8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cern
Et au fait vous avez changé votre assist Deferlante ?

La nouvelle recrue m'a frag

http://img242.imageshack.us/img242/1042/torcwv1.th.jpg
Il y avait pas une histoire avec fedeloire comme ça

Notre nouvelle recrue fait déjà des étincelles
Citation :
Publié par Damotare
Il y avait pas une histoire avec fedeloire comme ça

Notre nouvelle recrue fait déjà des étincelles
si si si

enfin c'est tres tres vieux ca comme dossier lol

en tout cas fait vraiment plaisir de voir tt ces dinosaures repop^^
Citation :
Publié par Doeh || Ozanilis
si si si

enfin c'est tres tres vieux ca comme dossier lol

en tout cas fait vraiment plaisir de voir tt ces dinosaures repop^^
cern c plutot l'ancetre des dinosaures...
Citation :
Publié par Sang & Co
C'est la débandade dans VDDs !!
Sale campeur
Citation :
Publié par stephidevaulx
il vaut mieux faire ça que laisser les gars en face sans interupt si tu foir un inc imo

C sur mais ce que tu ne sais pas c qu'ils étaient fleau + sorc + clerc face a 1 champ +enchant+empathe qui meurt a l'inc donc .... l'excuse a 2€ quoi et l'inc etait pas foiré LOL.
Citation :
Publié par Maerlyn
Il est 9h30 et un fg hib tourne déjà sur Breifine. Quel challenge face à du solo/duo/trio. Enfin ce sont toujours les mêmes personnes.
et oui avec plaisir de vous décapiter chaque matin ! en meme temps, avant 8h30 on est tombé sur 2fg alb au 1er rush, on était 3

sinon, beaucoup de monde ce matin, c'était bien sympa
Citation :
Publié par Maerlyn
Il est 9h30 et un fg hib tourne déjà sur Breifine. Quel challenge face à du solo/duo/trio. Enfin ce sont toujours les mêmes personnes.
Ecoute 2fg+ alb sur nged il était même pas 7h30 donc voila quoi.
Et mid a 2 fg toute la nuit ct pas mal non plus.
Quel challenge comme tu le dis si bien
De plus normal vous êtes chez nous donc assumez un peu
Citation :
Publié par etoilawst
Moi ce que je comprends pas c'est la stratégie Alb. Hib avait 4 RK (début de la prise RK a 20h). C'était donc normal qu'on ait mid et alb sur le dos.

Alb arrive à récupérer sa RK mais se fait doubler par Mid pour la rk force. Et là au lieu d'aller sur mid pour récupérer la rk force alb se met a camper la ZF hib. En pure perte puisqu'une fois de plus c'est Mid qui profite du travail de sape d'alb pour prendre la rf force hib ce que leur donne un bonus sympathique de 20% mêlée.

J'imagine la suite : alb va continuer à camper dans le vent la zf hib et mid récupérera la rk mana (vu le nombre d'hib actif actuellement en RvR ce devrait pas être compliqué).

Conclusion : je conseille fortement aux leads albionnais (pour peu qu'ils y en aient) de relire ou plutôt de lire les grands classiques de la stratégie (au hasard Xénophon , Sun Tse, Von Clausewitz). Par contre je félicite les midgards qui ont du lire et appliquent très bien les propos de Machiavel).
Je te remercie de te préoccuper de la stratégie Albionnaise,.....

Mais actuellement , il y a deux Realm qui font le RVR sur Orcarnac ( pour ref : ecart entre le nombre du tuer dans vos titre ALB/ HIB > et de loin a MID

Donc deux Zone de RvR ZF alb et ZF hib, Je préfère voir les RK au main des MID que dans celle des HIB ( car HIB + 4RK = Masse et = Eradication de la ZF Alb sous l'impulsion de lead motiver) et de toute MID avec ou sans RK > a alb et HIB .

De plus je te retourne l'attention que tu porte a Alb et ces lead ( car oui il en existe ) pour t'intéressez aussi a l'occupation ZF Alb meme qd vous avez les RK.

Que ce soit HIB ou Alb , on vas tres peu chez Mid les taquiner , ou alors on y vas a masse, histoire de pas se faire ramasser.

Des tentative Albionnaise on ete tenter sur MID , mais rapidement vouer a l'échec par manque d'effectif, de plus Alb trouve son compte sur HIB actuellement tout comme Hib trouve le sien au pont Bold...donc voila , je dirai que ce devenu naturel ces occupation ...

Maintenant avec l'émergence de quelque lead Midgardien , et si ça se confirme, et que Mid participe activement a Rush de ZF et pas seulement faire les opportunistes, ça risque de devenir intéressant , et ça vas zerguer chez eux

Je pense que la stratégie actuelle mid et bien , on se fait un peu oublier , on pop de temps en temps histoire de tenter des coup d'esbroufe....on récupère les RK une par une , on laisse faire etc... bref RvR assez sympa pour ma part avec des haut et des bas pour les realm....

GG aussi aux Alb qui ne se sont pas laissez abattre par notre echec cuisant face a l'incursion HIB du 1er novemebre et qui avont su redresser la tete !!!! qd ces mauvais je le dis , mais quand ces mieux je le dis aussi !!!

Aphro
Citation :
Publié par Maerlyn
Je ne suis pas étonné vu que dès qu'il y a un peu plus de monde vous avez du mal.
rhooo fais pas de mauvais esprit .
là où on prends le + notre pieds ce n'est pas en roulant sur les solos mais en faisant de beaux 8vs8. et on en à fait plusieurs.
sinon je ne vois pas pourquoi tu dis ca, tu nous confond peut-etre avec un autre groupe hib. on s'en tire très bien face aux fg+.
/assist eldarion, on passe a 3 vs 12+ on broute ok on vien pas ouinouin on monte notre plus ou moin habituelle groupe du matin puis on s'en va voir ce qui tourne sur la zf en ésperant trouver des fg pour faire du 8vs8 ou 12vs8 ou 8vs12 selon les moments.

Et comme l'a dit précedemment eldarion en 8vs8 on à pas tant de mal que ca, et les fights sont bien interessant.

Kiss au groupe mago alb vers t3 bolg ce matin vraiment la lutte tous ces magos.
Citation :
Publié par Aphrodita
...
A te lire on dirait que la situation rk a été du genre grosse orga tout ça....
Mais il n'en est rien. vous êtes sur hib car une bande de joueur de nuit était la et la fréquentation hib de nuit frise le zéro en ce moment, les rp a domicile c parfait et ce n'est pas comparable au pont de bold car sur hib les floods sont plus souvent verts pour les albs .
Moi je n'attends qu'une chose c'est le départ de la dernière rk pour que l'on repasse a
l'attaque, je fais quelques tests en ce moment pour jauger la reactivité des différents royaumes (si ça préfère farm au lieu de voir ce qu'il se passe et combien de fois ils vont revenir) va y en avoir de la réparation a faire.

Bref tout ça pour dire que derrière cette belle façade de cohésion de royaume rien n'a changé, vous allez vous en rendre compte très vite(il en va de même sur hib).
Citation :
Publié par Eldarion / Pikiwi
rhooo fais pas de mauvais esprit .
là où on prends le + notre pieds ce n'est pas en roulant sur les solos mais en faisant de beaux 8vs8. et on en à fait plusieurs.
sinon je ne vois pas pourquoi tu dis ca, tu nous confond peut-etre avec un autre groupe hib. on s'en tire très bien face aux fg+.
si t'aime faire des beau 8 / 8 pourquoi ne pas respecté ceux des autres ? :>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés