8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siriusz13
...
Pour info shossh c moi et je n'ai pas bougé de DC donc gg le log sur hib pour faire un /who avant l'attaque c courageux.
Mais bon pour faire comme tout le monde : gg vous nous avez pwn et vous êtes de fins stratèges.....
Citation :
Publié par Zup Arkhen
En même temps 20% force chez mid c'est aussi horrible, déjà vive les baffes sans Rk mais alors là..
4 Rk chez Mid et 2 tp alb sur Hib, allez, on demenage les Albions
Au passage, 4 rk sur Mid, ca fait reagir personne, 2 poids, 2 mesures pour les joueurs Joliens?
Citation :
Publié par Mandrin
Au passage, 4 rk sur Mid, ca fait reagir personne, 2 poids, 2 mesures pour les joueurs Joliens?
Tkt ça va faire comme sur alb, les tps vont rester un peu et puis ils vont aller sur mid et ils vont aller sur alb / hib et puis etc... etc...
Citation :
Publié par Mandrin
Je pense que ca gene moins que la masse Hib, apres c'est une question de point de vue, les 2 me font chié

Citation :
en même temps si je ne mabuse il y avait bien 3 tps sur hib hier soir ? sur alb sans tp les alb restent au pont bold donc je vois même pas ou est le prob, mais bon paille poutre oeil toussa vous connaissez.
Alb a une rk ennemi donc Alb prend la grosse tete
Citation :
Publié par Shalaa
la masse Hib
Une masse hib ? ou ça ou ça ? Tu dois te tromper de serveur parce que les hibous je sais pas ce qu'ils font ce soir mais ils vont pas en RvR.
Citation :
Publié par etoilawst
Une masse hib ? ou ça ou ça ? Tu dois te tromper de serveur parce que les hibous je sais pas ce qu'ils font ce soir mais ils vont pas en RvR.
Send Evocon il viendra les prendre a 5H et ton bus de random sera là ^^
Citation :
Publié par Peuples
Hib reviendra en bus quand il auront les rk

Sinon la un bon bus hib a leur pont nged
sinan la un bon buss mid niveau t3 behn
ouned au root =)
Citation :
Publié par etoilawst
bah non les vacances sont finies :/
Impressionnant la masse mid qui a pris Nged 4 il a quelques mn. J'ai hate qu'il y ait la clust générale pour voir tous les courageux joueurs play leurs persos en fonction du royaume qui possède les rk
Soirée sympa pour une reprise. Des débuts difficile mais sur la fin de soirée ça allait mieux.

Des groupes que je connaissait pas et beaucoup de mid. Difficile de finir un combat sans add mais on a passé une bonne soirée malgré tout .

ps : ha oui le buss mid à 1h du mat c'est impressionnant. Bonne chance pour la rk !
Soirée moyenne pour nous, rp au rdv mais peu de fight interessants hormis quelques uns vs Defer ( meme si on a pas encore le niveau pour faire mieux qu'en peter qqs uns )

Starah
Les Space Ducks ( les machins aux capes violettes )
pour une reprise, on a mis 1-2 h pour vraiment dérouiller mais apres ç'etait bcp mieux. la zf est bien plus equilibré que cet été. moins d'hib plus de alb et mid , le top quoi même si ça add bcp. les rk sont mieux chez mid! gardez les!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés