L'après Night fall.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lwevin Myan
En même temps, si un tel truc était implémenté, je veux le déblocage de toutes les armures en PvP... (Quitte à les avoir débloquées une fois en PvE, et encore)
Conserver des spécificités PvE/PvP, c'est pas forcément plus mal, non plus, je trouve.
Pourquoi ? il y a déjà pas mal de choix d'armures en pvp...

Je trouve plutôt bien que les personnages pve puissent porter des armures différentes (skin) en pvp. Si tu veux une jolie armure, il te suffit de jouer avec ton personnage pve. C'est le genre de chose qui peut rapprocher un peu les 2 communautés (le pvp qui fait du pve pour avoir une jolie armure et le pve qui fait un peu de pvp pour gagner un peu de sous ou débloquer des compétences et ça change de son farm habituel qui est répétitif).
Citation :
Publié par Altair
Pourquoi ? il y a déjà pas mal de choix d'armures en pvp...
Et alors ?
C'est bêtement pour des raisons d'équité.
Si le PvP permettait d'avoir un avantage conséquent (permettant à terme de jouer en PvP avec son perso PvE, ce que très peu de personnes peuvent faire actuellement, avec les insignes, c'est devenu ingérable), je vois pas pourquoi le PvP aurait des limitations en termes de skins.

Citation :
Je trouve plutôt bien que les personnages pve puissent porter des armures différentes (skin) en pvp. Si tu veux une jolie armure, il te suffit de jouer avec ton personnage pve. C'est le genre de chose qui peut rapprocher un peu les 2 communautés (le pvp qui fait du pve pour avoir une jolie armure et le pve qui fait un peu de pvp pour gagner un peu de sous ou débloquer des compétences et ça change de son farm habituel qui est répétitif).
A cette différence près que pour être compétitif en PvP avec ton perso PvE, ben... C'est plus vraiment possible, maintenant.
Les persos PvP se font des armes sur demande, en PvE, tu peux courir pour tout avoir.
A présent qu'ils ont accès à tous les objets (y compris certains inaccessibles simplement en PvE car il n'existe pas de verts équivalents, faut se les faire avec des mods), qu'ils ont 4 sets au lieu de deux, et qu'on ne peut plus changer d'armure (même si maintenant qu'un perso PvP peut aussi avoir plusieurs armures, ce point serait quand même obsolète), il n'y a strictement aucun avantage concret à jouer en PvP avec un perso PvE. Au vraiment mieux, c'est pareil, sinon, que des inconvénients.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Et alors ?
C'est bêtement pour des raisons d'équité.
Et bien c'est équitable justement, en terme de stat, les perso pvp ou pve ont accès aux mêmes caractéristiques.

Comme tu l'as dit, il devient très difficile de jouer de manière compétitive en pvp avec son personnage pve (il faut gérer les inscriptions, insignes et cie). En contre partie il a accès a plus de choix sur la skin et peut le montrer quand il passe à la TV, c'est ce que beaucoup de joueurs pve recherchent (avoir le plus beau matériel, etc). Le personnage pvp, pourra créer ce qu'il veut gratuitement et rapidement, mais n'aura qu'un ensemble limité de skin a sa disposition.
Citation :
Publié par I Juls I
En tout cas uen ouverture de tous les skins pve au perso pvp ferrait raler pas mal de joueurs, ca c'est sur.
Sauf si en contre-partie les joueurs PvE peuvent obtenir des emotes équivalentes à celles de la renommée via le PvE.
Citation :
Publié par Trouveur
Sauf si en contre-partie les joueurs PvE peuvent obtenir des emotes équivalentes à celles de la renommée via le PvE.
/Liche
/Shiro

Ca serait bien roxxant j'avoue ^_^ !
Citation :
En tout cas uen ouverture de tous les skins pve au perso pvp ferrait raler pas mal de joueurs, ca c'est sur.
Ben tiens :/
A l'origine, pouvoir créer un perso pvp permettait l'accès plus rapide/facile au pvp.
Ca partait du principe, présent dans tous les mmorpg, du
1/ je monte mon perso
2/ quand il est fini je fais de la baston

C'est donc une facilité de pouvoir tout de suite créer un perso lvl20.
Et maintenant le débat pour supprimer le peu d'avantage pvp des perso pve ? tsss encore une fois, on donne la main et les joueurs vous prennent le bras.

Avatange :
- se démarquer par le skin des perso pvp

Inconvéniant :
- sauf si on joue qu'un build, nécessité d'avoir au moins 5 armures différentes.

Le perso pve a perdu énormément d'intérêt en pvp, si en plus on lui enlève le skin...
Un des ces jours, les joueurs voudront un bambi des lvl R0.

Citation :
Une emote qui, en pvp, ferait aussi peur qu'un titre de maitre cartographe ou de survivant. FeAr.
/famepve *un gros bisounours apparaît*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés