[Animation qui fait peur] Le Tueur.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TruX
Sympa j'sui bien tenté de participé Mais étant un " nouveau" Barrien je doute qu'on répondent a mes pulls
Mais si mais si lance toi ça fait du challenge !
Citation :
Publié par Khan-Seb
Je connais pas suffisamment les peoples joliens pour participer mais l'idée a l'air bien sympatoche.
De même. :/
Dommage, car l'idée est excellente.
Bonne idée :]

J'avais prévu quelques parties de "Loup-Garou" (si vous connaissez pas le jeu, vous pouvez vous renseigner via Dieu) ici avec révision des règles pour les adapter, ça tenterait du monde histoire de voir si ça vaut le coup de s'organiser un peu plus profondément ?
Je plussoie l'adaptation des Loups-Garous sur le bar.

J'avais parlé il y a quelques temps de cette idée il y a quelques temps puis j'avais laissé tomber.
L'attribution des rôles par MP. Pour donner des indices chaque participant doit pondre un petit texte un peu RP et cohérent avec son perso en 4-5 lignes. Les loups-Garous peuvent se mettre d'accord par MP pour éliminer un villageois et tous les 2-3 jours, quelqu'un dégage.

(pardon pour le HS, mais bon comme on en parle ici, je voulais pas quoter in the box... ^^ )
Citation :
Publié par Baer
Je plussoie l'adaptation des Loups-Garous sur le bar.

J'avais parlé il y a quelques temps de cette idée il y a quelques temps puis j'avais laissé tomber.
L'attribution des rôles par MP. Pour donner des indices chaque participant doit pondre un petit texte un peu RP et cohérent avec son perso en 4-5 lignes. Les loups-Garous peuvent se mettre d'accord par MP pour éliminer un villageois et tous les 2-3 jours, quelqu'un dégage.

(pardon pour le HS, mais bon comme on en parle ici, je voulais pas quoter in the box... ^^ )
Bah c'était l'idée que j'avais eu, je la mettrai en application dès que ce jeu là sera fini, comme ça yaura une animation en cours (en plus de barinus) pendant pas mal de temps =].

@petitpois: je peux le faire aussi
Citation :
Publié par Glandulf
Vous roxxez les animateurs (et Yoyo machintruc).
Tu peux vider mon modoaide alors ? >*
l
e jeu c'est un jeu de collectivités ( colo, écoles, etc..) qui existe depuis un bail, donc pas tiré d'un quelconque jeu récent

Sinon je ne pense pas qu'il faille connaître précisément les joliens pour participer, lancez vous hihihi
Citation :
Publié par Athamo
Bonne idée :]

J'avais prévu quelques parties de "Loup-Garou" (si vous connaissez pas le jeu, vous pouvez vous renseigner via Dieu) ici avec révision des règles pour les adapter, ça tenterait du monde histoire de voir si ça vaut le coup de s'organiser un peu plus profondément ?
Carrement pour loup garou parce que bon le truc du tueur...
Citation :
Publié par Solange
Aenur est trop sexy en maître-nageur.

Edit : MAIS LOL J4AI PERDUENT§

Salut prend mon msn dans mon profil , on a beaucoup de choses à se dire.
Bah si beaucoup de gens sont motivés pour le Loup-Garou je peux toujours le faire en parallèle avec ce jeu, comme ça double ration pour tout le monde .

Les intéressés envoyez-moi un mp pour me le signaler, que je puisse faire mes comptes.
c'est vrai que sa peu etre bien drole apres a savoir el nombre de participant candidats toussa ...

et si un mec est grilled on peut le balancer ?mem une personne externe au jeux ?
Citation :
Publié par Nyu
Tu acceptes les noob Athamo dans ton jeu ?
Bah bien sûr, vu que toutes les règles seront expliquées en détail, ça ne pose aucun problème :]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés