8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#4)

Partager Rechercher
Beaucoup de violence ce soir sur nos terres, j'ai depoussieré le pioupiou , j'ai joué avec rootz, on c'est fait pietiner dans la joie et la bonne humeur mais on a eu droit a de combats fort sympatique tout de meme.
Starless a troqué ses petites griffes contre un enorme marteau ! aie

Sinon ca fait plaisir de voir autant de monde, mais euh... aie

hug Alvath ! j'ai un fan ! merci
Une phrase pour résumer la soirée:

JE HAIS LES ARCHERS AUSSI !!!

Soirée orgie sur emain ou tout pop de partout, ca add de partout, tout le monde tape tout le monde, tu retrouves meme parfois deux trolls en train d'essayer de se taper sur la gueule en marchant sur des cadavres.
Je voudrais humblement demander aux assists tanks mids de laisser les empathes luries tranquilles à l'inc, parce que j'ai beau être tout à l'arrière de mon groupe à l'inc, certains viennent me chercher jusque-là, alors qu'il y a une bainshee en second mago, et que c'est à elle de rip à l'inc par tradition.
En plus je ne fais pas de dégâts avec ma classe au contraire d'elle, donc tout benef. D'avance, merci!
Citation :
Publié par bitshyjeanine
parce que j'ai beau être tout à l'arrière de mon groupe à l'inc, certains viennent me chercher jusque-là, alors qu'il y a une bainshee en second mago, et que c'est à elle de rip à l'inc par tradition.
Je regarde pas les noms mais ça doit être nous ça (noir et cape verte mais pas tous présents) - j'ai tendance a rush sur ce qui est Luri a vue - d'autant plus si c'est ça agite les bras.
Si c'est le combat auquel je pense la banshee était cachée par un arbre et arrosait le sauvage mais nos heals ont bien tenus le choc
Sinon soirée sympa avec pas tant de Add que ça et pas mal de 8v8 avec du l'alb ET de l'hib -

En tout cas le stun de côté ça met des grosses options sur les zerks - fini les clercs qui kikoutent sous Moc sans face
la meme que au dessus ; soiree plutot varie avec des add de partout (un mega sandwhich vers la fin d'un combat contre jade ou on prend 3 fg alb mini + le bg hib de part et d'autre), quelque 8vs8 dans tout ce merdier

sinon nehylen j'ai ete impressioner par le peu de deal de l'empath : 375 ca fait vraiment short (quand on compare au 750 des random thauma) pour 45 point de spe ): , on se demandais aussi pourquoi tu reculais autant ):
Citation :
Publié par clarense
la meme que au dessus ; soiree plutot varie avec des add de partout (un mega sandwhich vers la fin d'un combat contre jade ou on prend 3 fg alb mini + le bg hib de part et d'autre), quelque 8vs8 dans tout ce merdier

sinon nehylen j'ai ete impressioner par le peu de deal de l'empath : 375 ca fait vraiment short (quand on compare au 750 des random thauma) pour 45 point de spe ): , on se demandais aussi pourquoi tu reculais autant ):
MM5/sdp5/acuité3. Je suis au taquet là déjà. Quand je crit pas...360-410 sur les mids (depend d'anneau croco/ resmagie/ res chaleur capée sur la SC). Random Thauma fait 480-540 après debuff.

Si je recule c'est aussi pour être bien peinard au demezz, mais là parce que j'ai été un peu traumatisé, ça m'a perturbé j'avoue.

Ah oui et j'ai compté au moins 4 groupe albs sur ce coup-là, je suis pas sûr sur le 5e, mais c'était beau.
de toute façon c la misère sur hib en ce moment .
aucune motivation j ai l impression. même pour réparer une porte très peu de personne se dévoue la preuve mid a prit bolg avec la p2 a 20 % voir moins. (merci les fufus alb )

le regret que j ai c que même les bon groupes du soir opti ou pas ne font plus rien ou presque pour recup la zf et se disent certainement : "c pas grave d autre vont le faire" mais bon voila le résultat. C bien beau de vouloir farm mais la vous allez farm le vent et subir encore une foie.
Il est ou le tps ou chaque tour pull était défendu ou reprise presque immédiatement.

Et pour la prise relic mid : "baaaaaaaaa encore des opportunistes sans aucun mérite" (merci une foie de plus haut alb d avoir fais le taf pour eux).
Perso j'ai depensé plus de 1M primes pour les réparations en une semaine
ça m'a soulé de ne pas avoir d'aide (a part certaines personnes) donc plus de réparations pour moi et plus de défense de nuit-matin tant que la situation ne changera pas.
Et au passage LoloL² pour ceux qui voulais l'équilibre car troufions albs n'iront jamais sur mid pour recup leur rk (par contre moi aussi je vais me mettre a défoncer tous les forts on va se marrer)
Citation :
Publié par Hebo
le regret que j ai c que même les bon groupes du soir opti ou pas ne font plus rien ou presque pour recup la zf et se disent certainement : "c pas grave d autre vont le faire" mais bon voila le résultat. C bien beau de vouloir farm mais la vous allez farm le vent et subir encore une foie.
Il est ou le tps ou chaque tour pull était défendu ou reprise presque immédiatement.
Si je traduit bien , sans ses TFs dans le busss , les Hibs ne sont / font Rien ou ce sont les TFs qui doivent défendre la ZF hib et le busss hib qui viens leech sur eux

soit rien de bien surprenant

PS : Le buss Alb est tjrs le même hein , avec tous ces joueurs 4-5L ,plein de solo /duo / trio sans SC sans resists capés et il arrive parfois a faire des trucs sympa pendant que les TFs Alb font du 8 vs 8.
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Lis mon post plus haut rien a dire d'autre.
non, je ne veux pas la réaction hib, que je comprend très bien
mais bien une info midgardienne, comment ça s'est passé, y a t'il eu défense, tentative de récupération alb ou je ne sais quoi, bref les forces mid en présence, les déplacements sur la zf, etc...
Citation :
Publié par Maat
non, je ne veux pas la réaction hib, que je comprend très bien
mais bien une info midgardienne, comment ça s'est passé, y a t'il eu défense, tentative de récupération alb ou je ne sais quoi, bref les forces mid en présence, les déplacements sur la zf, etc...
Tu as pas l'air d'avoir compris alors je recommence:
Pour cette prise Neant rien nada le vide intersidéral.
GG les mids.

Prise relik entre 6 et 7 h du matin.

Je crois qu'il y avait 2fg Mid et quelques solo et effectivement aucune défense Hib.

Par contre, j'aimerais bien savoir par ou vous êtes passé, je vous ai croisé direction behn mais j'ai pas vu la relik et apres je suis revenu avec 5 alb courageux et on a nagé de crau à Behn toujours rien.
Vous etes passé par agra ou VDD pour ramener la relique? Je suis un peu curieux

GG encore 20% de degats ça va faire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés