|
J'ai rien contre une bonne pinte non plus
![]() edit : yup et stop flooder le thread de Soir ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Qu'est-ce qu'une preuve d'amour, selon vous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah écoute en mp on s'échange les tels et je te préviens quand on se fait un bar.
|
![]() |
|
#72538 |
|
Une preuve d'amour c'est d'accepter d'avaler!
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
La preuve d'amour, c'est, d'un point de vue extérieur, faire preuve de stupidité tout en croyant faire l'inverse.
L'amour rend aveugle comme disent les beaufs. |
![]() |
|
|
preuve d'amour. L'oublier ?
|
![]() |
|
Héristophène Pillon |
Trouver plus de messages par Héristophène Pillon |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
une preuve d'amour propre j'aurais dis
|
![]() |
|
|
Citation :
Et pour répondre a ton discours haineux, ce n'est pas car des gestes sont interprétés comme des preuves d'amours, qu'ils ont été fait dans ce but. Selon moi une preuve d'amour ce n'est pas quelque chose de calculé et de prémédité pour accroître la confiance de l'autre. C'est un geste, anodin -ou non, qui montre à l'autre l'amour qu'on lui porte et l'importance qu'il a pour nous. Petit exemple, j'ai mon copain qui avait une entrevue pour un boulot a 1000 kilomètre d'où l'on vit et ça me faisait terriblement peur, surtout que je ne suis pas sure de pouvoir le suivre. Mais c'est son rêve d'allé bosser dans ce milieu et la porte lui est ouverte, alors j'ai tout fait en mon pouvoir pour l'aider et pour cacher mon désarroi. ça a été atrocement difficile, mais, il a su lire a travers moi, et l'a pris comme ce que c'est : une preuve d'amour. Pour moi son bonheur est plus important que tout. ça ne changera pas car il en est, ou non, conscient. Mais ça n'empêche que ça m'a fait un baume au coeur énorme qu'il l'aie réaliser. ____ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La meilleure preuve d'amour pour moi : s'absenter pour une raison x ou y sans pouvoir prévenir, revenir en retard et trouver quelqu'un de complètement affolé.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|