Publié par etoilawst
Moi ce que je comprends pas c'est la stratégie Alb. Hib avait 4 RK (début de la prise RK a 20h). C'était donc normal qu'on ait mid et alb sur le dos.
Alb arrive à récupérer sa RK mais se fait doubler par Mid pour la rk force. Et là au lieu d'aller sur mid pour récupérer la rk force alb se met a camper la ZF hib. En pure perte puisqu'une fois de plus c'est Mid qui profite du travail de sape d'alb pour prendre la rf force hib ce que leur donne un bonus sympathique de 20% mêlée.
J'imagine la suite : alb va continuer à camper dans le vent la zf hib et mid récupérera la rk mana (vu le nombre d'hib actif actuellement en RvR ce devrait pas être compliqué).
Conclusion : je conseille fortement aux leads albionnais (pour peu qu'ils y en aient) de relire ou plutôt de lire les grands classiques de la stratégie (au hasard Xénophon , Sun Tse, Von Clausewitz). Par contre je félicite les midgards qui ont du lire et appliquent très bien les propos de Machiavel).
Je te remercie de te préoccuper de la stratégie Albionnaise,.....
Mais actuellement , il y a deux Realm qui font le RVR sur Orcarnac ( pour ref : ecart entre le nombre du tuer dans vos titre ALB/ HIB > et de loin a MID
Donc deux Zone de RvR ZF alb et ZF hib, Je préfère voir les RK au main des MID que dans celle des HIB ( car HIB + 4RK = Masse et = Eradication de la ZF Alb sous l'impulsion de lead motiver) et de toute MID avec ou sans RK > a alb et HIB .
De plus je te retourne l'attention que tu porte a Alb et ces lead ( car oui il en existe ) pour t'intéressez aussi a l'occupation ZF Alb meme qd vous avez les RK.
Que ce soit HIB ou Alb , on vas tres peu chez Mid les taquiner , ou alors on y vas a masse, histoire de pas se faire ramasser.
Des tentative Albionnaise on ete tenter sur MID , mais rapidement vouer a l'échec par manque d'effectif, de plus Alb trouve son compte sur HIB actuellement tout comme Hib trouve le sien au pont Bold...donc voila , je dirai que ce devenu naturel ces occupation ...
Maintenant avec l'émergence de quelque lead Midgardien , et si ça se confirme, et que Mid participe activement a Rush de ZF et pas seulement faire les opportunistes, ça risque de devenir intéressant , et ça vas zerguer chez eux
Je pense que la stratégie actuelle mid et bien , on se fait un peu oublier , on pop de temps en temps histoire de tenter des coup d'esbroufe....on récupère les RK une par une , on laisse faire etc... bref RvR assez sympa pour ma part avec des haut et des bas pour les realm....
GG aussi aux Alb qui ne se sont pas laissez abattre par notre echec cuisant face a l'incursion HIB du 1er novemebre et qui avont su redresser la tete !!!! qd ces mauvais je le dis , mais quand ces mieux je le dis aussi !!!
Aphro