Avec les nouvelles profession pourra ton faire le jeu normal.

Répondre
Partager Rechercher
Voila je pose la question sera t'il possible de faire le jeu actuel avec le ritualiste et l'assassin et inversement dans les nouvelles region pourra ton augmenter jusqu'au level 20?

et plus encore des que l'on aura passé l'eden ou le tutorial sera t'il possible d'allé directement sur les ils antagoniste?
Citation :
Publié par saderak
Voila je pose la question sera t'il possible de faire le jeu actuel avec le ritualiste et l'assassin et inversement dans les nouvelles region pourra ton augmenter jusqu'au level 20?

et plus encore des que l'on aura passé l'eden ou le tutorial sera t'il possible d'allé directement sur les ils antagoniste?
Oui et pas sur.


Edit: grillé
si il demande le lieu de naissance se sera cool car si on commence de joué avec des potes qui auront que le GWFactions on devra attendre d'etre lvl20 pour les retrouvé.

Et personnelement le PVE apres avoir fais 5 perso je commence un peu a le connaitre par coeur et savoir que je devrais tous recommencer avec les 2 nouvelles profession me motive pas des masses...
Il y aura un gros soucis pour former les groupes dans GWF parce que comme tout le monde va vouloir jouer Assassin ou Ritualiste, les groupes seront pas tellement diversifiés...
Et ca m'étonnerait qu'on se tape les memes missions avec nos persos niveau 20 que les nouveaux persos Canthans...
Citation :
Publié par Saupht
Il y aura un gros soucis pour former les groupes dans GWF parce que comme tout le monde va vouloir jouer Assassin ou Ritualiste, les groupes seront pas tellement diversifiés...
Et ca m'étonnerait qu'on se tape les memes missions avec nos persos niveau 20 que les nouveaux persos Canthans...
Je pense aussi que le déficit de M sera TERRIBLE !!
bon, si je comprends bien, on pourra faire toutes les coop du chapitre 1 et 2 (pour peu qu'on ai les 2 chapitres)...mais il y a quelque chose qui m'embête :
Si on choisit le nouveau continent comme lieu de naissance, qu'on finisse toutes les coop de ce continent, nous pourrons retourner à un moment ou à un autre en Tyrie grâce à l'arche du lion...ok mais...si on veut faire les coop avant l'arche devra-t-on runner en arrière vers Ascalon???
ça me turlupine
en plus on assistera à la naissance des runners-moon-walk , au lieu de faire avancer dans le jeux ils feront reculer...
Citation :
Publié par Saupht
Il y aura un gros soucis pour former les groupes dans GWF parce que comme tout le monde va vouloir jouer Assassin ou Ritualiste, les groupes seront pas tellement diversifiés...
Et ca m'étonnerait qu'on se tape les memes missions avec nos persos niveau 20 que les nouveaux persos Canthans...
Perso pour moi je ferai d'abbord passer mon moine a Cantha (de cette manière sa ira vite, vu quil y en aura plu les groupe me voudront), et ensuite quand la mode se sera calmée, je monterai mon ritualiste.
Citation :
Publié par Saupht
Il y aura un gros soucis pour former les groupes dans GWF parce que comme tout le monde va vouloir jouer Assassin ou Ritualiste, les groupes seront pas tellement diversifiés...
et ce sera possible de faire assassin ritualiste? ^^

paprce que la j'ai peur d'un coup... ca va donner a certains envie de refaire des moines je pense ^^
Sa serait pas plus pratique de faire un post référençant tout ce qu'on sait sur l'add-on en le mettant en épinglé, et tenu à jour par quelqu'un motivé pour le faire? Parce que là on a 50 sujets (fin presque ) qui posent les mêmes questions, sa surcharge un peut le forum je trouve ...

Je propose sa mais je suis pas prêt à le faire hein
Citation :
Publié par Kiluka
Perso pour moi je ferai d'abbord passer mon moine a Cantha (de cette manière sa ira vite, vu quil y en aura plu les groupe me voudront), et ensuite quand la mode se sera calmée, je monterai mon ritualiste.
j'envisageais plus ou moins la même technique ^^
Citation :
Publié par Le Liche
Sa serait pas plus pratique de faire un post référençant tout ce qu'on sait sur l'add-on en le mettant en épinglé, et tenu à jour par quelqu'un motivé pour le faire?
La rédaction JoL GW est en train de préparer une FAQ sur le Chapitre 2.

EDIT: et voila c'est dispo ici.
Citation :
Publié par Kiluka
Perso pour moi je ferai d'abbord passer mon moine a Cantha (de cette manière sa ira vite, vu quil y en aura plu les groupe me voudront), et ensuite quand la mode se sera calmée, je monterai mon ritualiste.
Mais ton Moine pourra pas aller dans les zones de noobs de Cantha. Je pense pas qu'un personnage de niveau 20 se tape les memes missions que les nouveaux personnages de Cantha, meme si après la zone de tutorial pour ces nouveaux persos (il en est fait mention) il sera possible de se joindre à eux. Mais à ce moment là, ils seront deja sortis de la zone de tutorial, avec un bon niveau déjà (estimé à 15 au minimum je crois bien).

Et pour monter jusqu'à ce niveau, ils devront bien faire des missions. Et en groupe mono classe ca risque d'etre ardu!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés