[Animation qui fait peur] Le Tueur.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tangrim
C'est tout de suite grillé que quasi tout ceux qui ont posté ici vont s'inscrire.
Tu oublies que le Barien modèle use et abuse des comptes fake.
Et je ne parle pas de comptes voyageur.

Le Barien modèle a déjà anticipé ce genre de situation il y a suffisamment de temps pour disposer d'un compte dont le titre lui donne autant de crédibilité qu'un véritable habitué des lieux.

Ewé. La stratégie (et le fourbisme) est poussée à son extrême ici.

Citation :
Publié par Timber
Tu oublies que le Barien modèle use et abuse des comptes fake.
Et je ne parle pas de comptes voyageur.

Le Barien modèle a déjà anticipé ce genre de situation il y a suffisamment de temps pour disposer d'un compte dont le titre lui donne autant de crédibilité qu'un véritable habitué des lieux.

Ewé. La stratégie (et le fourbisme) est poussée à son extrême ici.
Mon Dieu mais c'est tout simplement machiavélique /o\

Bon sinon désolé pour les réponses parfois un peu succintes aux MPs de participations, mais je dois dire que le nombre de gens intéressés a dépassé nos espérances les plus folles, du coup voilà quoi, je me suis pas étendu en long en large et en travers. =)
Un truc du genre a été organisé plusieurs fois IRL. Le dernier en date devait se faire a Londres mais les autorités ont posées leur véto. Une histoire de sécurité...

Les tueurs recevaient un dossier sur leur victimes avec une photo ainsi que des lieux auxquels ils étaient susceptibles de la rencontrer.

Le but était de tuer sa cible en l'arrosant avec un pistolet a eau. Fun imo.
a oui j avais vu sa ! il devait y avoir le mem projet sur paris mais vu le scandale avec les autorité anglaise le projet na pas récidiver ...
Citation :
Publié par FiRz`
Un truc du genre a été organisé plusieurs fois IRL. Le dernier en date devait se faire a Londres mais les autorités ont posées leur véto. Une histoire de sécurité...

Les tueurs recevaient un dossier sur leur victimes avec une photo ainsi que des lieux auxquels ils étaient susceptibles de la rencontrer.

Le but était de tuer sa cible en l'arrosant avec un pistolet a eau. Fun imo.

Heu.. Tu sais, c'est vieux, comme jeu. Cela s'appelle Killer, et j'y jouais il y a loooooongtemps, remonte regarder les messages du fil, j'y ai mis un lien...
Citation :
Publié par Tangrim
C'est tout de suite grillé que quasi tout ceux qui ont posté ici vont s'inscrire.
J'ai posté et je vais pas m'inscrire ... On peut trouver une idée originale sans forcement participer ?
Citation :
Heu.. Tu sais, c'est vieux, comme jeu. Cela s'appelle Killer, et j'y jouais il y a loooooongtemps, remonte regarder les messages du fil, j'y ai mis un lien...
Je confirme Soir joue depuis super longtemps, j'ai moi même appris les règles à son papa, gageons que celui-ci aura mis le fiston au jus par la suite.
Citation :
Publié par Soir

J'ai pas dis que c'était recent _o/
Citation :
Publié par Patartre
Han ! Soir a changé son affiche pour une évocation lubrique de la femelle tout juste pubère convoitée.
Ce n'est forcement pas juste un hasard.
Il lui est arrivé quelque chose qu'il faille marquer d'une pierre blanche ?
Soir est amoureux, pire, il est sur petit écran ?
Citation :
Soir est amoureux, pire, il est sur petit écran ?
Ah ! Mais moi, je ne veux rien manquer.
Aller, je suis même disposé à rétrécir mon oeil à la mesure du spectacle, jusqu'à l'infra-visible, jusqu'à ce qu'une tranche de cul ne serve même plus de lune à un écran.
Dans la vie, il faut fouiller jusqu'à derrière les sous-vêtements des limites.
On va arriver à une trentaine de participants, donc je pense qu'on va pouvoir avancer un peu le lancement du jeu. Une fois qu'on aura réussi à trouver un nombre suffisamment important de contrats différents, quoi.

On vous tient informés, restez discrets.
Citation :
Publié par Aiina
Avec les contrats je sens que vous allez bien vous marrer.
Ouais, mais le truc c'est que la majorité des trucs vraiment drôles sont trop durs ou hors-chartes, ça limite.

D'ailleurs si vous avez des idées de contrat, hésitez pas à nous les envoyer ! On vous dira pas si on les a retenues ou pas, car secret professionel tout ça, mais ça nous aidera toujours.
Citation :
Publié par Tangrim
Un ptite liste des contrats hors charte ou trop durs, qu'on rigole un peu ?
Lors du débriefing, à la fin des deux semaines de jeu. Car on a adapté la plupart en contrats plus faciles mais sur le même thème général.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés