saderak

Dernières publications

RSS
1 June 2007 à 17:52 - Messages
coooool la vidéo. Me réjouie d'etre dans certain donjon (me faire le crapaud Muahaha...)... Lire la suite
26 April 2007 à 22:45 - Messages
suis pour mon perso IG en figurine...Sinon les cartes a gratter j'aime pas trop le concept.Un kit de jeu GW style casque et mic... Lire la suite
25 April 2007 à 16:59 - Messages
J'espere qu'il vont garder des le debut un mode difficile. Meme je serai pour que ce mode difficile soit accesible des le debut... Lire la suite
29 November 2006 à 17:38 - Messages
Snif, 3 jours pour le finir... je l'ai depuis sa sortie et je viens de terminer ma premiere coop du continent avec ma R . C'e... Lire la suite
15 July 2006 à 13:54 - Messages
3eme chapitre l'afrique.. et les suivant toujours en rapport avec notre belle planete.. mouais l'imagination chez Anet est moye... Lire la suite
28 June 2006 à 17:59 - Messages
personnelement je suis partie dans factions comme dans prophecis en créant un perso et en me lanssans dans le jeu. les 1er heu... Lire la suite
28 June 2006 à 17:32 - Discussion
Bien le bonjour tous le monde. J'ai vu un poste qui recensai les armes vertes mais aucune indication même vagues de où les tr... Lire la suite
16 January 2006 à 21:01 - Messages
si il demande le lieu de naissance se sera cool car si on commence de joué avec des potes qui auront que le GWFactions on devra... Lire la suite
16 January 2006 à 20:50 - Discussion
Voila je pose la question sera t'il possible de faire le jeu actuel avec le ritualiste et l'assassin et inversement dans les nou... Lire la suite
4 August 2005 à 16:48 - Messages
Nom de la guilde : White Rabbit Tag de la guilde : WR Classement actuel de la guilde : Néant Type de rencontre souhaitée : Amic... Lire la suite

Jeux

Critiques

saderak n'a publié aucune critique de jeu.