Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Aller à la page... |
Clusterisation Broc-Ys : choix du realm ?
Affichage des résultats du sondage: Sur quel(s) royaume(s) jouerez-vous en cas de clusterisation Brocéliande - Ys ? | |||
Albion |
![]() ![]() ![]() ![]() |
250 | 28,90% |
Hibernia |
236 | 27,28% |
Midgard |
374 | 43,24% |
Aucun en particulier |
40 | 4,62% |
Je ne jouerai plus sur ces serveurs après un cluster |
97 | 11,21% |
Sondage à choix multiple Votants: 865. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Jelliel Arunsun |
Trouver plus de messages par Jelliel Arunsun |
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Comme j'ai eu du mal à saisir le pourquoi d'un tel sondage, j'ai voté blanc.
|
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
|
Citation :
C vrai que c etait reducteur, mais bon les mids d'Ys ont connu des periodes assez longues tout autant sous-peuples que la votre , une grosse traverse du desert et un renouvellement de leur population RvR active apres beaucoup d'effort . C etait plus une hypothese/suggestion , vu votre faible population chronique avec laquelle vous vivait assez bien . je me trompes certainement, ça me faisait penser à une communauté tres soudée mais repliés sur eux-memes ( je me demande si vous connaissez cequ est un BUS mid ![]() Y a peu-etre pas de raisons mais c juste assez bizarre, ça explique un peu mon coté reducteur. Deux royaumes mids avec chacun deux tournures radicalement differentes, sans oublier le cote exceptionnel des Mid d'Ys seul serveur où les mids ont su se faire "entendre" des autres realms . C n'est pas du à un coup de bol, y'a bien une meilleure dynamique sur Mid Ys / à l ensemble des autres serveurs ( peut etre la culture du Bus les a sauvé ? ![]() Sinon ton constat sur la portée d un sondage JoL à mon gout est de mise, je pense pareil la dessus de plus comme les chiffres Goa sont cachés on peut pas voir la divergence du sondage JoL . Il faut juste voir que Goa a lancé cette clusterisation sous couvert d un sondage JoL comme quoi pour eux il est representatif . Y a le ferment d'un grand boom population mid, ce sondage ne sera pas pertinent s'il n est pas suivi par des posts de creations de guildes/TFs sur mid ( = pas de concretisation ) sinon oui on aura ce BOOM demopgraphique . Moa Cht'i Scout |
![]() |
|
|
moi? eu ... et bien j'suis sur mid/broc (beurk) et mid/ys .. alors j'resterais sur ys ^^ comme sa j'pourrais joué mes perso de broc , sur ys ,
MID POWAAAAA ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Mid et hib pour insulter les mecs qui me zerg au pont DC quand je solo.
|
![]() |
|
Cousin des nécrites |
Trouver plus de messages par Cousin des nécrites |
Ssiena Samedisþjófr |
|
ya quoi comme explication RP pour une clust btw?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ne vendez pas encore la peau de l'ours, on sait même pas avec qui YS sera clust
![]() |
![]() |
|
|
comme je dispose de perso alb sur l'un et mid sur l'autre je pense que ce sera surtout l'interet du moment qui fixera le royaume
|
![]() |
|
|
Je jouerais sûrement alb
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|