Le bon kikooteur selon vous, c'est quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Un kikooteur est forcement mauvais, vu que ce n'est qu'un masque qui fait chier ces interlocuteurs.
Bref , le bon kikooteur n'existe pas.
Fil denué de sens donc.
KIKOOBONJOUR les zamis !!!§§!! Internet c TRO GAYNIAL ET MOI JSUI TRop a DONF SUR MSN VIVE MSN !!

/30 smiley plus tard : EN PLUS on drague des MEUF, LOLOLOLOLOLL TRop B1 !!!!!!

Allé A+ Bizou bye kiss biz love bisou bozoo lol jtaDor K1$$ !!!

Je me fais parfois agresser par des kikoo lols qui me rajoutent sur msn, qui ont mon adresse de je ne sais où (nan je traîne pas sur des skyblogs).

<inconnu avec un pseudo en arabe que je comprends pas>: slt
<inconnu>: ca va
<moi>: salut
<moi>: oui

[5 minutes plus tard]

<inconnu>: ton nom
<inconnu>: moi simohamed et toi

:<
Citation :
Publié par Leni
Je me fais parfois agresser par des kikoo lols qui me rajoutent sur msn, qui ont mon adresse de je ne sais où (nan je traîne pas sur des skyblogs).

[5 minutes plus tard]

Sympa moi avec mon ancienne adresse je me tapais des espagnols, et me disaient que mon adresse était un nom courant chez eux (5-6 adds quand même)
Citation :
Publié par Leni

[5 minutes plus tard]

Ah j'ai eu pareil, un mec qui me disait " Moi c'est momo du portugal et toi? " mdr
(non je ne fréquente pas de skyblogs, sauf pour me foutre de la gueule de rebelz)
Montrer une communauté du doigt pour sa différence, c'est mal.
La kikooteuse met des points d'exclamation à presque toutes ses phrases et omet de mettre l'espace de rigueur entre le dernier mot et ce point.

-lol sé vré ta raison!

-ba chui alé avc dé pote sur lé champ ct tro bien!

-é pi ba demin je vé voir lé pute!

Il existe des spécimens de ce genre utilisant moins de fautes d'orthographe mais gardant le précieux point d'exclamation (sans espace), par exemple Aylin.
Un kikoolol sur msn a cette faculté d'associer chaque lettre à un machin qui gigote, résultat t'as l'impression de regarder un dessin animé et tu met 10 min à décrypter ce qu'il essaye de te dire.
Le kikoolol c'est mal, stp
Citation :
Publié par Leni

[5 minutes plus tard]

olol il m'arrive la mem ... mais bon mois c'est des français et il s'appelle majoritairement jean-marie-charle
ou hubert

il faut que je déménage de ver sailles ...
Citation :
Publié par Glandulf
Euh, sans doute mais c'est quoi un kikooteur ?
Bah kikooter, c'est faire des petites blagues inter-forum entre gens qui s'entendent bien, ce que ne supportes pas les gens qui ne sont pas coutumiers de ce genre de pratique. Dans ce cas, moi j'dois être un kikooteur, comme m'a sorti un bouffon en MP un jour.
Citation :
Publié par Quickly
Voila, que vous soyez de communauté .. ou autres.
Qu'est ce qui définit selon vous un bon kikooteur? Qu'elles sont les règles à suivre, pour espérer un jour, entrer dans l'élite du Kikoo.
Je pense que les vieilles tantes moites ou les grands-mères un peu rêches du menton battent tous les records. Il suffit, pour espérer faire parti de cette élite, être âgé au minimum d'un 50 bien tassé, d'avoir une salive roulée et cajolée sur tout le trajet menant à ses victimes. Entrainer ses lèvres, les hydrater et faire quelques exercices de dictions. On articule lentement "ga-zzou-ga-zouuu" et "OH qu'il est mignon ce petit".
On vise juste une joue que ne demande rien à personne.
On salive, on bave, on pince, on infantilise et paf, c'est la consécration.

http://img483.imageshack.us/img483/504/littlegrandmaym9.jpg

Avouez qu'elles sont plus effrayantes qu'une horde de jeunes filles aux rires incontrolés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés