|
Arf, Calliopeia, c'est terrible. Ce serait risible, si cela n'avait pas tant d'impact
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Maigrir pour etre belle et en mourir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Ca devient irrationnel et surréaliste ... ces cadavres ambulants ne représentent absolument plus les canons de la beauté.
Gerbant. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Moi je trouve que la jeune femme recalée a quelque chose en trop, mais c'est les couturiers que ca devrait vexer, pas elle
![]() |
![]() |
|
|
Oui, les top passent aussi sur les podiums, la différence c'est qu'elles ne font pas que ça... parce qu'elles sont montrables, elles ?
![]() Mais tu peux aussi rédiger une réponse construite, intelligente et argumentée pour contrer ma réponse bête et méchante, à toi de voir. |
![]() |
|
|
Sortit du wiki:
Citation :
C'est pour cela que je dis que ce n'est pas une maladie si vous ne comprenez toujours pas ce que j'essaye de dire. Dans restriction volontaire on peut faire entrer n'importe quoi et en faire une maladie. (pourquoi pas de pisser) Les problèmes vitaux créés mentalement ne sont pas des maladies qui se traite avec des médicaments spécifique à ça. Vous allez me dire les antidépresseurs, mais ça ne soigne qu'une forme ou conséquence de ce trouble psychique. Les problèmes mentaux influent sur l'organisme, ce que l'organisme ressent est une maladie, mais pas le trouble mental. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Source 1 Source 2 Source 3 etc... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|