Publié par Taureau
j ai une copine qui apportait à boire et à manger à son mec pendant qu'il jouait à WoW...c'est beau l'amour

Ouais ou surtout de la connerie associée à de l'aveuglement

... J'ai justement jamais fais de chantage à mon ex pour qu'il arrête WoW (dire que je lui ai revendu moitié prix la boite que j'avais acheté...), je le regardais jouer des heures guettant la seconde d'ennuis, le plantage, le patch-day pour le sortir un peu...
Mais après les sacrifices, "alors ok, on mange à 18h pour que tu puisses être à ton raid de 20h", puis finalement faut y être à 19h parce qu'ils font les groupes, et puis à 18h00 parce que si on est là avant on a plus de chance d'être pris...
Après avoir mangé à coté de lui en lui tenant presque la fourchette je... enfin bref je vais arrêter là c'est pas le sujet, mais des "preuves d'amour", parfois faudrait quand même se réveiller avant de devenir complêtement esclave de ce genre de situation (genre quand y'avait pas à bouffer à 18h je me faisais engueler graa).
Même après tout ça, lui ne daignait pas se coucher avant 3h et se lever à 12h, les seuls "moments à faire un truc ensemble" devenait Naruto + Jouer aux magics...
Non merde quoi. Ca devient vraiment HS, mais la remarqué citée, même si très certainement humoristique, m'a quand même mise hors de moi

(et Cyrus t'en rajoute en plus, tu vas voir toi quand je te recroise

).
Sinon, des preuves d'amours, je suis plutôt d'accord avec les "définitions" (subjectives evidemment) plus haut, trucs spontannés ou sacrifice pour le bonheur de l'autre... Quand mon copain a décidé d'annuler (reporter d'une année) son voyage aux US avec son meilleur pote car il ne pouvait pas partir une autre semaine que celle où j'aurais été toute seule des vacances à travailler mes examens en déprimant, alors que je sais à quel point il tient à sa liberté et à ce voyage, Il a pris la décision alors que j'avais bien insisté, vas-y, c'est une super chouette expérience... Et bein j'ai trouvé ça super gentil de sa part (d'autant plus que me supporter cette semaine là n'est pas facile

).
Modifi
Ou plus simplement quand parfois le matin, qu'il part plus tôt que moi en se dépèchant, il prend le temps de m'apporter mon petit dej au pied du lit pour quand je me réveille

!
Ou quand on se dit "Pour nos 1an, on se fait un bon resto

", et que je lui offre une bête carte, que le jour dit du resto, il m'apporte une horloge personalisée avec des photos pour chaque heure représentant un truc de chaque mois de notre relation

! (idée cadeau les mecs là ok ?

)
Ou encore quand à table il me sert systématiquement avant lui et me laisse la fin de la boite de choco si y'en a pas assez pour deux

, ou juste plein de petites attentions comme ça...
Enfin je me demandais si une preuve d'amour pourrait aussi être la confiance et l'honnêteté envers l'autre.. dans toutes sortes de situation ?
[Edit : Ptain ça m'apprendra à lire que la première page pour citer la remarque où jai tilté ! @Soir sur relation amour/confiance : Je trouve que c'est valable même dans une relation à sens unique, car la confiance et l'honnêteté sont aussi des choses pas forcément réciproques!][/COLOR]