Hibernia hors charte?

Répondre
Partager Rechercher
Pas compliqué, tu tapes hibernia sur google et tu te rends compte que c'est un nom déposé d'une banque canadienne entre autre. Après c'est clair et net que c'est bien con mais bon, ils sont dans leur droit. A toi maintenant d'être aussi dans leur droit en reportant tous les noms hors-charte et/ou étant marque déposée et tu pourras créer à toi tout seul une vague d'embauche chez Blizzard Europe pour les GM ^^
Citation :
Publié par Reckless Fire
@Stylo, on peut pousser le vice à aller check le niveau des persos en question, là ?
Nan, juste pour le fun, car je doute que les Ejac et autres trucs du genre soient tous des mains 60 qui raid chaque soir et afk Orgri/IF durant une demi-heure latente tout les soirs

Ils ont ptet après ça, autre chose à foutre que de check un a un, tout les noms de tout les comptes.

Sinon, pour répondre au sujet, si tu t'es fais changé ton nom, j'pense qu'il y a une raison =))
Ah oé, t'as reçu un courrier en rapport avec, en plus.

Sinon, le pape est mort. Et c'est vrai, les infos dans le journal, c'était pas une farce. Tu as besoin également d'ouvrir un post pour le vérifier, ou d'aller sur place le constater ?
Le pope est mort ??? OMG

Citation :
Publié par Rumpelstilzchen
Désolé pour toi mais tu peux toujours modifier avec :

Hiberniä
Hiberniâ
Hibernià
Hiberniá
Hïbernia
Hìbernia
Híbernia
Hîbernia
Hiberñia
Hibërnia
Hibèrnia... enfin bref tu m'as compris .
J'ai demandé si je pouvais tenter Hïbernia, ça a été un niet direct, j'ai donc opté pour Hivernia, mais c'est pas passé loin pour que je prenne Roccosiffredo ou dirty roger, mais c'est déjà pas mal comme ça
J'ai arrete de me poser des questions quand j'ai vu que Daelomin (alors qu'Itangast, non...) et Aucles etaient passes hors charte avec BC

Citation :
Publié par Macros
Le pope est mort ??? OMG
Il y en a qui se reveillent... Il s'est fait tuer par Saga, noob X(((
Oué en plus hibernia personne connait, ca n'évoque rien à personne et ca ne fait pas de pub pour un jeu concurrent.
T'aurais pu appeler ton perso DAOC aussi tiens.

Tu tombes donc sous le coup de:
* Marques déposées et commerciales (Ne s'applique pas aux lieux ou régions du monde de World of Warcraft pour les noms de guilde)

Oh My F****ing God !!!
mon nom est Hors Charte, le premier qui trouve le nom du jeu je viens lui donner un farmer chinois que je garde au frai dans ma cave..
petite aide: jeux PlayStation, le vrai nom était: Quiquignac
Citation :
Publié par Andromalius
Oué en plus hibernia personne connait, ca n'évoque rien à personne et ca ne fait pas de pub pour un jeu concurrent.
T'aurais pu appeler ton perso DAOC aussi tiens.

Tu tombes donc sous le coup de:
* Marques déposées et commerciales (Ne s'applique pas aux lieux ou régions du monde de World of Warcraft pour les noms de guilde)
Le jour ou on me prouve qu'Hibernia est une marque deposee ou commerciale, je depose Gaule, Vatican et Caledonie
Y'a des banques qui s'appellent Calolifornia ou Brooklyn, pourtant ces noms sont pas hors charte. Ils t'ont raconté des conneries les MJ, sérieux faut leur tenir tête sinon à force on aura droit que de s'appeler Sylvana ou une connerie de ce genre.
désolé mais hibernia fait partie des mythologies celtes, au meme titre que midgard pour les mythologies nordiques ces deux contrées n'appartiennent en aucun cas a daoc, a ce compte la ils peuvent interdire paladin chevalier pgm skill et pvp...
Citation :
Publié par Soufflez nous...
désolé mais hibernia fait partie des mythologies celtes, au meme titre que midgard pour les mythologies nordiques ces deux contrées n'appartiennent en aucun cas a daoc, a ce compte la ils peuvent interdire paladin chevalier pgm skill et pvp...
Ca tombe bien les noms mythologiques sont interdits aussi.
Citation :
Publié par Andromalius
Andromalius soit pas mauvaise langue, peut etre que ca te gene de voir Hibernia comme non pck c'était une faction de DAoC et apres ?

Prouve moi que Hibernia appartiens a DAoC ?
Bonjour a tous ,il me semble avoir lu un post du meme style pour manael repris par un joueur et modifié en "Manaelle" expres et malgre cela il a eu des soucis.
Alors voila ,pour cux qui connaissent un minimum les anges gardiens et autres , mon ancien main etait "Mumiah" le nom de celle qui seait mon ange gardien (si on y croit bien sur) ,il faut croire que chez Blizz il ne sont pas assez calés et c'est surtout le kktd qu'ils viennent jouer les grands garçons ,car je n'ai JAMAIS eu un seul soucis avec cenom,pourtant ecris dans l'orthographe exacte

Kisouille et A BAS LES MJ !!
Du coup je commence à paniquer pour mon druide, Ipéfixe, on va me dire que je ne peux pas prendre ce nom car les serveurs de DAOC n'ont pas d'IP dynamique? Et ma rogue, Maxima, il existe une Nissan de ce nom, et une princesse également, du coup je dois la renommer?

Bon, en restant honnête, je comprends qu'ils n'apprécient pas particulièrement d'avoir un perso dans le jeu qui se nomme comme un royaume d'un concurrent, et même si je l'ai fait en souvenir du temps passé sur daoc, ce n'était aucunement dans l'intention de /taunt Blizzard, mais juste pour discuter avec des anciens d'Hibernia ou de daoc en général, et ça marchait assez bien.

Le seul truc qui me chiffonne vraiment, c'est de voir ce qu'on laisse passer à côté de cela. Mais comme je l'ai dit au MJ hier qui s'excusait de devoir appliquer le changement de nom, ce n'est pas eux qui font la charte, ils ne font que la faire respecter, je n'ai pas de rancune contre eux.
Citation :
Publié par Andromalius
Religion ou figure religieuse

Cette catégorie comprend tout nom, explicite ou non, qui :
  • Représente une religion ou une figure religieuse (i.e : Jésus, Christianisme, Boudha)
Donc Non !

il faut faire la part entre les noms religieux et noms mythologiques.

Le MJ qui déclare que Hibernia est hors charte se plante completement et ferait mieux d'admettre que ce nom rappelle un serveur d'un mmo concurrent, ni plus ni moins, et que ca le titille (à tord ou à raison)
Citation :
Publié par Quild
Mouarf, Ipéfixe m'a fait penser à Idefix avant de lire le reste du message. Tu devrais pas avoir de problèmes pour ce genre de pseudo, Blizzard aime bien mettre des noms à signification à beaucoup de ses pnjs, au besoin par concaténation de 2 mots.
héhéh ué y'a qu'à voir les banquiers de stormwind (pardon hurlevent -_-)
Olivia Burnside, Newton Burnside, John Burnside

Sinon pour les modifs de noms, je trouve ca un peu abusé de laisser quelqu'un jouer avec un nom pendant plus d'un an puis lui demander de changer...
Dernièrement j'ai vu un émorroide et un culbrillant ....

j'ai un personnage qui a un nom hors-charte, mais rien a foutre, c sorti de mon imagination, apres en cherchant sur google TOUT (ou presque) est hors charte ^^;

enfin ceci dit hibernia fallait s'en douter un peu quand meme ^^;

@celui qui proposait hibernïa ou hiberñia etc : les modifications d'orthographe ne sont pas plus tolérés que le nom écrit correctement. Ainsi tu n'as pas le droit d'appeler ton perso Chirak (meme si c pas écrit pareil que Mr le président, tout le monde fait le rapprochement ^^ -->politique = hors charte ^^)
J'ai le nom d'un groupe de musique américain, j'ai jamais eu de prôblemes malgré de nombreux report ( méchant allianceux méchant ! )

La faute a pas de bol
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Hibernia ne fait pas partie de la mythologie celte. Hibernia est juste le nom latin de l'Irlande. Ca n'a rien a voir avec une quelconque marque de voiture, ou une religion ancienne, ou une fete paienne, ou je ne sais quoi. C'est un nom. Et meme pas trademark Jules Cesar et Fils.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés