Clusterisation Broc-Ys : choix du realm ?

Affichage des résultats du sondage: Sur quel(s) royaume(s) jouerez-vous en cas de clusterisation Brocéliande - Ys ?
Albion 250 28,90%
Hibernia 236 27,28%
Midgard 374 43,24%
Aucun en particulier 40 4,62%
Je ne jouerai plus sur ces serveurs après un cluster 97 11,21%
Sondage à choix multiple Votants: 865. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
DAoC - Midgard
Je suis mid Ys depuis la 1.4, je rerollinette sur alb broc quand l'envie me prend et sur Camlann pour changer d'air, mais je suis mid de coeur, je le resterais jusqu'à la fin.

Et je ne suis absolument pas partisan de la clust.
Mid/Broc quand ça sera intéressant, Alb quand ça sera lourdingue/mort ou plus intéressant là-bas (bah vi, un rush ml sur alb y'a de fortes chances que j'y aille, le reste du temps je me débrouillerai pour "équilibrer" les realms )
Citation :
Publié par MoaYs
Dailleurs dans les sondages sur les persos que ce soit sur Ys ou Broc , on a pu lire qu'une extreme minorité etait mono-realm et mono-serveur.
Y'en a deja 3 ici , c un exploit dont 3 vieux joueurs ( corrrectif pour Birdie = vil hib : 4 on dirait ) .....
Moa Cht'i Scout
Je pense que tu peux ajouter un Hib qui restera Hib ou qui stoppera son abo (peut-être pour le serveur US Coop si ça me plait).

Interessant le raisonnement de Ssienna, j'y avais pas pensé
En fait je vais avoir 10 slots de plus sur Hib/Ys qui me serviront à reroll ou créer des persos/coffres sur Hib/Broc

Finalement c'est le seul point du clust que je vais trouver interessant au final
Citation :
Publié par thufyr
Je pense que tu peux ajouter un Hib qui restera Hib ou qui stoppera son abo (peut-être pour le serveur US Coop si ça me plait).

Interessant le raisonnement de Ssienna, j'y avais pas pensé
En fait je vais avoir 10 slots de plus sur Hib/Ys qui me serviront à reroll ou créer des persos/coffres sur Hib/Broc

Finalement c'est le seul point du clust que je vais trouver interessant au final
Je sais pas si cela est possible mais peut t'on avec un perso de Broc ( resp Ys) acheter une maison sur Ys (resp Broc) ?
C serait un moyen pour les mono comptes d'acquerir une seconde maison avec droits maximum sur leur main realm
C mieux que les persos mules des 10 autres slots possibles

Moa Cht'i Scout
Mid/Bro et Hib/Ys plus un second compte au delete facile... ^^

Je profiterais de la mobilisation Midysienne pour faire les MLs de mes alts migardien Ne pouvant pas suivre les rush ml de mid/bro
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Intouch
Ys - Orcarnac est un possibilité aussi hein, perso je reste sur Alb.
Possibilité qui visiblement au niveau de JoL est rejetée , cf le sondage la dessus meme si pas fini encore .
On voit bien se profiler le choix JoL Ys-Broc dont ce sondage est la suite logique .

Moa Cht'i Scout
-Mid Broc comme d'hab ya pas photo. Ca fera du bien a Mid Broc comme a Mid Ys aussi ou il y a plus personne en gros. Ca va permettre de nouvelle connections comme quand Carnac a été clust au début puis ca se fera doucement. Après le truc qui fera bien chier c'est que Alb sera 2 fois plus hyper nombreux qu'il ne l'ai déjà "trop"!!! Et Hib va s'équilibrer vu qu'il y a personne sur Hib Ys en RvR.

-Donc reste plus qu'a voir si Alb sera une masse 2 fois plus énormissime de Péons busseurs ou si il y aura des efforts de rerollite voir de tourner a 8 et pas 120 . Enfin moi pour ma part, comme d'hab je resterai Mid Broc et Alb Carnac.

PS: C'est fini les 1 heure d'attente de changement
Citation :
Publié par DarkSun
(...)
Mais mon ami tu n'es pas au courant que chacun joue comme il a envie ?

Le jour où Albion pourra prétendre avec seulement 8 classes composer un groupe en terme d'équivalence Hib & Mid on verra d'ici là ben le bus tu l'auras dans la tronche et tu taperas /rel.

Mid Ys n'est pas sous peuplé tu sais loin de là et la venue de Mid Bro ne va pas apporter grand chose sinon que creuser un vrai fossé d'écart des populations. La seule chose qui va te surprendre tu verras un bus Mid en RvR qui tourne à 70/80.

Tu sais les péons busseurs ça sera ton royaume aussi si clustérisation se fait.

Hib Ys ne va pas en RvR ; ils tournent avec un TP à Berk / Beno et sont 120 Hibs dans la zone...
Ajout du sondage (avec une option de plus au cas où).

---

Pour ma part, ma guilde vient de Hib Ys, et nous avons reroll sur Alb Broc justement en prévision de la clust ; je pense qu'on restera sur Alb, sauf s'il s'avère qu'il y a beaucoup trop de groupes albionnais (je parle de groupes optis/fixes sur Agramon, pas des masses en zf), m'enfin ça m'étonnerait de par ce qu'on croise sur Agra sur Ys et de par mon expérience sur Orcarnac (le cluster ayant poussé de nombreuses teams à reroll Mid, Mid a été rapidement surpeuplé à ce niveau-là).
Dans le cas contraire, on retournera probablement sur Hibernia.

Sans exclure de jouer de temps en temps sur Hib au gré de l'humeur / des groupes trouvés quand la gu tourne pas évidemment
Citation :
Publié par Airwave
Les 3 Realm avec 1 buffbot partout.
c'est clair que les persos les plus joués seront les BB.
une vrai invasion

bon je montes un groupe !
/who chaman....euhhh
/who chaman joué......nerf ça marche pas !
C'est quasi sur que je ne quitterais pas Midgard. J'ai bien des persos sur Alb/Ys mais pas stuff, pas finit de up (enfin en fait j'en ai 1 seul proche du 50 )
Et puis mon temps de jeu étant limité, je n'ai pas trop envie de m'éparpiller

Tient, en voyant les résultats du sondage ... on pourrait presque croire que cette clust serait équilibrée en terme de population (33% dans chaque royaume)

Ingi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés