Aller à la page... |
Donneriez-vous votre signature à Le Pen ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Mézalor, pourquoi le premier ministre et le ministre en second se posent-ils des questions en public concernant la représentation du candidat FN ? Seraient-ils du PS ?
|
![]() |
|
|
Je lui donnerais, par principe démocratique, même s'il semblerait qu'il y ait un décalage entre cette action et son discours.
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Citation :
Je dois avouer que j'aurais préféré ne pas répondre au sujet et que celui-ci n'existât pas. Mais en même temps, tu pourrais arrêter de dire de la merde, car dans le désordre, voici ce qu'on peut dire du FN et qui justifie que je serais pour carrément son interdiction : Des militants FN ont jeté un arabe dans la seine en marge d'une manifestation, il y a eu des extraits de meetings FN au Zapping assez éloquent (il y avait des images d'immigrés noirs, et la salle se mettait à huer), lors de ces même meetings, on parle souvent non pas des immigrés arabes maghrébins islamistes mais de "M. Mohammed". Le Pen et d'autres cadres de son parti ont tenu des propos provocateurs et immondes sur différents événements historiques, dont notamment les chambres à gaz et enfin, je n'invente pas les propositions (ou non-propositions) du FN sur l'avortement et l'homosexualité, et je ne parle pas des autres aspects du programme du FN, déjà cité en partie ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post12995499. Quand à dire que les électeurs racistes/xénophobes du FN pourraient voter Villiers, étant donné que je parle des électeurs racistes/xénophobes et pas de tous (les éventuels contestataires), je ne vois pas où est l'amalgame donc ? Maintenant je cherche l'amalgame dans mes propos, je ne le vois que dans les tiens. Thaxlsyssilyaan > Evidemment que l'immigration est un problème dont les politiques ne veulent pas discuter, ça ne veut pas dire que "personne ne soulève la question" déjà, et ensuite, ça ne permet pas d'approuver tout le reste, certainement pas. |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
|
Oui je signerais
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|