Aller à la page... |
Maigrir pour etre belle et en mourir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Merci à karim pour avoir réussit cet exploit ![]() |
![]() |
|
|
Le problème viens peu être de l'image que les couturier ce font des femmes.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Par ailleurs ceci relève du même ordre d'idée que ce que disait DSK a Sarko sur le fait de travailler 35h, y'en aura sûrement qui voudront travailler plus volontairement et qui sont brides, mais dans une entreprise c'est le patron qui décide quand tu travaille, et faut protéger les autres. Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
La hantise de la plupart d'entre elle c'est qu'un mec puisse les trouver desirables... Ca commence souvent par une non acceptation de soit (merci les magazines que je tiens pour personnellement responsables), une volonte de "s'affiner", et ca finit par un deni de son corps qu'on n'aime/ne supporte plus et qu'on veut voir disparaitre, sans rien avoir a faire du regard des autres ! Je n'arrive pas a "conceptualiser", ce qui se passe est pour moi impossible, j'ai l'impression que c'est une grosse farce montee. C'est vraiment vrai? Je ne comprends pas comment il est possible d'en arriver a ce point ! Je connais d'ailleurs tout un tas de filles qui veulent absolument changer leur physique au plus grand desespoir de leur mec qui les veut telles qu'elles sont. |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Citation :
Ceux qui disent que l'anorexie n'est pas une maladie sont au meme niveau que ceux qui refutent les chambres a gaz : renier l'évidence. Citation :
Et oui etre no-life c une maladie mentale aussi hein !!! |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Zangdar MortPartout |
Zangdar MortPartout |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|