Aller à la page... |
xbox 360 (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
En RGB SD ca va encore, mais si tu es passé du composite SD (cable fournis) à la HD, alors la ste différence, oui c'est clair.
|
![]() |
|
|
Nouvelles images de Alan Wake
|
![]() |
|
La 2eme image d'Alan Walk me fait penser à un GTA... si ça se trouve on pourra conduire tout les véhicules qu'on trouvera
![]() Sinon Lost Planet a eu ça 1ére note dans le magasine Famitsu... 34/40. On pourrai se dire que ca va, ça fait une bonne note... quoi que quand on voit que DOA Xtreme 2 a eu 35/40 et Sonic 30/40 y a de quoi se poser des question au sujet de ce fameux 34/40 pour Lost Planet, il aurai sûrement dû mériter plus ![]() ![]() Source sur Xbox360.fr. |
![]() |
|
|
Comme tu dis Famitsu et ses notes c'est quasiment légendaire
![]() Sinon bonne nouvelle pour vous inscrire à la beta de ShadowRun c'est ici : http://shadowrun.com/behindthescenes/articles/BetaApplication.htm 1. Cliquez sur ce lien http://connect.microsoft.com. 2. Cliquez sur Invitations sur le menu de gauche. 3. Utilisez votre Windows Live ID (ex-Passport MSN) 4. Acceptez les conditions d'utilisation 5. Entrer le code d'invitation suivant et validez : SHBS-6YMT-YKHC 7. Complétez et envoyez le questionnaire, le beta code est MAJOR1 8. Après ce questionnaire, si vous n'êtes pas redirigé sur la page d'accueil de la béta de Shadowrun, Cliquez sur le lien "Programmes sélectionnés" puis sur Shadowrun. Personnellement j'ai eu un message d'erreur après cette validation, ne le prenez pas en compte et cliquez sur "Programmes sélectionnés" ^^ 9. Ensuite complétez votre inscription et il est aussi indispensable de s'inscrire sur les forums. Le lien est en haut sous la bannière de Shadowrun "Join the Forums". 10. Complétez votre inscription sur le Forum et maintenant il ne vous reste plus qu'à patienter que Microsoft vous contacte par mail afin de vous signaler si votre candidature a été retenue. |
![]() |
|
|
nintendogs a eu 40/40 dans famitsu
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Je penseais que Famitsu étais respectable ?
|
![]() |
|
Lapine des Mers |
Trouver plus de messages par Lapine des Mers |
|
Dommage pour Viva Pinata... j'attendais beaucoup de ce jeu vu le style graphique et les infos qu'on a eu jusqu'à maintenant qui laissaient penser à un jeu très original, là tu me donne pas du tout envie de l'acheter à voir ta description... sinon pour la version collector c'est ballot si elle est en plastoque... *sert amoureusement ca version collector de GOW ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bon j'ai pas le courage je de chercher dans toutes les pages des sujets Xbox pour voir si cette vidéo a déjà été posté
![]() ![]() C'est une vidéo d'alan wake assez impressionnante et c'est par ici . Si ça a déjà été posté, je vous autorise à m'écraser la tête en multi sur GoW ^^ |
![]() |
|
|
raaaaaaaaaaaah <bave>
|
![]() |
|
|
et l'humour
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Lol serai ce un petit pique pour le Giant Crab
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Lapine des Mers |
Trouver plus de messages par Lapine des Mers |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|