Hibernia hors charte?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Typhon Krazilec
Sauf que le mot Hibernia c'est pas Mythic qui l'a pondu, c'était le nom que les romains donnaient à l'Irlande.
Encore une fois, osef, tu parles d'Hibernia dans un MMO ca va évoquer DAoC. Ca suffit pour ne pas vouloir de ce nom, rangez vos histoires de copyright, d'avocats, etc, ca n'a rien à voir. (C'est gentil de lire les contributions précédentes avant de poster, je me répète la.)
Citation :
Publié par Andromalius
Encore une fois, osef, tu parles d'Hibernia dans un MMO ca va évoquer DAoC. Ca suffit pour ne pas vouloir de ce nom, rangez vos histoires de copyright, d'avocats, etc, ca n'a rien à voir. (C'est gentil de lire les contributions précédentes avant de poster, je me répète la.)
Oui mais non en fait. A partir du moment où on parle de copyright la question n'est pas de savoir quelle perception a le public concerné de tel ou tel mot, mais bien sa situation légale. Mais cela n'empêche que Blizzard est seul juge des noms qu'il refuse sur ses serveurs, que ce soit pour des raisons de droit ou d'image.
Citation :
Publié par Saturnin
Oui mais non en fait. A partir du moment où on parle de copyright
Qui parle de copyright ?

Pas Blizzard à ma connaissance, en tout cas, pas dans le mail reçu pour signifier à l'auteur de ce fil le renommage de son personnage.

Il est fait état de nom contraire à la charte.

Pour moi, ce qui rend le nom contraire à la charte, c'est la reprise du nom d'un lieu qui existe réellement, et dont ce fut le nom fut un temps.

Les gens qui nomment leur personnage Everest, Alpes, Portugal ou Lugdunum peuvent s'attendre à les voir renommés.
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Cherche pas, Blizzard ne répond jamais aux plaintes par mail

(Ah si, pour mon compte ban ils ont mis 4 mois et demi à m'envoyer une réponse de bot.)
Faut dealer avec les MJ alors? Bon, de toute façon ils ont l'air assez fermés sur leur position, pas grave ça ne reste qu'un jeu, et je pense que je vais le renommer en autre chose, j'hésite juste entre Everquest, Asheron et Camelot

(Heuuuu je déconne pour les accros au /report, ok?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés