Pour moi ce sont des petites choses qui font plaisir et touche l'autre. Sans qu'on cherche vraiment à faire des preuves d'amour: un geste spontané en somme.
Hier soir j'ai décidé d'un coup que j'allais ce matin mettre le réveil à 6h30 pour envoyer un message à ma copine juste avant qu'elle aille en cours (on a 1000/1500km de distance), en lui disant bonjour, etc  et ca fait 7 mois qu'on est ensemble aujourd'hui...
mais je l'avais déjà fait une fois avant, pour un jour "quelconque", enfin voilà... ca lui fait plaisir et ca la touche que je me lève juste pour lui écrire un message
Mais....
les preuves d'amour ca peut aussi être plus que ca....
Ma copine a décidé de venir étudier avec moi en France, alors qu'elle n'a pas le cursus qu'elle veut, aucune bourse, qu'elle va devoir bosser comme une malade car elle n'aura pas d'aide de ses parents et qu'elle va laisser ses amis et sa famille derrière.... juste pour être avec moi.
Voilà...
Ce que je fais n'est pas grand chose par rapport à ce qu'elle va faire ... j'ai décidé d'apprendre sa langue pour la parler avec elle, qu'elle ne la perde pas et aussi qu'elle ne perde pas ses racines, etc.
|