Le bon kikooteur selon vous, c'est quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bellandy
C'est pas spécifique a JoL, parfois c'est juste des gars qui ont trouvé mon adresse on-ne-sait-comment...
Ah oué mais normal j'suis allé sur un salon coquin caramail et j'ai dis que je faisais des webcam hot.

J'ai pas MSN alors j'ai balancé le tiens.

Tu m'en veux pas ?
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Et bien tu sais, ça a vite fait de tourner ces petites choses-là.
On passe un "jeune fille de JoL qui aime les déguisements hentai" et quelques personnes plus tard, un "jeune fille lol qui aime bien manger Thaï".
Mdr.
Citation :
On passe un "jeune fille de JoL qui aime les déguisements hentai" et quelques personnes plus tard, un "jeune fille lol qui aime bien manger Thaï".
Citation :
Mais je les aime moi, les vieux.
Dans les repas de famille on se fout de ma gueule parce que je passe mon temps à discuter avec eux et que je néglige les cousins cousines de mon âge, rhô Elsa, franchement, tu veux pas danser avec eux ? Mais regarde comme ils s'amusent.. toi forcement, t'aime pas danser. Tu préfères picoler avec tes grands-parents et prendre tout le monde en photo en filant des bouts de viande au chien en dessous de la table. Tu ne ris qu'aux éternelles blagues de Fernand qui fait valser son dentier sur la nappe. Et quand on fait des tournois de mimes avant que la galette saucisse soit parée, tu te composes une équipe de croûtons, option Canivo bière à la main. Et le must, les gars, c'est qu'on gagne haut la main.
Mais les vieilles chiantes qui grattent piquent et bavent, ça existe.
C'est juste que je m'insurge contre la connerie, qu'elle ait 15 ou 85 ans.
Cette réponse fleure bon la Bretagne, c'est un vrai bonheur. :')

ET TOF DE TES COUSINES STP MERCI
Citation :
Publié par Soupir
Cette réponse fleure bon la Bretagne, c'est un vrai bonheur. :')
ET TOF DE TES COUSINES STP MERCI
Comme toutes bonnes Bretones qui se respectent, elles sont déjà toutes enceintes et mères jusqu'aux trous de nez. Maintenant, ce n'est pas moi qui vais te retenir de briser leurs ménages, elles m'énervent avec tous leurs gosses, là.
Le kikoolol c'est le gars qui se met un rouleau de PQ sur la tête et prend plein de photo avec sa webcam pour les partager avec ses cyber-amis en s'attendant à ce qu'on le trouve roxant.
Citation :
Publié par Meja
Le kikoolol c'est le gars qui se met un rouleau de PQ sur la tête et prend plein de photo avec sa webcam pour les partager avec ses cyber-amis en s'attendant à ce qu'on le trouve roxant.
+1

Et y'en a un autre, son ami, qui se prend pour un ouf des IRL, genre il connait tout le monde c'est un roxor il a vu Mind en vrai quoi. Il se prend pour un poussin aussi.
Citation :
Publié par AxeLon
+1

Et y'en a un autre, son ami, qui se prend pour un ouf des IRL, genre il connait tout le monde c'est un roxor il a vu Mind en vrai quoi. Il se prend pour un poussin aussi.
Lol c'est qui ?
Tiens, tiens des potins, avatar de poussin ?

Citation :
Publié par Kurd
@Kaia j'ai explosé de rire a la vue de l'image du chat sur le thread au degré de merdicité comparable a celui ci.

Pareil pour moi, et je ne sais toujours pas qu'elle est la race/type de ce chat qui rox de la tronche :/
Citation :
Publié par Gnouf
Un kikoolol sur msn a cette faculté d'associer chaque lettre à un machin qui gigote, résultat t'as l'impression de regarder un dessin animé et tu met 10 min à décrypter ce qu'il essaye de te dire.
Le kikoolol c'est mal, stp

Oui pour moi c'est ça aussi, puis le propos va avec la forme

Le pire c'est que j'ai un ex collègue comme ça et bientôt plus aucun mot ne sera écrit normalement sur son msn, c'est pire de soir en soir !
Citation :
Et bien tu sais, ça a vite fait de tourner ces petites choses-là.
Mdr.

thread's best reply.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés