xbox 360 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
La mienne (lecteur samsung) est en beton armé. J'avais laissé une serviette de bain dessus et elle a pas bronche d'un pouce. J'ai joue des heures comme ca mouarf, elle etait brulante quand je me suis aperçu de ma boulette, mais 0 probleme.
Idem , depuis le début de l'aventure X360 pas l'ombre d'un problème avec la console en elle même.

Sinon pour ce qui est du multi de Lost Planet il est très fun et assez tactique bref encore de longues heures sur un multi de la 360.
Auriez vous des accessoires indispensable?
(Apars le cable TV hdi ou un truc du genre, fournis dans le pack prenium il me semble...) Coute cher l'adaptateur wifi?

Le jour de l'achat de ma xbox & Gear of wars est proche...
Citation :
Publié par cfc
La mienne (lecteur samsung) est en beton armé. J'avais laissé une serviette de bain dessus et elle a pas bronche d'un pouce. J'ai joue des heures comme ca mouarf, elle etait brulante quand je me suis aperçu de ma boulette, mais 0 probleme.
Tout pareil, acheté le jour J et aucun problème à signaler, et pourtant mon chat se niche derrière la console dès que je l'allume...ben ouais il a compris qu'il aurait bien chaud

Le Wi-fi c'est 80€ je crois et sinon en indispensable à part les batteries pour les manettes j'ai pas trouvé.
Citation :
Publié par ShadowBlade
Auriez vous des accessoires indispensable?
(Apars le cable TV hdi ou un truc du genre, fournis dans le pack prenium il me semble...) Coute cher l'adaptateur wifi?

Le jour de l'achat de ma xbox & Gear of wars est proche...
Félicitation, tu sera bientôt des nôtres

Pour l'adaptateur Wifi prépare toi à claques 80 euros... oui ca fait mal pour se que c'est, et si tout comme moi t as pas de prise téléphonique prêt de ta 360 tu sera obligé de l'acheter.

Personnelement j'ai acheter le bidule pour recharger les batteries des manettes + une 2eme batteries pour ma 2eme manettes... ( 14 euros la batterie + 29 le bidule rechargeable avec batterie offerte )
Tu trouve l'adaptateur Wifi à 70 euros.

Aprés est ce indispensable ? Tout dépend de ton appartement de la disposition de PC et de ton téléviseur. Perso je m'en passe sans le moindre problème.

Par contre dans les indispensables je pense plutôt au Kit de recharge pour manette sans fil si tu ne veux pas te ruiner en pile.
Citation :
Publié par Sparrows
Pour parer l'adaptateur wifi trop cher, un ami c'est acheté un routeur Wifi a 40€ et l'a branché en ethernet sur la 360... ca lui fais un adaptateur wifi a moindre prix lol.
Ca marche vraiment ca ? La 360 accepte autre chose qu'un Wifi "officiel" ? On peut vraiment brancher un routeur directement sur le port USB ?
Bah crotte si j'avais su
Bon se qui ai fait ai fait, puis en plus j'étais obligé de l'acheter vu que j'ai pas de prise téléphonique prêt de ma console, ca m'aura juste coûter plus cher
Citation :
Publié par Dober
Ca marche vraiment ca ? La 360 accepte autre chose qu'un Wifi "officiel" ? On peut vraiment brancher un routeur directement sur le port USB ?
Non pas en usb, d'après ce qu'il m'a dit,n il a mis un cable ethernet et a branché un routeur wifi dessus.
Et un adaptateur pour le foutre sur l'écran de son pc?
(Jvais voir pour le modem wifi plus donc )

Oui je compte garder 1 manette pour le début en tout cas. donc 1 chargeur + 1 batterie? okay
Citation :
Publié par ShadowBlade
Et un adaptateur pour le foutre sur l'écran de son pc?
(Jvais voir pour le modem wifi plus donc )
C'est un cable VGA si tu veux brancher ta console sur un ecran PC, et ca tourne entre 19 et 35€.

Sinon, je vais redemander a mon ami pour l'histoire du routeur wifi branché en Ethernet pour savoir exactement comment il a fait.
Tu achète ton pack GoW demain ?
Vous rêviez d'une sourie et d'un clavier sur X360 ?

Et bien vous pouvez dire merci à XCM qui viens de créer ce petit adaptateur qui permet de connecter votre souris et clavier ( USB ou non ) à la X360.

http://www.xbox360france.com/upload/Gallery/Adaptateur_uni3.jpg
Citation :
Publié par Haka

Et bien vous pouvez dire merci à XCM qui viens de créer ce petit adaptateur qui permet de connecter votre souris et clavier ( USB ou non ) à la X360.
Oui j'en rêvais, combien de fois j'ai pleurer sur cet énorme oublie qui rendrai les FPS encore meilleur sur 360 ou du moins bien plus maniable...

J'ai une folle envie de crier que c'est une mega bonne nouvelle mais je me doute malheureusement que les FPS ne vont pas pour autant fonctionner avec un clavier/souris grace à ce magnifique adaptateur vu qu'il n'est pas "officiel"...

Donc forcement les développeurs n'ont aucun intérêt à rajouter une option pour gérer les claviers/souris dans leurs jeux... il aurai fallu que se soit Microsoft qui ai l'idée de sortir cet adaptateur, d'ailleurs je pige toujours pas pourquoi ils n y ont jamais pensé, un clavier/souris pour jouer aux FPS ou les RTS c'est plus qu'une excellente idée...

Si on me dit que l'adaptateur gère le clavier/souris dans les jeux je l'achète direct

Sinon lol on peut aussi brancher une manette PS2 sur cet adaptateur
En même temps, mise à part la précision grace à la souris, je me vois mal maintenant faire le chemin inverse, c'est à dire joypad -> clavier/souris après des jours de jeu sur Gears of War. C'est tellement simple d'y jouer avec le 'pad de la 360 que ca me tente même pas d'essayer avec une souris/clavier.

Par contre j'espère bien pouvoir brancher une souris et un clavier pour Marvel Universe Online (quoique reste à voir comment ce MMO sera gérer, imaginer un guild chat sans clavier??), Halo Wars, C&C : Tiberium Wars.
Citation :
Par contre j'espère bien pouvoir brancher une souris et un clavier pour Marvel Universe Online (quoique reste à voir comment ce MMO sera gérer, imaginer un guild chat sans clavier??), Halo Wars, C&C : Tiberium Wars.
C'est à mon avis clairement l'intérêt de la chose.

Maintenant il faut bien avouer que sur des FPS peu optimisé et pensé pour Console le combo souris clavier peu être assez intéressant.

Citation :
Si on me dit que l'adaptateur gère le clavier/souris dans les jeux je l'achète direct
Ben ça semble être le cas , vue que Microsoft pense également à un système de mini clavier adaptable à la place du micro à fil.

Donc à mon avis il ne dois pas y avoir de réel problème de ce point de vue.

http://dobby.lelezard.com/Images/tecladoqwerty.jpg
Citation :
Publié par Darnox
Moi je trouve ça bien dommage ... a la souris ça va être trop facile et en multi sa sera complètement desequilibré
Oui et non, car avec le Live Anywhere on vas devoir affronter des joueurs PC donc au contraire ca peu aider a rééquilibrer.

Comme tout les vendredis, un peu de Blue Dragon
Player
Citation :
il aurai fallu que se soit Microsoft qui ai l'idée de sortir cet adaptateur, d'ailleurs je pige toujours pas pourquoi ils n y ont jamais pensé, un clavier/souris pour jouer aux FPS ou les RTS c'est plus qu'une excellente idée...
Pas pour moi, ce serait une sale idée. Pourquoi ? Vous faites comment pour jouer avec une souris et un clavier dans un canapé ?
Alors la non.
Citation :
Publié par Dober
C'est le but de l'accessoire, sinon il servirait à rien par rapport à un clavier ou une souris USB.
ça existait déjà sur la première Xbox...j'ai jamais essayé et jamais lu de retour (positif ou négatif) sur ce genre d'accessoire
Citation :
Publié par Haka

http://www.xbox360france.com/upload/Gallery/Adaptateur_uni3.jpg
En même temps tu vois j'aime pas trop ça

http://img.jeuxvideo.fr/photo/00405832.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés