Clusterisation Broc-Ys : choix du realm ?

Affichage des résultats du sondage: Sur quel(s) royaume(s) jouerez-vous en cas de clusterisation Brocéliande - Ys ?
Albion 250 28,90%
Hibernia 236 27,28%
Midgard 374 43,24%
Aucun en particulier 40 4,62%
Je ne jouerai plus sur ces serveurs après un cluster 97 11,21%
Sondage à choix multiple Votants: 865. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Axlrose
suis je le seul à trouver le terme de "clusterisation" ignoble?
On est 2. "La clust" m'insupporte autant, mais bon. >.<
Citation :
Publié par Axlrose
suis je le seul à trouver le terme de "clusterisation" ignoble?
C'est du franglais , Mr Toubon à l'époque l'aurait certainement renommé : serveurs packsés .

cluster = agregat , c'est tout autant délicat à utiliser
clusterisation de serveur = agrégation de serveurs ( c'est pas nimporte quel type d'agrégat , c'est au sens informatique .... )

Moa Cht'i Scout
Vu qu il y a deja eu un pre-sondage en Septembre ( cf post de depart) , je m'attendrais en fait à moins de 1000 avis , au delà je pense qu'on aura une participation de joueurs d'Orcarnac .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
C'est du franglais , Mr Toubon à l'époque l'aurait certainement renommé : serveurs packsés .

cluster = agregat , c'est tout autant délicat à utiliser
clusterisation de serveur = agrégation de serveurs ( c'est pas nimporte quel type d'agrégat , c'est au sens informatique .... )

Moa Cht'i Scout
j'aurais dit mutualisation partielle des zones de jeux pour daoc , agrégat on ajoute à côté
Citation :
Publié par bka
j'aurais dit mutualisation partielle des zones de jeux pour daoc , agrégat on ajoute à côté
Le terme agregat est deja consacré , celui de mutualisation jamais entendu parlé

c la meme chose qu'une agregation de partition ( RAID 0-1-5 ), une partition virtuelle sur deux objets physiquement distincts .
Sinon Fide mais tu le sais, au fait ut comptes sortir ton reroll mid Broc ?

Moa Cht'i scout
personnelement actuellement je joue sur mid bro j'ai pas spécialement envie de me mélanger au gens de mid ys pareille sur mon compte alb ys pas envie de me retrouver avec les gens de alb bro
La clust va faire du nouveau et c'est pas plus mal.
Etant de mid broc ( lol ) , j'aimerais bien voir un peu + de mid actif.
Certains disent que l'ambiance est assez mauvaise mais pour ma part elle me plaît.
Need me faire une petite fight Exode Broc vs Exodes Ys , si ys est clust avec broc bien entendu
Citation :
Publié par MoaYs
Le terme agregat est deja consacré , celui de mutualisation jamais entendu parlé
en fait goa par le de jonction donc on peut se taire
mais la mutualisation d'environnements c'est très tendance depuis la "crise" dans le monde informatique
Exemple peut etre inhabituel sur Ys :

Un mercredi soir : 220 Albs connectés à 20h45 dont 89 sous NF ( BB compris) et un unique BG de 30 albies

ça commence à craindre un petit peu

Moa Cht'i Scout

PS: pour Bka , certes mais je l'ai jamais entendu perso , par contre terme de grappe de serveurs dejà entendu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés