Aller à la page... |
CCP et White Wolf fusionnent
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Après que ça marche ou pas, l'avenir nous le dira. J'étais totalement sceptique voir moqueur à l'annonce de leur CCG, encore un jour où j'aurais pu me taire au vue du résultat et de la réussite... Citation :
![]() Trouvera a ce lien l'annonce du dev se chargeant de cette partie (ainsi que sa traduction pour les anglophobes). Biensûr on ne le verra pas dans le jeu avant au grand minimum un an mais ça fait partie de ces choses dont ils travaillent déjà depuis un moment dessus.
|
Clairement, je m'en lèche les babines ...
Sans jeu de mots ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Il y a du potentiel, reste à confirmer.
|
![]() |
|
|
omg
![]() Esperons que ccp soit à la hauteur |
![]() |
|
|
Citation :
Les modèles 3D utilisant l'unreal engine sont réputé pour être parmi les plus lourds, malgré une optimisation conséquente. Pourtant ils ne tournent que dans les 2000 poly pour l'UE 2 (Unreal Tournament 2003 par exemple, ou Unreal 2), et 5000 poly pour l'UE3 (Gear of wars) Ce qui donne l'impression d'avoir un nombre énorme de polygone, c'est l'utilisation du normal mapping sur un modele 3d léger. Simplement résumé, c'est la création d'une texture spécifique à partir d'un modele 3D très lourd (500k+ poly) et appliquée sur le modele 3D léger utilisé par le jeu. Petit exemple N'empêche, ça va, juste 6 mois de necroposting ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bien évidemment la refonte graphique n'affichera pas des vaisseaux de 800.000 polygones.
En faites le nombre de polygones ne vas pas trop varier, enfin il va doubler, mais c'est plus le procédé qui change complètement la donne. Actuellement un vaisseau compte en moyenne 3.000 polygones (source : magasine officiel E-On #3 page 34). Avec Revelation 3 (nom de l'extension graphique qui inclura aussi le factional warfare), un croiseur fera environ 5.000 polygones mais ils sont générés grâce au procédé de Normal Map sur des modèles ayant au minimum 2M+ de polygones (dont voici un exemple) ce qui permettra d'obtenir un résultat très beau tout en gardant un nombre de polygones raisonnable (dont voici des exemples : Iteron, Celestis et Apocalypse). Source Revelation 3 est prévu pour fin 2007 - début 2008 et "Walking in the Station" est prévu peu après la sortie de Revelation 3. A noter que Revelation 2, une autre extension majeure d'EVE-Online, doit sortir dans ... 3 jours ! (faut bien diffuser l'information ici, vu qu'elle passe assez inaperçue, les vikings n'ont pas la côte par ici). Pour revenir au futur MMO de CCP (comprendre CCP & White Wolf), se n'est pas une simple histoire de licence. Si CCP et White Wolf ont fusionnés se n'est pas uniquement pour des raisons pratique et financière, mais aussi parce qu'ils partagent un même vision d'un type de jeu : des jeux noirs, un univers glauques et tendus (comme aime à le répéter un des Community Manager d'EVE-Online : n'espérais pas trouver dans nos jeux une seule trace d'Hello Kitty Online). CCP n'a pas "acheté" White Wolf pour des licences mais pour développer le duo CCP/WW : Des membres de White Wolf sont allés en Islande et participent actuellement à EVE-Online (un livre devrait d'ailleurs sortir d'ici deux mois sur EVE-Online). CCP apporte la maîtrise de la technologie (et les finances) pour développer un nouveau MMO, mais c'est à Atlanta, QG de White Wolf, que World of Darkness est en cours de développement, c'est une centaine de personnes qui ont été recruté sur place et c'est des anciens de White Wolf qui ont fait les premier concept art sur WoD (dont les première ébauches ont été montré, entre autre chose, lors de la fête des 10 ans de CCP il y a deux semaines, là encore les vikings ont été boudé).
|
Putain mais need bouffer du loup garou avec mon vampire !!!!
Aller reste plus qu'a sortir un MMO Shadowrun et je serais comblé ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=803342
Voila le trailer pour Day of Darkness ainsi que trailer Eve |
![]() |
|
|
Ah pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|