Donneriez-vous votre signature à Le Pen ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aratorn
.......

Si les maires disposant, d'une signature potentiel, reçoivent des injures et des menaces (puisque c'est de ça qu'il s'agit) c'est qu'il y a des mouvements extrèmistes anti-lepen qui se sont formés

Je ne lèverai pas le petit doigt pour l'aider, les démocratie n'ont pas besoin de gens avec ses idées et ses jeux de mots à la con allant jusqu'à renier l'holocauste et l'histoire

En deux mots qu'il se fasse bouffer par aussi extrème que lui
Citation :
Publié par Serafel
Je croyais que savoir lire etait un pre requis pour poster sur un forum
Citation :
Publié par Serafel
Utiliser 10% de leur cerveau pour lire le programme pour lequel ils votent. Ou en acheter un neuf si ca ne suffit pas.
Je peux pas lire en utilisant avec mes 10% de mon cerveau.

Enfin bref, de toute facon, les debats sont toujours aussi sterile, surtout avec des propos aussi fermé que j'ai vu ici.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Il est tellement plus facile pour les gens de dire "ces 20% sont des cons, qui ne savent pas lire un programme electoral" que de se demander le pourquoi d'un "tel score". Peut etre que parmis des idée de merde du FN, il souleve de reele probleme qui concerne quand meme 20% des votants, mais ca non, personne ne veut se poser la question.
C'est complètement irresponsable de voter du FN au nom de la maxime de comptoir "tous des cons, la France va mal". La société ne peut évoluer positivement avec un pouvoir extrémiste, elle aurait plutôt tendance a régresser sérieusement d'ailleurs.
C'est donc en plus d'être irresponsable, totalement illogique de répondre à un mal par un autre (qui s'avère être pire).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés