Aller à la page... |
xbox 360 (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pas un Fps tactique et réaliste, certainement pas, la gestion de la vie c'est genre à la CoD2 ou GoW.
Après y'a une super ambiance et je suis surpris c'est un très bon jeu. |
![]() |
|
Lapine des Mers |
Trouver plus de messages par Lapine des Mers |
|
Ok merci ca me va très bien comme système, meme si à l'instant je viens de lire le contraire sur le forum de jv.com, qu'il était impossible de choisir l'équipement... z'allez me dire jv.com ca vaut se que ca vaut...
![]() J'abuse mais... on peut aussi changer l'armement des deux équipiers je suppose ? ![]() Puis pendant que j y suis, on peut jouer en coop sur une même console offline ? Si oui on peut faire le scenario à deux ? Y a possibilité de réglé la difficulté du jeu pour qu'on crève assez rapidement ? Parce que bon j'aime beaucoup le système de GOW mais pour un Rainbow Six je veux pas encaisser 100 balles dans le buffet sans mourir parce que je me cache derrière un mur... c'est limite ![]() Suivant les réponses demain ce jeu sera mien... ou pas ![]() Puis aussi j'hésite entre la version PC et 360... ca serai ballot que la version PC soit plus complete ou plus tactique, mais ca c'est un autre problème ![]() [Edit] C'est dingue l'effet pessimiste que donne le forum de jv.com au sujet de Rainbow Six Vegas, a chaque fois que j y vais pour récolter des informations les mecs là-bas arrivent à me donner de gros doutes sur la qualité du jeu... quand je vois les mécontents qui hurlent que le jeu est moche et que c'est un clone de Counter Strike je sais plus quoi penser de ce jeu ![]() [re-edit] Puis pour couronner le tout y a mon père qui sautille à côté de moi après lui avoir montrer cette vidéo du jeu en multijoueurs/coop qui j'avoue donne franchement envie... il veut acheter le jeu demain en sortant du boulot, c'est cool c'est pas moi qui paye le jeu cette fois ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nouvelle image issue du trailer "coming soon" d'Halo 3.
http://www.havamedia.net/CGR/8/M/HAV...6000/16530.jpg |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Justement j'adore le système de checkpoint (quand ils pas trop éloigné et que ca freeze pas à chaque fois)
Comme ca c'est pas "un couloir, une sauvegarde ![]() |
![]() |
|
Lapine des Mers |
Trouver plus de messages par Lapine des Mers |
|
Pas mal d'infos :
Rdv le 4 décembre ( lundi donc ) pour s'inscrire ici http://www.bungie.net/ à la bêta multi de Halo 3. Une fois les personnes sélectionnés la bêta commenceras printemps 2007 ( début mars ). D'autre part une vidéo de présentation de Halo 3 seras dipo le 5 décembre. Je fini avec une belle séries d'images de Cipher Complex sur X360 : |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Et une vidéo de Blue Dragoon
http://www.jeuxvideo.tv/blue-dragon-video-28676.html 9a semble être les tout premiers pas dans le jeu... |
![]() |
|
|
Des pinata en vente sur E-Bay... fallait s'y attendre...
Alors que chez moi ca bug a mort: plus de 20h de jeux et mes pinata ne veulent plus s'accoupler... d'après une faq c'est parce que mon jardin est trop plein (alors qu'il n'y a presque rien), j'ai donc vendu plus de la moitié de mes truc et ca marche toujours pas... Je sent que je suis bon pour tout refaire... merci Rare... décidément pas fichu de faire un bon jeu sur 360 eux... (et je parle meme pas des pinata qui cheat en profitant des glitch..mdr.. ou de celles qui eux n'ont pas trouvé le glitch et qui reste coincé dans le decor...) Sinon pour Blue Dragon, sympas la cinématique d'ouverture... mais ca fais peur de voir que le perso doit matter sous chaque pierre lol... Et pour ceux qui ont le probleme des 3 diodes rouge, voila une video technique qui explique comment resoudre se probleme. |
![]() |
|
|
Je te trouve plutôt dur avec Rare Sparrows ils ont quand même l'excellent Kaméo à leur actif.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|