Qu'est-ce qu'une preuve d'amour, selon vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L0KI
Que vient faire l'effet de surprise là-dedans ? Tu peux considérer ça comme important pour éviter la routine, faire durer ton couple mais je vois pas trop le rapport avec une preuve d'amour... Tu as une longue discussion sur un problème que rencontre ton couple et tu décides de faire un sacrifice. Il n'y a aucune surprise mais est-ce pour autant que ce n'est pas une preuve d'amour ?
Peut-être qu'il voulait parler de spontanéité ?
(Pas de calcul, juste une envie soudaine de faire plaisir...)
Citation :
Publié par L0KI
De toute façon, j'ai beau être un jolien, je dois reconnaître que je n'aurais pas assez de semence divine pour toutes (manquerait que quelques gouttes hein ! ).
Je... Tu... Une mite s'effondre

Bon, restons sérieux, une preuve d'amour, ce serait par exemple glisser un p'tit mot gentil quand tu lui balance ses affaires de chez toi du genre "avec toute l'affection que je te porte". Bref, un truc qui te coûte pas trop quand même, paske faut garder ça pour les grandes occasions (naissance, promotion sociale, mort de la belle-mère, etc).
Citation :
Publié par Soir
Je voudrais savoir ce qui a vos yeux démontre un réel amour (du coup, cela donne une idée sur ce qu'est l'amour pour vous).
La confiance envers la personne aimée est une preuve d'amour indéniable.

Savoir qu'en toute circonstance on peut compter sur elle/il, et inversement qu'elle/il peut tout autant compter sur nous, et nous accorder cette même confiance.
Citation :
Publié par Eöl `
Petit dej' au lit . Après avoir fait l'amour .
Ca dépend si l'un des deux (si possible elle) met de la crème dans son café, non ?
Citation :
Publié par Antisocial
Peut-être qu'il voulait parler de spontanéité ?
(Pas de calcul, juste une envie soudaine de faire plaisir...)
oui voila
mais bon ca reste ma vision a moi chacun a la sienne et son interpretation
Citation :
Publié par Cyrus
Est-ce que renoncer à la sodomie et l'éjac'faciale est un sacrifice, une preuve d'amour ?
Envoyez OUI au 6969 ou NON au 6666.
Oui mais de toute façon, elle doit accepter sous prétexte de preuve d'amour !

Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Je... Tu... Une bite s'effondre
Je te faisais tant d'effet ?

Citation :
Publié par Kaeri
Imo rouler un patin après une bonne nuit de sommeil.
Imo, vu l'haleine du matin, c'est même un sacrifice qui mérite toute notre admiration...
Citation :
Publié par Taureau
lui acheter un cadeau au lieu de remplacer sa carte graphique
Tu confonds preuve d'amour et grande stupidité !

Sauf si tu lui offres une CG, bien entendu...
Citation :
Publié par Niptuckyen
Ne pas offrir un cadeau pourri à sa nana pour Noël juste pour se foutre de sa gueule. C'est un début de "preuve d'amour".
- ben quoi chérie, c'est une deuxième manette pour la XBOX360, tu pourras jouer avec moi maintenant !
- ....
- bon ok je sais que tu n'aimes pas plus que ça mais...
- ...
- mais non, ça n'a rien à voir avec Jean-Phi, Tom et Ralf qui sont là tous les soirs à jouer solo à tour de rôle...
- ...
- tu sais que je t'aime, chérie. Hein ? Allez, n'en parlons plus, va t'amuser avec ton cadeau !
- .
Une preuve d'amour, c'est ses yeux.

Ok, en un peu moins poétique... Passer la nuit à préparer les bagages de son copain la veille du départ à un voyage important, l'encourager, et lui montrer que l'on aime, en faisant fi du manque qui s'installe déjà et de la gorge qui se serre, ça, c'est une putain de preuve d'amour. Et y'en a encore plein d'autres.
Je ne ressent pas le besoin de lui prouver quoi que ce soit, ni lui d'ailleurs. Faire des concessions n'est pas toujours signe d'amour, bien souvent c'est une façon d'acheter la paix, d'éviter des conflits. Si je fais quelque chose pour lui c'est parce que j'en ai envie, mais pas dans le but de me ou lui prouver quoi que ce soit.

J'entend souvent parler de couples qui font des concessions, ça rend l'autre heureux, mais qu'advient-il de celui qui en fait? Est-il heureux dans ce choix? Je sais pas.

De respecter son conjoint, d'être fidèle, d'être honnête avec lui autant qu'avec soi-même, de l'appuyer, le comprendre, je pense que c'est un signe d'amour, mais j'aime pas parler de preuve, pourquoi prouver? A moins que l'autre aie un doute
Citation :
Publié par Mauvais Karma
blabla vachement interessant
+1

Entierement d'accord.

Le truc du sacrifice c'est un truc de catho mal repentis adeptes du martyr

L'amour c'est le partage du plaisir mes freres, des petits plaisirs a deux qui font que l'on se sent bien entiers complets toussa et ca ne se prouve pas ca se ressent.
Citation :
Publié par Khorram
Les trucs genre "si tu m'aimes, arrête la ps2", c'est pas vraiment des preuves d'amours
Je vois pas bien le rapport entre la PS2 et un truc aussi débile, nocif et désagréable que fumer.
A la limite si le mec joue 18h/24 à la PS2, ça me parait pas abusé de lui demander de ralentir le rythme et de s'occuper un peu plus de sa femelle quoi.
Citation :
Publié par pzeub
Le regard d'une fille amoureuse, c'est une preuve suffisante.
Ouaich, le regard de LA fille.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés