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Dépopulation de Daoc à la suite de l'abandon du client TOA ?
Affichage des résultats du sondage: Quelle est l'incidence de l'usage du client et des apparences ToA sur votre jeu? | |||
Je n'utilise pas le client ou les apparences ToA | 228 | 49,46% | |
Je les utilise mais leur supression ne causera pas l'arrêt de mon abonnement | 146 | 31,67% | |
Je les utilise et leur suppression causera l'arrêt de mon abonnement | 87 | 18,87% | |
Votants: 461. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
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Légende
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déjà que je suis sur le départ plus de skin TOA accélérerait celui-ci
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19/11/2006, 17h22 |
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radelsan/abidie |
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Légende
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Citation :
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19/11/2006, 20h40 |
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Citation :
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19/11/2006, 20h41 |
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Les gens gueulent que ils vont plus pouvoir jouer, mais le moteur va être adapté, faut lire un peu
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19/11/2006, 20h53 |
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Alpha & Oméga
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j ai l impression que les clients toa et DR sont bcp plus lourds depuis plusieurs versions
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19/11/2006, 23h07 |
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64 personnes me font bien rire !!
Allez encore encore ! Je suis persuadé que même pas 10 dans le tas ne sait vraiment pourquoi ils arrêteront leurs abonnement. |
19/11/2006, 23h11 |
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Rhaegar Targaryen |
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Le nouveau client LOTM n'est même pas encore sorti que ça parle déjà de dépopulation, faut arrêter un peu...
Attendez de l'avoir tester avant de couiner. |
19/11/2006, 23h34 |
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Il y a toujours une bonne raison pour arrêter, ou continuer.
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20/11/2006, 01h20 |
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demain j'arrette .
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20/11/2006, 01h33 |
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un truc que j'ai pas suivit la je pense.
Il annonce la suppression du client TOA d'accord mais ils ont parlé de supprimer les option pour garder les apparence toa où ? |
20/11/2006, 08h54 |
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Tant que l'on peut garder le Skin ToA, même sous client Cata .. moi, ça me va !!
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20/11/2006, 09h04 |
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Yulashh - Hojjo |
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Helnea/Semiramis |
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Vous devriez attendre le passage en version 1.86.
Avec l'avènement de Labyrinth of the Minotaur, Mythic annonce avoir bossé sur les performances de son client Catacombs (et donc Darkness Rising et Labyrinth, qui sont en fait des clients Catacombs) : Citation :
Je joue sur les serveurs US et comme beaucoup de joueurs, j'utilisais le client ToA pour le RvR et le client Darkness Rising pour le PvE spécifique à Catacombs ou Darkness Rising. On peut dire que ma configuration matérielle n'est plus tout à fait au goût du jour - Pentium 4 à 2.4 Ghz - 1 Giga de RAM (en 3 barrettes dépareillées, dont 512 Mo proviennent de ma précédente machine, un P3 à 800 Mhz ) - carte graphique GForce 4 Ti 4200 avec 128 Mo de Ram embarquée - disque dur Maxtor de 80 Go qui doit dater de 2002 Bon, pour découvrir Labyrinth of the Minotaur, pas le choix, j'ai installé le client Labyrinth. Je joue sur Bossiney, le cluster Classic, dont la fréquentation oscille entre 2400 et 3000 joueurs aux heures de pointe. Premier test, Camelot, la capitale, où il était vraiment (très, très) pénible de se déplacer avec le client Catacombs. Avec le client Labyrinth, en 1.86, c'est devenu tout à fait jouable, je peux à nouveau me faufiler dans les ruelles de Camelot à toute berzingue avec mon Ménestrel. Deuxième test, la zone frontière : freeze de 1 à 2 seconde à l'affichage des forts avec leurs gardes ; freeze de 1 à 3 secondes lors d'un inc d'une masse ennemie. Je décide donc de passer tous les modèles (races et chevaux) avec leur apparences ToA. Le RvR redevient jouable, avec des ralentissements (saccades, perte de FPS) lors des grosses batailles. Pas un seul LD (link dead ou perte de liaison avec les serveurs (qui se trouvent de l'autre côté de l'océan)). Dans le fameux Labyrinthe du Minotaure, qui est donc un gigantesque donjon, nous avons parfois - sur Bossiney - une concentration de plusieurs centaines de joueurs dans un endroit appelé le hub, qui est un passage obligé pour les joueurs de tous les royaumes. Dans cet endroit il y a des bastons à peu près 24 heures sur 24, les trois royaumes se poussant et se repoussant vers leurs entrées respectives du labyrinthe. Là, c'est vraiment très saccadé lorsqu'il y a beaucoup de personnages à l'écran. Mais ça reste jouable, en tout cas suffisament jouable pour accéder au reste du labyrinthe en profitant d'une poussée de son royaume. Je me suis beaucoup promené avec mon éclaireur et mon moine et, de ce que j'ai vu et constaté en faisant les quêtes spécifiques à l'extension Laybrinth concernant les CL 6 à 10, et pour une configuration modeste comme la mienne, c'est difficile dans peut-être 4 ou 5% de la surface totale du Labyrinth lorsqu'il y a de grosses masses de joueurs au même endroit (dans le fameux hub et les couloirs alentours). Partout ailleurs c'est tout à fait jouable, même quand il y a 2 ou 3 groupes qui se mettent sur la figure sur une rencontre pour l'obtention d'une relique Minotaure. J'ai même réussi (presque) tranquillement une quête CL, considérée comme très difficile, qui consiste à aller butter un NPC Minotaure à l'intérieur des salles d'accès au Labyrinthe mais dans les camps des royaumes ennemis ! Donc, patience, beaucoup d'entre vous risquent d'être quand même agréablement surpris par les performances améliorées des clients Catacombs, Darkness Rising et Labyrinth avec le passage en version 1.86. Voilà, voilà. /bow |
20/11/2006, 11h31 |
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