??? Meilleur Perso ???

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut sa serais pour savoir si il a un meilleur personnages que dautre ???

Moi je suis un feca lvl 56 mais bo ya des pote il disent que c'est le eni les meileuur alor donai moi vos avis svp !!!
(^.^)
Je crois pas que les enis soit les meilleurs car un eni peut bien se faire abattre par un osa quand l'osa a invoqué crak et prespic et dragonnet pour débuffer

Pour moi, il n'y a pas de meilleur classe... Chaque classe à un souffre douleur

PopTarts
Unhappy
Merci comment vous monterez un feca car moi je vais en refaire un des que un nouveau serveur sortira qu'es que je dois booster svp !!!

MERci davance
deja tout les bouclier +revoi de sort et je ne tape a ataque nuageuse je tape a la maitrise baton alor di moi svp quoi booster !!!
Citation :
Publié par laurentgogo
On va dire que les xelors, feca et sacrieur sorte du lot en tant que très bonne classes.
Hum mdr en pvp feca et sacri c'est très lourd à jouer...
Lu je voudrais monter un xelor intel jusqu'au lvl 81,puis passer terre par la suite.Je pense bien sur parchoter la force jusqu'à 101.Mais après devrais-je continuer de monter l'intel ainsi que la vita?ou dois-je commencer à monter le force?

Merci de vos réponses
juste pour prevenir, il existe deux choses importantes sur ce forum :
La fonction rechercher, qui permet de trouver un sujet grace a des mots clés

et les posts : "comment monter son ...."
et sur ces posts vous pourrez poser toutes vos questions a des proffessionnels
ça devient lassant ce genre de poste...
-Question idiote
-Fonction recherché ignoré?

A clôturer je pense car comme tout les autres postes de ce type, ça mène nul part...
Citation :
Publié par Flodu13
Merci comment vous monterez un feca car moi je vais en refaire un des que un nouveau serveur sortira qu'es que je dois booster svp !!!

MERci davance
deja tout les bouclier +revoi de sort et je ne tape a ataque nuageuse je tape a la maitrise baton alor di moi svp quoi booster !!!
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=702655

Les personnages ont leurs qualités et leurs défauts, la meilleure classe la plus mieux qui rox trop du kikitoudur n'existe pas à ma connaissance.

Apprendre à jouer une classe de la meilleure manière qu'il soit peut être fort utile.
[Il n'y a pas de "meilleur perso", sinon tout le monde le jouerait.
De plus, il y a déjà un topic sur les conseils sur les fécas, dont l'url est donné juste au dessus.
Donc... je locke. ^^]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés