Le bon kikooteur selon vous, c'est quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nepser
Sympa moi [...] je me tapais des espagnols
Ok, c'est nul et facile.

Le combo "kikoo, ça va" qu'un mec me claque tous les jours m'énerve au plus haut point.
Tiens Sponsachtige Scout tu me rappelle mon mois de stage comme étudiant infirmier chez les personnes (très) âgées.

Le premier jour j'ai dit "bonjour monsieur" à une mamie qui se faisait raser par une aide-soignante.

C'est glamour.
Citation :
Publié par cygnus
Sponsa dire du mal des personnes agées c'est pas bien
Mais je les aime moi, les vieux.
Dans les repas de famille on se fout de ma gueule parce que je passe mon temps à discuter avec eux et que je néglige les cousins cousines de mon âge, rhô Elsa, franchement, tu veux pas danser avec eux ? Mais regarde comme ils s'amusent.. toi forcement, t'aime pas danser. Tu préfères picoler avec tes grands-parents et prendre tout le monde en photo en filant des bouts de viande au chien en dessous de la table. Tu ne ris qu'aux éternelles blagues de Fernand qui fait valser son dentier sur la nappe. Et quand on fait des tournois de mimes avant que la galette saucisse soit parée, tu te composes une équipe de croûtons, option Canivo bière à la main. Et le must, les gars, c'est qu'on gagne haut la main.
Mais les vieilles chiantes qui grattent piquent et bavent, ça existe.
C'est juste que je m'insurge contre la connerie, qu'elle ait 15 ou 85 ans.
http://img387.imageshack.us/img387/2108/sanstitreoq8.jpg
- J'm'y attendais à celle-là!
Y a l'bon kikooteur et l'mauvais kikooteur, y a l'viandard et l'non viandard, quoi!
Le mauvais kikooteur, il voit quelqu'un online, il fait kikoo. Il fait kikoo, voilà, c'est imparable. C'est le mauvais kikooteur!
Le bon kikooteur, lui, il voit quelqu'un online, il fait kikoo... mais c'est un bon kikooteur.
Pour être un bon kikooteur, moi j'aime bien les gens sur msn qui mettent plusieurs lol dans une phrase du genre :

lol c'est trop mdr ce que tu dis lol

Là, j'aime bien.
Citation :
Publié par Wedge
Y a l'bon kikooteur et l'mauvais kikooteur, y a l'viandard et l'non viandard, quoi!
Le mauvais kikooteur, il voit quelqu'un online, il fait kikoo. Il fait kikoo, voilà, c'est imparable. C'est le mauvais kikooteur!
Le bon kikooteur, lui, il voit quelqu'un online, il fait kikoo... mais c'est un bon kikooteur.
J'aime, j'aime!

Enfin une réponse qui tiens la route!
Citation :
Publié par Wedge
J'ai pas compris . *cours chercher une corde*.
Pour moi les bons kikooteurs, c'est les mecs qui popent sur MSN (je précise : que tu ne connais pas) et qui se mettent a te raconter leur vie alors que t'en a rien a carer
Citation :
Publié par Bellandy
Pour moi les bons kikooteurs, c'est les mecs qui popent sur MSN (je précise : que tu ne connais pas) et qui se mettent a te raconter leur vie alors que t'en a rien a carer
Je reporte pour flamm envers un nombre sans aucun doute important de joliens.
Citation :
Publié par Bellandy
J'ai dit que c'était pas spécifique a JoL donc que les mecs ne me connaissent absolument pas, ils savent même pas ce qu'est JoL en fait
Et bien tu sais, ça a vite fait de tourner ces petites choses-là.
On passe un "jeune fille de JoL qui aime les déguisements hentai" et quelques personnes plus tard, un "jeune fille lol qui aime bien manger Thaï".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés