Alchimie 1.85

Répondre
Partager Rechercher
ssiena ta tout a fais raison l'omni drain existe que en proc armure
( donc il proc que si on tape dessus et ce type de proc sort sur bouclier que si un ennemie d'un autre royaume te tape et que l'on bloc )
le bouclier est un peu spécial on peu lui mettre au choix un proc arme ( sort quand on tape ) ou un proc réactif ( type armure )
Avant de me lancer dans l'aventure de l'alchimie (apres celle de l'armurerie), je me pose des questions sur les procs de haut level.

Faut-il plusieurs tentatives pour réussir un proc et il y a t'il perte des matériaux dans le cas d'un echec?
Merci.
si ta pas le lv ou plus pour le faire oui ta des chance de perte de matériel
( étais au-delà moi quand démarrer les omnidrain jamais perdu un truc pour les faire )
Citation :
Publié par Clindor
Faut-il plusieurs tentatives pour réussir un proc et il y a t'il perte des matériaux dans le cas d'un echec?
Merci.
A 1119 avec mon alchi j ai fait 12 tentatives pour reussir les 4 derniers omnidrains (1098) que j ai crafté. Mais bon j ai pas vraiment eu de bol ce coup là.
Malgrès des avis inverses, personnellement je n'ai pas perdu de materiaux depuis que je suis LGM
Citation :
Publié par Phenix Noir
Hib: Dents de liche => marais de Cullen sur les siab (vert à violet) et les eidolons (rouge à violet)


j'ai looté 4 fois une stack de 3


ps: rien sur les spectres.
Ah bonne nouvelle ca , par contre sur les spectres corbeaux sur 500 tués j ai du loot 3 dent de liche et une dizaine de fluide cerebral necrotique en tout
Citation :
Publié par Clindor
Avant de me lancer dans l'aventure de l'alchimie (apres celle de l'armurerie), je me pose des questions sur les procs de haut level.

Faut-il plusieurs tentatives pour réussir un proc et il y a t'il perte des matériaux dans le cas d'un echec?
Merci.
Pas mal d'échecs mais encore perdu aucun matériau pour ma part.
Citation :
Publié par Clindor
Avant de me lancer dans l'aventure de l'alchimie (apres celle de l'armurerie), je me pose des questions sur les procs de haut level.

Faut-il plusieurs tentatives pour réussir un proc et il y a t'il perte des matériaux dans le cas d'un echec?
Merci.
oui il a des pertes de matériaux si le proc est orange pour toi
tu peux même perdre la dent
J'ai recement fais poser une charge celerité sur une piece d'armure pour tester m'ais impossible de la recharger par le preserveur d'ether. Doit-on le faire recharger par un alchimiste ou est-ce impossible?

A cb en alchi peu t'on les recharger et comment fait-on?
Citation :
Publié par Fatale
Quelqu'un arrive à drop des Dents de liches anciennes sur Albion ?

Je chain les Anciens de granit à l'antre de Golestand, et rien
Essaies les Cailleach à Lyonesse, ca drop pareil, c'est plus facile d'accès et solotable au nécro.
Citation :
Publié par Graveen*Savage
sinon les spectres corbeaux en lootent bien mais 12 dents (4 tas) sur 3 h de farm enchant ml9 + drood buff /pod. enfin j'ai au moins fait le named Badh que j'avais jamais tué
ouais et même moi, ça a été 6 dents sur un peu plus de 2h de farm enchant moon ML9 + druide heal/buff + pod
Citation :
Q: Does the quality of a crafted proc (alchemy) placed on a player crafted weapon or piece of armor have any affect on the chance for that effect to proc during combat?
Citation :



A: No.



J'ai chopé ca sur le dernier Grab Bag.
Ca amène une petite info au cas ou.
Rien sur le ratio de proc en fonction de la qualité de la pièce par contre...

Citation :
Publié par Darwyn
A 700 (popo-bot pré-1.85, maintenant faut monter plus haut ), pas de problème non plus sur la pose.
Et l'omni drain se pose sans souci vers 750, testé et approuvé.
Olol ton avatar, meme punition que Ganondorf ? ^^

Sinon je cherche la meme reponse que

Citation :
Publié par Adsis/Egill

A cb en alchi peu t'on les recharger et comment fait-on?
Merci
je ne sais pas pour le niveau, mais pour le comment ca j'ai une réponse, on achete un revivifiant du meme métal que ta charge (arcnium pour les trucs 50 mais ca peut etre plus petit pour les vaux) et on la met sur l'objet
il faut etre alchimiste, il faut avoir assez en alchimie et ca demande moins que pour faire la charge apparement, mais je ne sais pas combien de moins
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
je ne sais pas pour le niveau, mais pour le comment ca j'ai une réponse, on achete un revivifiant du meme métal que ta charge (arcnium pour les trucs 50 mais ca peut etre plus petit pour les vaux) et on la met sur l'objet
il faut etre alchimiste, il faut avoir assez en alchimie et ca demande moins que pour faire la charge apparement, mais je ne sais pas combien de moins
J'ai un truc genre 750...

Le truc, c'est que je ne peux pas crafter la charge, et je ne veux pas galerer a demander tt le tps aux autres de me la recharger

Donc, si jpeux le faire seul, j'en mettrais une sur le bouclier de mon seide ( celerite 15% ) sinon j'pense que j'abbandonnerais
Quelqu'un peut il me dire quand l'on pourra a nouveau vendre des potions aux marchands svp ?
Je me souviens que ce "bug" ( qui en réalité n'en est pas un, mais comme le marchand ne peux reconnaître le nombre de charges qu'il reste il ne prend pas la potion ) était évoqué dans un patch mais je ne me souviens pas du tout si il était prévu de réparer cela. Quoi qu'il en soit, actuellement je n'y parviens toujours pas.

Merci
D'accord avec Ssiena J'ai 40 potions recup endu qui me bloque un de mes coffres ... parce que je préfère quand même utiliser les multicharges. Et un de mes co-guildoux gallère à monter son alchimiste parce qu'il ne peut pas revendre, à part les proc ou /use, et que il se trouve bloqué actuellement avec des procs rouges pour lui ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés