Publié par Taamos
Lwevin Myan , trouver cela drôle ou affligeant , oui peut être pourquoi pas pathétique aussi...
Ben, si tu insistes, je peux le rajouter, oui.
Ca ne me pose pas de problèmes.
Le jeu est sorti depuis un mois, il était prévu que les chapitres sortent tous les 6/9 mois, tout le monde était prévenu.
Si vous phagocytez le jeu en le torchant en un mois, c'est votre problème. Après soit vous passez à autre chose (ne serait-ce que temporairement), soit vous trouvez d'autres occupations sous GW, soit... ben je sais pas, à vous de trouver votre propre solution ; pour ma part, je trouve que GW évolue assez vite pour conserver un intérêt (mais faut dire aussi que j'ai des attentes précises de GW qui sont en rapport avec le jeu).
Ma question est pourtant toute simple GW existe depuis maintenant 2 ans et demi...
Et alors ?
Si tu te lasses, ben tu vas voir ailleurs.
Sinon, ben... voilà, quoi.
Tu attaques le principe même de GW, qui est un H&S tactique.
Ne demande pas qu'il mue en un RTS ou je sais pas quoi. Prend un autre jeu, dans ce cas.
Maintenant pourquoi ne pas avoir des zones intérieurs styles donjons , douves , souterrains .... C' est vrai rester constamment lv 20 lasse un peu
les armures nous font ressembler plus à robotcop qu ' à des guerriers héroïques fantastiques.

Toutes les classes devraient pouvoir avoir un familier

.
Pouvoir utiliser des montures etc etc..
Heu... Intérieurs ? Fournaise, certaines zones de Factions (cathédrale kurzick et d'autres, même si j'ai oublié les noms, Factions et moi...), tout ça, c'est quoi, si c'est pas des intérieurs ?
Lvl 20. Si tu veux une augmentation de niveau, vas sur WoW. GW ne t'est tout simplement pas adapté si tu n'as pas compris que le principe même de GW implique une limitation "basse" du lvl.
Les armures, ben c'est un parti-pris graphique. C'est un choix de style, personnellement, je trouve pas que l'armure de gladiateur (par exemple) fasse Robocop, mais bon, c'est un avis personnel.
Les familiers, tu les as, ils sont même gratuits et fournis au bout d'un an. Et si tu veux qu'ils agissent avec l'environnement se posent des problèmes d'équilibrage monstrueux.
Les montures, j'en vois pas l'intérêt dans la mesure où tout est instantané... Tu cours souvent pendant trente minutes dans le vide sans rien rencontrer, toi ?
Il est vrai que des améliorations au niveau du Game play ont été faites mais le moteur est vieillissant qu"on le veuille ou non.
J' adore GW mais je reste persuadé qu ' un GW2 qui n a rien avoir avec GW1
doit voir le jour.

Ah ben oui, mais donc, là, c'est un autre jeu. Auquel je suis pour ma part personnellement pas du tout certain d'adhérer (et franchement, vu le niveau graphique de GW encore tout à fait honorable à l'heure actuelle, je me dis qu'un GW2 n'apporterait quand même pas énormément à l'heure actuelle).
Si ça n'a rien à voir... Ben pourquoi l'appeler GW2 ?
Désolé de te décevoir (façon de parler, hein, je suis pas du tout désolé, en fait), mais Anet semble plus tourné vers le prochain chapitre que vers GW2 dont je suis pour ma part peu convaincu qu'il voit le jour.