L'après Night fall.

Répondre
Partager Rechercher
Y'en a qui on vraiment pas de goûts!
Moi je voudrais [ et oui on ne dit pas " J'veus!"] un dragon liche comme dans l'UW
Ou sinon pour la suite de GW ,ils faudraient qu'il continue la bande a Menlhos et qui les fasse se pomé en plein territoire Chars ,créé des liens avec eux et en final faire la paix
Snif,

3 jours pour le finir... je l'ai depuis sa sortie et je viens de terminer ma premiere coop du continent avec ma R .

C'est vrai que bouffer un jeu en trois jours... ca mets, arrivé peu etre 3 fois... et je suis au yeux de mes amis un Hard gamers...

Mais je suis un newbee comparer a certain.

Donc je n'ai pas penser serieusement a ce que A.net pourrais nous trouver la prochaine fois mais:

On a eu droit a l'occident, l'asie, l'afrique, il peuvent encore taper dans l'oceanie, ce qui pour ma part pourrais etre très intéressant. Imaginer une continent mi sur terre mi sous l'eau... Et la sa amenerai sont lots de nouveauter le faite de pouvoir aller sous l'eau. Je vous laisse imaginer.

Dans les concept pour ameliorer le Game play, il pourrais pas mettre une option de difficulté comme dans tous les jeux.
C-à-d, facile, moyen et dur. les meme monde mais sur d'autre serveur ou il n'y d'interaction entre les joueur de different niveau de difficulter que dans des zone, comme les zone international. Comme ca les noob et autre kevin vont meme pas aller en dur car peter le boss de la premiere coop qui est lvl50 ne les motiverai pas.

parcontre butter le boss de fin lvl15 ca les motiverai plus..

Sa ca segementerai les joueur sans discimination...
Et puis, c'est déjà assez difficile de trouver du monde pour certaines missions (je parle même pas des quêtes), alors j'imagine si on divise encore le nombre de joueurs en régions.

Surtout que ça me paraît assez difficile à implanter.

Et de toute façon, ça poserait plein de problèmes. Je veux jouer avec un ami : Mince, on a pas le même niveau de difficulté, tant pis

J'imagine mal le truc.
Citation :
un dragon liche comme dans l'UW
a mon avis il y aura que des humanoide si on se met a faire touutes les especes animales de GW on est pas sorti de l'auberge.
comment gerer 500 races differentes avec chacune leurs spé et leurs bonus...
par contre un dragon liche en monture....non je reve la

pour revenr au sujet ca fait 16 mois que je joue et je ne me lasse pas (malgres quelques pauses) je trouve NF assez original et marrant avec tout ses clin d'oeil
Citation :
Publié par saderak
Dans les concept pour ameliorer le Game play, il pourrais pas mettre une option de difficulté comme dans tous les jeux.
C-à-d, facile, moyen et dur. les meme monde mais sur d'autre serveur ou il n'y d'interaction entre les joueur de different niveau de difficulter que dans des zone, comme les zone international. Comme ca les noob et autre kevin vont meme pas aller en dur car peter le boss de la premiere coop qui est lvl50 ne les motiverai pas.
Je n'ai jamais vu une telle option dans un jeu multi joueur. En solo, oui, mais en multi...

Dans l'absolu, ça me parait faisable (peut être pas techniquement).
Pour les critiques au dessus, ben c'est simple : le lvl 50 est juste un exemple... Et on peut très bien imaginer un système où le niveau de difficulté se modifie à la volée (au départ d'une mission, par exemple, évidemment pas en cours de mission).

Soucis :
- d'abord, ça demande un énorme travail au niveau de l'équilibrage, c'est pas modifier le niveau qui va suffire, je pense. C'est tout bonnement gigantesque.
- faut voir si techniquement, c'est implémentable (à mes yeux, oui, mais bon, j'ai pas codé GW, non plus)
- enfin, et le problème le plus gênant à mon sens, c'est que ça fragmente encore plus les joueurs. Bon courage pour certaines missions...

Sinon, je sais pas encore si je trouve ça drôle ou affligeant de penser à un après NF alors que ce dernier est sorti il y a un mois.
Alors que la première tâche, ça devrait être justement de gérer NF (et y'en a des trucs, à faire... Genre l'équilibre des classes qui est devenu n'importe quoi, maintenant)
-Améliorer le pvp.
+Implémenté un craft.
+De nouvelles races.
+nouveau moteur graphique
+ option de difficultée
+ de nouveaux types d'armes

je me permet de faire un résumé rapide des quelques ideés qui m'on parrue bonnes et pourquoi pas un système de récompence pour lle pvp des compétence d'elite aquiérable seulement en pvp.
Citation :
Publié par Urum
-Améliorer le pvp.
Je suis d'accord, ca va avec un ajout de nouvelles cartes, éventuellement nouveau mode de jeu, mais aussi plus de récompenses pour le pvp. L'idée des médaillons qu'ils ont présenté durant le premier week-end beta de Nightfall était pas mal.

Citation :
+Implémenté un craft.
+De nouvelles races.
+ de nouveaux types d'armes
Pourquoi pas.
Citation :
Je ne trouve pas que ce soit nécessaire, le jeu est déjà très beau graphiquement et tourne très bien sur de petites configuration. Par contre, je ne serais pas contre d'une amélioration de l'axe Z du moteur actuel.
Citation :
+ option de difficultée
Je ne trouve vraiment pas que ce soit nécessaire, il y a des zones plus difficiles que d'autres aussi bien en pvp qu'en pve, ce n'est pas la peine de rajouter une option qui ne doit vraiment pas être facile à implémenter (on doit séparer les joueurs par niveau de difficulté ? on fait une moyenne du niveau de difficulté ?). De plus certains titres ne voudraient plus dire grand chose. Waa le titre du survivant légendaire... oui mais je l'ai eu en mode très facile...

Si tu trouves certaines zones trop difficiles, va dans les zones plus facile et si au contraire, c'est trop facile, il y a les zones élites. Pour le pvp, il y a aussi des modes de jeu qui sont plus faciles que d'autres : arène aléatoire, bataille d'alliance pour les plus facile, puis il y a les arènes d'équipes et enfin ascension des héros et batailles de guilde.
Citation :
Publié par Urum
+Implémenté un craft.
Si c'est pour me retrouver avec le même craft que le jeu de ton firbolg non merci
En fait je trouve que c'est très bien comme ça, rien à changer de ce côté pour moi...
Citation :
Publié par Urum
-Améliorer le pvp.
Et plus précisément ?
Nouvelles cartes ? Y'a des nouveaux halls de guilde et arènes qui sortent à chaque chapitre (en HoH, par contre, rien en un an... Si, la suppression d'une carte !)
Nouveaux modes de PvP ? Lesquels ? Sans parler du fait que sauf si c'est implémenté comme en HoH (c'est à dire un type de PvP qui se scinde en une succession de plusieurs objectifs), ça va morceler encore un peu plus les joueurs. On voit ce que ça donne avec Factions ou les missions PvE/PvP : faut attendre des minutes ou des heures. Je doute que l'arène des héros soit très fréquentée aussi.

Citation :
+Implémenté un craft.
Sauf erreur, Anet ne voulait pas, toujours dans son optique casual. Un craft complexe, ça sera quasiment obligatoire du farm, et ça... Non.

Citation :
+De nouvelles races.
Pourquoi pas... Techniquement, y'a pas énormément de différences entre une profession et une race, la régén de mana et la caractéristique principale peuvent très bien être considérés comme des attributs raciaux.
Reste donc la question pure du skin, pour ainsi dire (ce dont j'avoue que je me contrefous personnellement).

Citation :
Long, cher, complexe, peut être impossible sans une refonte majeure.
Je dirais que c'est plus un GW2, là.
Comme l'a dit Altair, le seul truc qui serait vraiment chouette, c'est la gestion de l'axe Z, et peut être un truc plus souple pour pouvoir éviter/sauter des obstacles simples.
Et évidemment, régler les problèmes de collisions (qui sont cependant beaucoup plus rares qu'avant, je trouve)

Citation :
+ option de difficultée
Bof bof.
Morcellement des joueurs PvE (déjà que c'est pas facile de faire certaines coop avec des humains...) à prévoir.
Sinon, dans l'absolu, je trouverais ça bien, ça segmenterait probablement les joueurs selon leurs... centres d'intérêt, on va dire.
(Quand à l'objection d'Altair, suffit simplement d'indiquer la difficulté dans le titre, et c'est torché).

Citation :
de nouveaux types d'armes
Ben, heu, c'est régulier.
La faux, la lance... Ce sont des objets inédits (même si mal équilibrés...), que je sache.

Citation :
je me permet de faire un résumé rapide des quelques ideés qui m'on parrue bonnes et pourquoi pas un système de récompence pour lle pvp des compétence d'elite aquiérable seulement en pvp.
Impensable. 80% des joueurs de GW sont PvE, tu vas les entendre pleurer... -pourquoi pas des élites PvE accessibles uniquement en PvE, tant qu'on y est ?)
Citation :
pourquoi pas des élites PvE accessibles uniquement en PvE, tant qu'on y est ?
C'est pas déjà le cas ?? m'enfin ce ne sont pas des compétences elites, mais les compétences liées aux titres de lancier et porteur de lumière ne sont pas dispo/utiles en PvP !?!
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Impensable. 80% des joueurs de GW sont PvE, tu vas les entendre pleurer... -pourquoi pas des élites PvE accessibles uniquement en PvE, tant qu'on y est ?)
Faut avouer que ça arrangerait tout le monde, comme ça fini le nerf d'une compétence qui était trop puissante en PvP mais pas assez utilisée en PvE par exemple...
Lwevin Myan , trouver cela drôle ou affligeant , oui peut être pourquoi pas pathétique aussi...

Ma question est pourtant toute simple GW existe depuis maintenant 2 ans et demi...

( j ai fais les premières bêta pas jeune tout ça ) et il est vrai que cela reste toujours quand même la même chose... Je vais de villes en villes par des coop ou des quêtes
en tuant tout ce qui bouge..

Maintenant pourquoi ne pas avoir des zones intérieurs styles donjons , douves , souterrains .... C' est vrai rester constamment lv 20 lasse un peu
les armures nous font ressembler plus à robotcop qu ' à des guerriers héroïques fantastiques. Toutes les classes devraient pouvoir avoir un familier .
Pouvoir utiliser des montures etc etc..

Il est vrai que des améliorations au niveau du Game play ont été faites mais le moteur est vieillissant qu"on le veuille ou non.

J' adore GW mais je reste persuadé qu ' un GW2 qui n a rien avoir avec GW1
doit voir le jour.
Citation :
Publié par Taamos
... pourquoi ne pas avoir des zones intérieurs styles donjons , douves , souterrains ....
il y en a déjà un peu non ? des catacombes de l'Eden au Tunnel de Cantha en passant par le temple Fahranur chaque chapitre apporte son lot d'intérieurs.

C'est pas fréquent et regrettable, je le concède, mais c'est compréhensible : systématiquement l'IA est à la ramasse dés que ce sont des intérieurs et une bonne partie des attaques sont passe-murailles. s'il y avait plus d'intérieurs, il faudrait des zones avec des murs tellement larges que les bulles d'aggro ne dépassent pas d'un couloir sur l'autre
pourquoi pas un système de récompence pour lle pvp des compétence d'elite aquiérable seulement en pvp.
Ca je suis assez contre, comme les compétences uniquement accessible en pve. Je préfère tendre vers une unification des communauté pvp/pve que vers une séparation. Ca peut se faire notamment en donnant des récompenses pour les modes pvp qui peuvent être utile en pve, par exemple, on pourrait échanger des points de balthazar pour acheter une compétence en pve, pour acheter de la bière. Eventuellement même améliorer son armure pour qu'on puisse facilement changer ses améliorations sans risques de perdre son armure ou l'amélioration, un peu d'or, etc. Ca peut-être aussi débloquer les améliorations du hall de guilde avec des points de balthazar en plus de les débloquer avec de l'or. Bref il y a plein de possibilités.

Actuellement, il y a quand jouant en ascension ou le personnage pve peut récupérer quelque chose (le sceau céleste qui se vent 5k et les objets qui sortent du coffre) mais il faut gagner le panthéon ce qui n'est pas forcément évident pour tout le monde.
Citation :
Publié par Taamos
Lwevin Myan , trouver cela drôle ou affligeant , oui peut être pourquoi pas pathétique aussi...
Ben, si tu insistes, je peux le rajouter, oui.
Ca ne me pose pas de problèmes.
Le jeu est sorti depuis un mois, il était prévu que les chapitres sortent tous les 6/9 mois, tout le monde était prévenu.
Si vous phagocytez le jeu en le torchant en un mois, c'est votre problème. Après soit vous passez à autre chose (ne serait-ce que temporairement), soit vous trouvez d'autres occupations sous GW, soit... ben je sais pas, à vous de trouver votre propre solution ; pour ma part, je trouve que GW évolue assez vite pour conserver un intérêt (mais faut dire aussi que j'ai des attentes précises de GW qui sont en rapport avec le jeu).

Citation :
Ma question est pourtant toute simple GW existe depuis maintenant 2 ans et demi...
Et alors ?
Si tu te lasses, ben tu vas voir ailleurs.
Sinon, ben... voilà, quoi.
Tu attaques le principe même de GW, qui est un H&S tactique.
Ne demande pas qu'il mue en un RTS ou je sais pas quoi. Prend un autre jeu, dans ce cas.

Citation :
Maintenant pourquoi ne pas avoir des zones intérieurs styles donjons , douves , souterrains .... C' est vrai rester constamment lv 20 lasse un peu
les armures nous font ressembler plus à robotcop qu ' à des guerriers héroïques fantastiques. Toutes les classes devraient pouvoir avoir un familier .
Heu... Intérieurs ? Fournaise, certaines zones de Factions (cathédrale kurzick et d'autres, même si j'ai oublié les noms, Factions et moi...), tout ça, c'est quoi, si c'est pas des intérieurs ?
Lvl 20. Si tu veux une augmentation de niveau, vas sur WoW. GW ne t'est tout simplement pas adapté si tu n'as pas compris que le principe même de GW implique une limitation "basse" du lvl.
Les armures, ben c'est un parti-pris graphique. C'est un choix de style, personnellement, je trouve pas que l'armure de gladiateur (par exemple) fasse Robocop, mais bon, c'est un avis personnel.
Les familiers, tu les as, ils sont même gratuits et fournis au bout d'un an. Et si tu veux qu'ils agissent avec l'environnement se posent des problèmes d'équilibrage monstrueux.
Les montures, j'en vois pas l'intérêt dans la mesure où tout est instantané... Tu cours souvent pendant trente minutes dans le vide sans rien rencontrer, toi ?

Citation :
Il est vrai que des améliorations au niveau du Game play ont été faites mais le moteur est vieillissant qu"on le veuille ou non.

J' adore GW mais je reste persuadé qu ' un GW2 qui n a rien avoir avec GW1
doit voir le jour.
Ah ben oui, mais donc, là, c'est un autre jeu. Auquel je suis pour ma part personnellement pas du tout certain d'adhérer (et franchement, vu le niveau graphique de GW encore tout à fait honorable à l'heure actuelle, je me dis qu'un GW2 n'apporterait quand même pas énormément à l'heure actuelle).
Si ça n'a rien à voir... Ben pourquoi l'appeler GW2 ?
Désolé de te décevoir (façon de parler, hein, je suis pas du tout désolé, en fait), mais Anet semble plus tourné vers le prochain chapitre que vers GW2 dont je suis pour ma part peu convaincu qu'il voit le jour.
Citation :
Publié par Taamos
C' est vrai rester constamment lv 20 lasse un peu
en gros, il faut qu'il ressemble à WoW ?
Citation :
Publié par NeoGwiifteR
en gros, il faut qu'il ressemble à WoW ?
Oui ce n'est plus le même jeu, peut-être que le principe de GW ne lui convient plus et qu'il est temps pour lui de passer à autre chose ?
Citation :
Publié par Taamos
les armures nous font ressembler plus à robotcop qu ' à des guerriers héroïques fantastiques.
avec les trois chapitres c'est de loin le jeu à ma connaissance qui laisse le plus de choix dans les skins d'armure end game.
Citation :
Publié par I Juls I
avec les trois chapitres c'est de loin le jeu à ma connaissance qui laisse le plus de choix dans les skins d'armure end game.
+1 entre les armures de prophétie, de factions, de nightfall et celle de la fissure il y a du choix
Citation :
Publié par Altair
Ca je suis assez contre, comme les compétences uniquement accessible en pve. Je préfère tendre vers une unification des communauté pvp/pve que vers une séparation. Ca peut se faire notamment en donnant des récompenses pour les modes pvp qui peuvent être utile en pve, par exemple, on pourrait échanger des points de balthazar pour acheter une compétence en pve, pour acheter de la bière. Eventuellement même améliorer son armure pour qu'on puisse facilement changer ses améliorations sans risques de perdre son armure ou l'amélioration, un peu d'or, etc. Ca peut-être aussi débloquer les améliorations du hall de guilde avec des points de balthazar en plus de les débloquer avec de l'or. Bref il y a plein de possibilités.
Pour être honnête, les compétences "spécifiques" PvE marchent en PvP, je pense.
C'est juste qu'en PvP, il n'y a pas de démons à y combattre, mais je suis certain que s'il y en avait, le bonus marcherait.
C'est donc inutile de fait en PvP, au même titre que Cartographe de machin, quoi.
Le seul truc, c'est le sceau, je pense.
Et effectivement, c'est dommage qu'il ait été créé (vu qu'il est totalement inapplicable en PvP et va à l'encontre du principe d'égalité du jeu. Sauf si les persos PvP étaient d'office maxés, et dans ce cas, il est bien évident que le sceau de res ne servirait plus à rien).
Sinon, effectivement, tes suggestions sont intéressantes, et donnerait peut être un peu plus d'attrait au PvP pour les joueurs PvE.

Citation :
Actuellement, il y a quand jouant en ascension ou le personnage pve peut récupérer quelque chose (le sceau céleste qui se vent 5k et les objets qui sortent du coffre) mais il faut gagner le panthéon ce qui n'est pas forcément évident pour tout le monde.
Oui, et puis, bon... Prendre le HoH, c'est pas évident. Le tenir l'est encore moins, il est exceptionnel qu'une équipe le gagne cinq fois d'affilée (en période "pleine", en tout cas).
Si l'on ajoute à ça le fait qu'il n'y a pas de drops pour tout le monde (statistiquement, ça devrait être une fois sur deux minimum, mais...), ben... si tu comptes dessus pour équiper tes persos PvE, tu vas y passer un temps certain.
Par rapport au temps passé (sans jump, faut compter une heure pour arriver jusqu'au HoH), le PvE est largement plus rentable, que ce soit en termes d'or, d'objets, etc.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Non, elles sont inutilisables. Elle s'affichent comme des compétences non débloquées (avec un sigle "Interdit" dessus).
Citation :
Je n'ai pas testé, mais il me semble qu'il est dit spécifiquement qu'on ne peut pas les utiliser en pvp en tout cas pour le sceau de rez des lanciers.

Citation :
Publié par Lwevin Myan
si tu comptes dessus pour équiper tes persos PvE, tu vas y passer un temps certain.Par rapport au temps passé (sans jump, faut compter une heure pour arriver jusqu'au HoH), le PvE est largement plus rentable, que ce soit en termes d'or, d'objets, etc.
C'est bien ce que je dis, ç'est loin d'être suffisant et ça manque.
Citation :
Publié par Altair
Je n'ai pas testé, mais il me semble qu'il est dit spécifiquement qu'on ne peut pas les utiliser en pvp en tout cas pour le sceau de rez des lanciers.
Oui, mais, je veux dire, même si on ne peut pas les utiliser, de toute façon, si j'ai bien compris (j'ai pas voulu jouer en PvE NF), ce sont contre les démons, donc...
Je pensais surtout en fait, aux bonus apportés par les titres spécifiques à NF, et qui eux fonctionneraient, je pense... s'il y avait des démons à combattre.

Citation :
C'est bien ce que je dis, ç'est loin d'être suffisant et ça manque.
En même temps, si un tel truc était implémenté, je veux le déblocage de toutes les armures en PvP... (Quitte à les avoir débloquées une fois en PvE, et encore)
Conserver des spécificités PvE/PvP, c'est pas forcément plus mal, non plus, je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés