Dépopulation de Daoc à la suite de l'abandon du client TOA ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle est l'incidence de l'usage du client et des apparences ToA sur votre jeu?
Je n'utilise pas le client ou les apparences ToA 228 49,46%
Je les utilise mais leur supression ne causera pas l'arrêt de mon abonnement 146 31,67%
Je les utilise et leur suppression causera l'arrêt de mon abonnement 87 18,87%
Votants: 461. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Cela fait un petit moment que j'ai délaissé le client TOA, donc l'abandon de ce client ne me pose pas beaucoup de problèmes !
De toute façon, je compte investir dans un nouveau PC afin d'être vraiment tranquille à l'avenir .
Citation :
Publié par Diese
... Je décide donc de passer tous les modèles (races et chevaux) avec leur apparences ToA.
Voila LE point qui devrait intéresser l'auteur du post ainsi que tous ceux qui partagent son avis. Les apparences classiques seront apparemment toujours disponibles même si on doit tourner avec le client LoTM (tout comme maintenant, elles tournent avec les clients Cata et DR).
Citation :
Publié par Itharr-Seven
Pour ma part, je jouais toujours avec le client ToA en RvR, à cause de ma config PC... Maintenant si je suis forcé de jouer avec Cata et ainsi ramer en RvR c'est pas trop. Je sais pas si ça pourrait me pousser à arrêter DAoC mais c'est possible.

En tout cas on remarque en ce moment que Mythic veut pousser les joueurs à arrêter DAoC en vue du lancement de Warhammer Online ... Et le pire c'est que ça marche j'ai envie de le tester
tu crois que si tu ne fais pas tourner Cata tu feras tourner WAR ?

a mon avis ce que tu penses est erroné, DAoC est un marché, WAR un autre.
Voila LE point qui devrait intéresser l'auteur du post ainsi que tous ceux qui partagent son avis. Les apparences classiques seront apparemment toujours disponibles même si on doit tourner avec le client LoTM (tout comme maintenant, elles tournent avec les clients Cata et DR).
Elidath : J'attend une confirmation sûre ,(des personnes ont dit qu'ils avaient send Mythic) avant de me décider.Car c'est un peu flou.On ne sait pas trop si , quand l'abandon de Toa sera effectif (ce qui n'est pas encore le cas), l'option des skins classiques restera disponible.Il n' y a qu'eux qui peuvent répondre sur ce point.

Airwave : on se passera de tes commentaires sur les "aigris", merci.Si ce post te plait pas,yen a d'autres ,où ton très grand art dans l'enrichissement des débats (dont tu donnes l'exemple ici) fera merveille,on en doute pas

ps : j'avais pas vu le post de =N= dont j'aime beaucoup l'objectivité et le respect du goût d'autrui ,merci à lui.
Citation :
Publié par Weirda ¤ Elyseum

PS2 : D'ailleurs je suis que les 3/4 des gens qui disent que sans client ToA ils vont devoir arrêter se font payer leur abonnement par leurs parents.
C'est moi le parent

Je crois plutot que c'est une histoire de priorité.

Je paye déja un abonnement pour daoc mon pc a 3 ans et jais beaucoup d'autre chose a payer avant... que un pc neuf pour supporter ce nouveau client .

je crois que plusieurs son dans mon cas.
C'est un peu saoulant ce qu'ils font la, surtout que ça rame encore plus lors d'un RvR de masse du coup
Moi je prenais ToA voire SI pour moins ramer et osef des graphismes, ce qui compte c'est le fun
J'espère bien avoir un nouveau PC d'ici qu'ils arrêtent le client TOA.
Je joue avec client ToA pour le moment, à cause des perfs, et il me tarde d'enfin pouvoir le virer de mon disque. J'imagine que nouveau PC + up du moteur Cata devrait me le permettre facilement.

Ca va bientôt faire 2 ans que Cata est sorti, je ne pense pas qu'avoir une machine au goût du jour d'il y a deux ans nécessite un gros budget.
Citation :
Publié par Viridis
Elidath : J'attend une confirmation sûre ,(des personnes ont dit qu'ils avaient send Mythic) avant de me décider.Car c'est un peu flou.On ne sait pas trop si , quand l'abandon de Toa sera effectif (ce qui n'est pas encore le cas), l'option des skins classiques restera disponible.Il n' y a qu'eux qui peuvent répondre sur ce point.

Airwave : on se passera de tes commentaires sur les "aigris", merci.Si ce post te plait pas,yen a d'autres ,où ton très grand art dans l'enrichissement des débats (dont tu donnes l'exemple ici) fera merveille,on en doute pas

ps : j'avais pas vu le post de =N= dont j'aime beaucoup l'objectivité et le respect du goût d'autrui ,merci à lui.
Merci d'avoir recentré sur la vrai question importante...
Le reste n'étant que futilités
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés