Alchimie 1.85

Répondre
Partager Rechercher
bonjour moi je cherche a partir de combien en alchi on peut avoir les potion buf (donc les base + double ainsi que hate/bouclier de dégâts ainsi que af si on peut en craft)


me semble avoir vue 340 pour le buff force lvl 5 mais pour les autre et dernière il me faudrait avoir combien du moins pour les potion buff lvl 35 svp ?


Merci
Bonjour,

J'utilise ce site.
Va sur Recipes à gauche, puis Stat Buff Potions pour les buffs de caractéristiques, Special Potions pour la hâte et le damage shield.
L'AF de spé, la célérité et un buff Acuité plus puissant se trouvent dans Special Charges, sous forme de teintures donc, pas de potions.


Hypsipylae
__________________
http://img19.imageshack.us/img19/2420/signaturenespresso2.gif
Citation :
Publié par Hypsipylae
Bonjour,

J'utilise ce site.
Va sur Recipes à gauche, puis Stat Buff Potions pour les buffs de caractéristiques, Special Potions pour la hâte et le damage shield.
L'AF de spé, la célérité et un buff Acuité plus puissant se trouvent dans Special Charges, sous forme de teintures donc, pas de potions.


Hypsipylae
a super site merci donc pour moi faut je monte a 801 =) et ben "Que la force soit avec moi" !!

ps= jamais up a plus que 500 en craft lol

ps2= je garde en favoris génial se site

sinon pour up le plus vite(pas forcement le moins cher) il faut crafter quoi ? merci.
Citation :
Publié par Vous
sinon pour up le plus vite(pas forcement le moins cher) il faut crafter quoi ? merci.
Poisons, teintures (les pigments/émaux, pas les procs...) et potions autant que possible.

Il y a beaucoup de recettes donc toujours une orange sur laquelle on peut monter (meilleures chances de gagner un point, donc de monter rapidement). Le site donne le prix coûtant de chaque recette ainsi que le prix de revente au marchand, c'est pratique pour savoir ce qui au final coûte le moins cher.


Hypsipylae
hi tous
je n'arrive plus a recharger mes popo avec du revivifiant liquide
lol ya deux ou trois loot relativement delicats à farmer pour les confectionner
c'est moi qui boulette ou c'est la MàJ
si vous avez des infos je suis preneur

EDIT: HA BEN NON YIAR EST UN BUZARD !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés