xbox 360 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce genre de films vont se généraliser ? Car je demande à voir ce que ça va donner si Sony et Crosoft commence à se battre pour s'arracher des exclu de films sur leur format respectif, ça risque d'être un satané foutoir
Petite new au sujet du fameux casque sans fil, Sparrows nous avait dit y a quelques jours que ces potes qui avaient acheter ce casque n'avaient que des problèmes avec, grésillements, impossibilité d'entendre ces potes etc... et bien Microsoft reconnaît qu'il y a des problèmes et un patch va bientôt sortir

Source sur Xbox360.fr
Citation :
Ce genre de films vont se généraliser ? Car je demande à voir ce que ça va donner si Sony et Crosoft commence à se battre pour s'arracher des exclu de films sur leur format respectif, ça risque d'être un satané foutoir
C'est à voir , personnellement je pense que les deux supports ( HDDVD et Blue Ray ) sortent beaucoup trop et ce pour la simple raison que la part de marché mondiale des télé Full HD est ridicule.

C'est un peu comme chercher à vendre des enjoliveurs de Corvette ou de Porche sur un marché ou le vélo est le principale moyen de transport.

A ce petit jeu là je parierai plus sur un flop des deux technologies ( HDDVD et Blue Ray ) qu'autre chose.
Citation :
Publié par Haka
C'est à voir , personnellement je pense que les deux supports ( HDDVD et Blue Ray ) sortent beaucoup trop et ce pour la simple raison que la part de marché mondiale des télé Full HD est ridicule.
Bah les TV HD sans support HD c'est limité aussi, les deux support devraient se promouvoir l'un et l'autre Puis je pense à un truc, les DVDs actuels sont en 720p (HDready) ou pas? J'en sais rien
Pour les lecteurs BR , seul le format BR passe sur le lecteur ou aussi le dvd normaux ? idem pour les lecteurs HDdvd ?

Car si ils ne peuvent que lire des disc à leur propre format c'est évident pour moi que ça risque pas de se démocratiser de si tôt chez nous, du moins temps que les tv seront aussi chère.
C'est pas parce que le full hd est encore inexistant qu'ont peut pas profiter de l'hd ready. Je vais commencer ma collection de hd-dvd avec la sortie du lecteur et même si je les verrai que (!) en 720p ça ne veut pas dire que le format a cinq ans d'avance sur son temps. Ca veut juste dire que je devrai pas me racheter le film une fois que j'aurai une télé full hd en 2012.

Citation :
Publié par omegavsnemesis
Universal supporte déjà exclusivement le hd-dvd, et Columbia Tristar - MGM evidemment le BR.
Sharp sort une gamme de Full HD de qualité avec un prix d'appel sur le 37 pouces qui se situe dans les 1600euros, ça reste cher mais ça baisse assez vite. Par contre c'est clair que si je n'avais pas la 360 je ne serais pas en train de comparer les modèles pour m'acheter une Tv HD c'est pas les 3 programmes HD de Canal et de Free (enfin la freebox) qui motivent.
Quand je met un DVD dans ma 360 mon plasma m'indique 520i. Aujourd hui le seul truc que j ais vue tourner en 1080p sur mon écran plasma c est la bande annonce de spiderman lu depuis mon PC avec Quicktime.
http://images.xboxyde.com/gallery/public/4642/1177_0001.jpg

Premiere image de Carnage : un MMO dans la ligné d'un Auto Assault sur PC et X360 qui profiteras des possibilité de windows Vista ( les joueurs PC et X360 pourrons jouer ensemble sur les même serveurs )

Le jeu est prévu pour le second trimestre 2007.
Citation :
Comme chaque semaine, le magazine japonais Famitsu sonde nos amis nippons afin de savoir quels sont les jeux les plus attendus au pays du soleil levant. Sauf que cette fois-ci, Blue Dragon arrive deuxième et Lost Odyssey est enfin dans le top 20 :

Famitsu Most Wanted : 03/11/06 - 09/11/06

1. (1 / 1) Final Fantasy XIII PS3 Square Enix 1.765
2. (3 / 3) Blue Dragon Xbox 360 Microsoft 1.664
3. (2 / 2) Biohazard 5 PS3 Capcom 1.277
4. (4 / 4) Metal Gear Solid 4 PS3 Konami 1.071
5. (8 / 6) Zelda The Twilight Princess Wii Nintendo 986
6. (5 / 5) Summon Night 4 PS2 Banpresto 837
7. (9 / 7) Yakuza 2 [Ryuu ga Gotoku 2] PS2 Sega 765
8. (6 /10) Tales of Destiny PS2 Bandai Namco 758
9. (7 / 8) Seiken Densetsu 4 PS2 Square Enix 673
10. (10/15) DOA Xtreme 2 Xbox 360 Tecmo 546
11. (22/23) Lost Odyssey Xbox 360 Microsoft 525
12. (11/ 9) Super Robot Taisen: Original Generations PS2 Banpresto 518
13. (13/13) Gyakuten Saiban 4 NDS Capcom 514
14. (12/11) Final Fantasy VI Advance GBA Square Enix 469
15. (17/14) Fushigi no Dungeon: Furai no Shiren DS NDS Sega 461
16. (15/17) Dragon Quest Monster: Joker NDS Square Enix 451
17. (16/12) Higurashi no Naku Kei ni Matsuri NDS Alchemist 398
18. (20/19) Zelda no Densetsu: Phantom Hourglass NDS Nintendo 383
19. (18/16) Monster Hunter Portable 2nd PSP Capcom 376
20. (14/20) Super Smash Bros. Brawl Wii Nintendo 360
Source

Blue Dragon pourrait bien passer devant FFXIII ! Déjà devant Zelda et MGS c'est assez énorme je trouve.
Et Lost Odyssey qui arrive enfin dans le classement !

Rappelons que c'est un classement qui ne représente pas la qualité d'un jeu, seulement l'attente des joueurs Japonais.
Je viens d'acheter Rainbow Six : Vegas, très bon premier contact, le online pour l'instant est un peu en retrait, mais bon je suis habitué au FPS multi PC donc forcément les consoles niveau online ca à un peu 2-3 ans.

L'ambiance est pas mal, techniquement assez impressionnant, mais j'ai pas le HD à mon avis il prend son sens avec, car en SD la visibilité pas terrible.

Enfin bon je suis surpris, bon jeu.
Citation :
Publié par Ced_Online

Blue Dragon powaaaaaaaaaaa
bonne nouvelle ça pour que les japonnais s'y interressent a ce point ça ne présage que du bon sur la qualité de ce titre
Salut au post Xbox 360,

Le 13ème mois étant tombé sur mon compte, je lorgne grave sur la 360, mais étant plutôt axé JDR et MMO, il n'y a pas grand chose pour moi dans le catalogue pour l'instant.

Mais on m'a dit que FFXI était bien sortit mais impossible de le trouver sur un catalogue ou en magasin, info ou intox ? Je n'ai pas encore demandé en magasin...

merci d'avance.
Citation :
Publié par Ced_Online
Rappelons que c'est un classement qui ne représente pas la qualité d'un jeu, seulement l'attente des joueurs Japonais.
Rappelons que c'est un classement qui ne représente pas l'attente des joueurs japonais mais de la petite frange des lecteurs de famitsu hardcore gamers, il y a un nombre hallucinant de jeux qui etaient dans le top 3 qui ont fait de véritables flops, idem pour l'inverse

juste pour dire de ne pas se faire trop d'illusions la dessus.
Citation :
il y a un nombre hallucinant de jeux qui etaient dans le top 3 qui ont fait de véritables flops, idem pour l'inverse
Disons que vu les précommandes hallucinantes des pack au Japon ont peux oublier de suite cette fin pour Blue Dragon.

Sinon pour FFXI tu devrais avoir aucun problème à le trouver , j'ai vu il y peu des boites au bd voltaire
Citation :
Publié par Miragul
Salut au post Xbox 360,

Le 13ème mois étant tombé sur mon compte, je lorgne grave sur la 360, mais étant plutôt axé JDR et MMO, il n'y a pas grand chose pour moi dans le catalogue pour l'instant.

Mais on m'a dit que FFXI était bien sortit mais impossible de le trouver sur un catalogue ou en magasin, info ou intox ? Je n'ai pas encore demandé en magasin...

merci d'avance.
En effet, pas grand chose en RPG ou MMO sur 360 pour le moment, on peut tout de meme trouver Oblivion, Enchanted Arms et donc FF11.

FF11 est bien dispo, mais il faut savoir que c'est un simple portage, très peux d'innovation graphique et que l'abonnement au jeu est different de l'abonnement au live.
Bref, le jeu ne c'est pas super bien vendu sur la 360.

Les premiers bon jeux de role n'arriverons qu'en 2007 chez nous.
Petites questions de quelqu'un qui compte acheter sa console demain
Voilà, je vais finalement franchir le cap ! Mais bon, en flânant aujourd'hui dans le rayon dédié aux jeux 360 j'en vois certains (que je compte acheter quand j'aurai ma console) qui nécessitent une TV pouvant monter à 60hz.

Hum, le problème c'est que j'ai une vieille TV (Samsung CB 5073Z). +/- 9 ans je dirai et d'après le manuel, elle ne supporte pas le NTSC (ça aurait été trop beau).
cb5073z.jpg

Donc bon voilà, si je veux jouer à des jeux avec cette fréquence, je pourrai brancher ma console sur mon écran TFT 19". Je dois donc acheter ce cable http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox360vgahdcable/
Mais pour le son, je fais comment Mon écran n'a pas d'enceintes :/
Y'a moyen de brancher la fiche pour le son sur celle de ma tv ?

Fin voilà thx...je compte pas m'acheter ma TV LCD avant février 2007 donc bon...

Ps: Quelqu'un a une liste de tous les jeux X360 en 60hz uniquement ?
Citation :
Publié par Aenelia
[b]Donc bon voilà, si je veux jouer à des jeux avec cette fréquence, je pourrai brancher ma console sur mon écran TFT 19". Je dois donc acheter ce cable http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox360vgahdcable/
Mais pour le son, je fais comment Mon écran n'a pas d'enceintes :/
Y'a moyen de brancher la fiche pour le son sur celle de ma tv ?
SUr le cable VGA tu a les prise rouge est blanche pour bracher sur un ampli par exemple.

A part ca, voila une vidéo de gameplay de VirtuaTenis 3
C'est juste méchamment BEAuuuu...
A 4s de la vidéo, on voit Haas perdre, j'ai du me repasser le truc plusieurs fois pour bien voir que c'était une image de jeu et pas une vraie vidéo (sur se screen on voit bien que c'est du jeu est pas une vraie vidéo, mais dans la vidéo c'est bluffant)...
Le truc c'est qu'en plus de ca, c'est filmé directement sur un écran, donc j'imagine meme pas en vrai...

Et pour les amateur de string, voila les 10 premières minutes de DOAX2.
Citation :
Publié par Sparrows
SUr le cable VGA tu a les prise rouge est blanche pour bracher sur un ampli par exemple.
Ainsi qu'un adaptateur en Y vers le format plus mince en une seule prise (j'y connais rien en cables son)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés