Aller à la page... |
Maigrir pour etre belle et en mourir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Pour la pauvre fille qui est exclue du groupe parcequ'elle ne suis pas la mode, ça me donne vraiment envie de rire. Quand j'étais plus jeune j'étais exclus parceque je pensais différemment, que je n'avais pas les mêmes centres d'intérêt. J'étais exclu pour PENSER, je ne sais pas si tu t'imagines ce que c'est. Mais ça ne m'a pas empêché de vivre d'une façon que j'aimais, et seulement par rapport à mon esprit. A côté les autres étaient d'un ridicule et d'une inutilité totale quant à l'esprit. On peut même les schématiser tellement ce sont des gens simples. Quant à: "Quand on vous ressasse depuis l'enfance que pour atteindre le bonheur il faut être belle, maîtriser son corps" , les gens qui le disent sont totalement dans le vrai, mais personne ne comprends le sens de ces propos. Je suis consommateur régulier de gel pour reprendre ton exemple. Mais: je n'ai pas une coupe fashion avec plein de pics, je n'en mets pas tous les jours, j'en mets suivant mon envie et la coiffure. Je le fais pour moi, quand je me regarde m'en mettre dans un miroir, je ne regarde pas l'image que j'ai mais ce que je fais. Encore une fois je ne suis rien, je cherche juste la performance, je ne connais rien à la mode quelque soit son domaine (vestimentaire/automobile) et je ne vis que pour mon "moi". Apprenez à vous moquer des autres, on est tous uniques autant en profiter, surtout de ceux qui ne le comprenne pas. Et restez dans votre ignorance de ce qu'il vous entoure si vous ne pouvez l'assumer. |
![]() |
|
|
Pareil, j'étais dans la catégorie parias, mais au final, ça m'a plus construit qu'autre chose.
Ca n'a pas toujours été facile mais ça forge le caractère comme on dit. ![]() |
![]() |
|
|
Sinon /kiss, tu as raison. La où je veux en venir et ce pourquoi je suis d'accord avec vous c'est que le problème n'est pas d'être exclu(e) car on s'en sort très bien. On peut très se développer sans avoir les mêmes modèles abominables. Donc si VOUS l'avez fait, n'importe qui aurait pu le faire, donc ceux qui sont anorexiques à cause de ça ne sont pas des victimes, ce ceux eux qui sont allés chercher ce modèle la. J'espère qu'on comprendra ce que je veux dire ![]() |
![]() |
|
|
Le problème, c'est de 'glorifier' ces mannequins anorexiques qui deviennent des 'exemples' pour des jeunes filles en mal d'identité.
|
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
N'oubliez pas QUE TOUTE les photos de publicité , de magazine etc , sont retouché
Je dirais même tout l'ensemble des photo pas seulement les seins les fesses etc |
![]() |
|
|
|
![]() |
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|