Alchimie 1.85

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Isambart Perceforest le 09/03/2007 ;D
Quel niveau en Alchimie faut-il pour recharger des charges de niveau 47 avec un revivifiant d'arcanium liquide ? Le même niveau approximatif que pour créer lesdites teintures à charges ?
Wai apparemment, un alchi qui pose les procs avec 750+ ne peut pas recharger avec les revivifiants, à confirmer!
- Voilà j'ai un petit problème. Ne connaissant pas l'achimie a part mon Sic qui a 450, j'ai enfin pris le temp de faire poser des teintures sur un de mes main. Donc j'ai fais poser une "Teinture stable de grande célérité" sur ses gants, et croyant comme je l'ai vu qur housing en regardant les différentes teintures pour me donnner une idée, j'ai vu celle-ci et c'était marquer : "célérité 15%" utilisable toutes les 1.20minutes.

Donc je me dis c'est good ya pas de charge c'est génial ça, toutes les 1.20 minutes!! Et une fois poser oom surprise!! Ya 10 charges?!? Donc j'en test une et du coup jvai au Pnj Ether pour recherger celle que j'ai enlever et impossible.

- Donc voilà j'ai bien capter coment ça fonctionnait, jvien de voir que c'est le genre de teinture a nombre de charge selon la qualité de la pièce, et donc je voudrai savoir combien faut-il avoir en alchimie pour pouvoir recharger mes gants avec le liquide d'arcanium? Car jme vois mal courir apres un Alchimiste a chaques fin de session RvR
Quelque chose comme 1000 pour recharger on dirait

Pour ne pas courir après un alchi, fais plusieurs exemplaires, sachant que tu peux très bien poser ton réactif stable sur des gants lvl 2 (donc 100% moins coûteux)
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Quelque chose comme 1000 pour recharger on dirait

Pour ne pas courir après un alchi, fais plusieurs exemplaires, sachant que tu peux très bien poser ton réactif stable sur des gants lvl 2 (donc 100% moins coûteux)
C'est génial çà, mais quand tu utilise les charges sur ces gants, il faut que tu les équipe effectivement où ils peuvent rester dans ton inventaire?
Je vais profiter de ce post pour pas en faire un autre, est-ce qu'il existe un truc que j'appellerai un guide du "monter son craft pas cher", avec la succession des choses à crafter pour dépenser le moins d'argent possible pour monter son craft?

Sur les crafts "classiques" on voit facilement la différence de matériaux demandés, mais pour l'alchi et l'arca c'est un peu plus vaste.
j'aimerai avoir une confirmation sur un doute que j'ai en fonction de la qualité de l'item alchi posé :
- si c'est une charge : le nombre de charge est fonction de la qualité de l'item alchi.
- si c'est un proc : la fréquence de proc ne varie pas selon la qualité de l'item alchi.
- si c'est un proc qui fait du deal : le deal de celui-ci ne dépend pas de la qualité de l'item alchi.
- les procs réactif et actifs sont considéré de la même manière.

C'est ce que j'ai toujours cru être la vérité mais certaines personne m'ont soutenue l'inverse notamment au niveau des procs d'où ma question.

Merci pour ce petit guide qui est bien sympa, et j'en profite pour remercier ceux qui ont fait la page alchi sur le site qui est très bien réalisé. (Il manquerai juste les noms des procs réactifs pour être parfait )
- si c'est une charge : le nombre de charge est fonction de la qualité de l'item alchi.
- si c'est un proc : la fréquence de proc ne varie pas selon la qualité de l'item alchi.
- si c'est un proc qui fait du deal : le deal de celui-ci ne dépend pas de la qualité de l'item alchi.
- les procs réactif et actifs sont considéré de la même manière.



1) Non, qualité du support
2) vrai
3) vrai
4) pas compris
Loot ingrédiants alchimiste
Bonsoir,

Ce serait sympa que qq qui a de l'expérience dans la matière indique les endroits les plus faciles pour les looter sur hib.

Perso, je suis allé farm (bien grand mot) avec une faucheuse ml9, un bb ml9 et un animiste ml9 dans les marais de de Cullen.
Résultat, une fois sur deux ou trois on se faisait poutrer; 5 mob viovio à tuer, souvent ça passait pas.

Je me suis promené également dans les mines luisantes, rien trouvé.

J'ai fait un tour sur bdo, rien n'est renseigné sur hib, par contre sur alb, ça l'est.

Si une personne voulant bien renseigner un pauvre péon, ce serait gentil et cela pourrait également servir à d'autres
Cordialement et merci d'avance.
J'ai mis à jour sur Bdo les spots. Tu peux ajouter les cyhraeth en Zf sur Albion qui lootent pour tlm (sauf les 2 premiers ingrédients), mais c'est à tes risques et périls
Il en manque probablement, par exemple les Vif Argent Enrichis doivent looter sur les blafards dans la zone du drake, mais dans le doute je préfère éviter de l'ajouter.

Et les taux de loot sont faibles donc faut persévérer


Dent de Liche Ancienne
Ancien Fluide Cérébral Nécrotique
Sang de Géant Ancien
Sang de Troll Ancien
Miroir Ancien
Mercure Pur Ancien
Vif Argent Enrichi
Ancienne Pierre de Focus Broyée

Et pour savoir où loot un objet, quel qu'il soit, tu as toujours le bestiaire, mais faut qu'il soit tombé une fois
l'avantage c'est que dans les ML, a priori tu te poses aux aby et tu pas bcp de risques de rip ou quoi que ce soit, sont pas mechant ces mobs...

par contre les corbeaux c'est un peu plus chaud a tuer mais bon faut persévérer, tout tombe un jour faut (par contre a 3 comme ca je sais pas comment vous mourrez, a moins de planter des champis n'importe ou )
Je vous remercie de vos réponses.
Une dernière question, si vous voulez bien.

Quel est le niveau mini en alchi pour qu'apparaissent TOUS les produits que peut fabriquer un alchi ?
Cordialement
Citation :
Publié par Lamentor
Je vous remercie de vos réponses.
Une dernière question, si vous voulez bien.

Quel est le niveau mini en alchi pour qu'apparaissent TOUS les produits que peut fabriquer un alchi ?
Cordialement
Normalement, a 1098 - 49 ou 50 tu dois voir touts les item alchimie.
Citation :
Publié par Adsis/Egill
J'ai recement fais poser une charge celerité sur une piece d'armure pour tester m'ais impossible de la recharger par le preserveur d'ether. Doit-on le faire recharger par un alchimiste ou est-ce impossible?

A cb en alchi peu t'on les recharger et comment fait-on?
Ah meme question
Citation :
Publié par Kav
Ah meme question
Pour recharger les charges craftées d'un objet, il faut faire appel à un alchimiste qui doit combiner (comme pour poser une charge ou arcanisé un item) l'objet avec un revivifiant (acheté aux pnj) du type de la barre de métal utilisé pour confectionner la charge.

Pour le niveau minimal requis, s'il y en a un, aucune idée.

[edit] ajouté au wiki vu que ça revient souvent...
Humm question bête, le proc "drain mana" sur arme, c'est dur genre drain mana du PA ? je proc ça te deal et ça me file de la mana ou bien du genre bolt du séide : je te pique de la mana et j'en gagne ? ^^
Citation :
Publié par Yze
Humm question bête, le proc "drain mana" sur arme, c'est dur genre drain mana du PA ? je proc ça te deal et ça me file de la mana ou bien du genre bolt du séide : je te pique de la mana et j'en gagne ? ^^
Ca ne vole pas de mana ça inflige des dégâts
J'ai quelques questions concernant les timers et les possibilité d'utiliser en combats les popos et les charges :
- Après avoir utilisé une charge sur une pièce d'équipement, il y a un temps pendant lequel on ne peut plus utiliser de nouvelle charge ?
- Après avoir utilisé le Use d'un artefact, il a t'il un certains temps pendant lequel une charge n'es tpas utilisable ?
Bref es-ce que le timer Artefact est le même que le timers Charge ? Et pour les potions es-ce un 3eme timers ?
- Une charge peut-elle être utilisé les armes dégainées ? Ou faut-il comme pour les popos avoir rengainé ses armes ?
- Teinture réactive de volute (effet snare) : de quel puissance est l'effet de snare (95 % ? 30 % ?) et sur quelle durée ?
- Teiture Neutralisante (niv 49) : Soin du poison. Uel type de poison cela soigne t-il ? Tout les poisons (de nos chère fufus notamment ^^) ?
- Revigorante (niv 49) : Soin de la maladie. Es-ce bien la "maladie" que nos amis les furtifs utilise ?
- Quel est la portée des instant DD en charge ? (Teinture stable arcanium DD Instant 95 )

Merci de vos réponses ^^.

[EDIT]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés