8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heilios
Mid au pouvoiiiiiiiiiiiiiir !
Je dirais plutôt que les cafés grand mère ont reroll sur Mid pour ce coup là
Je me disais aussi avec des /who NF à 170 joueurs en début de soirée que quelque chose allait être tenté mais j'imaginais pas aussi tard.
Domage.
Citation :
Publié par Damotare
je comprends pas trop ton reply !
Moi ce que je comprends pas c'est la stratégie Alb. Hib avait 4 RK (début de la prise RK a 20h). C'était donc normal qu'on ait mid et alb sur le dos.

Alb arrive à récupérer sa RK mais se fait doubler par Mid pour la rk force. Et là au lieu d'aller sur mid pour récupérer la rk force alb se met a camper la ZF hib. En pure perte puisqu'une fois de plus c'est Mid qui profite du travail de sape d'alb pour prendre la rf force hib ce que leur donne un bonus sympathique de 20% mêlée.

J'imagine la suite : alb va continuer à camper dans le vent la zf hib et mid récupérera la rk mana (vu le nombre d'hib actif actuellement en RvR ce devrait pas être compliqué).

Conclusion : je conseille fortement aux leads albionnais (pour peu qu'ils y en aient) de relire ou plutôt de lire les grands classiques de la stratégie (au hasard Xénophon , Sun Tse, Von Clausewitz). Par contre je félicite les midgards qui ont du lire et appliquent très bien les propos de Machiavel).
Citation :
Publié par etoilawst
Moi ce que je comprends pas c'est la stratégie Alb. Hib avait 4 RK (début de la prise RK a 20h). C'était donc normal qu'on ait mid et alb sur le dos.

Alb arrive à récupérer sa RK mais se fait doubler par Mid pour la rk force. Et là au lieu d'aller sur mid pour récupérer la rk force alb se met a camper la ZF hib. En pure perte puisqu'une fois de plus c'est Mid qui profite du travail de sape d'alb pour prendre la rf force hib ce que leur donne un bonus sympathique de 20% mêlée.

J'imagine la suite : alb va continuer à camper dans le vent la zf hib et mid récupérera la rk mana (vu le nombre d'hib actif actuellement en RvR ce devrait pas être compliqué).

Conclusion : je conseille fortement aux leads albionnais (pour peu qu'ils y en aient) de relire ou plutôt de lire les grands classiques de la stratégie (au hasard Xénophon , Sun Tse, Von Clausewitz). Par contre je félicite les midgards qui ont du lire et appliquent très bien les propos de Machiavel).
Ou albion sait que hib est bcp plus dangereux que mid et que hib avec rk = rvr pouri.
To be continued
Alors juste pour info... on était un fg mid à la base...avec un chasseur et un thane en renfort lorsqu'on a démarré la prise rk.

Prise de Behn

On décide de prendre un tp donc on a rush behn pris fraîchement par Albion qui est alors occupé sur Bolg. On entame P2 (bélier de guerre + stratège + bannière de siège + gros bras II sur fort bleu ça a pas duré très longtemps) lorsque quelques groupes Alb arrivent. On en tombe quelques uns. Les Alb n'étaient pas fg du coup ils ont pas pu tenir face au siège . On entre les tanks aggro le keep comme il se doit tandis que les mages se placent en haut des escaliers pour empêcher les albs de nous rusher en bas, au final on arrive à tuer le keep on rush en haut mais Alb garde bien la position sur la salle du premier, on perd notre chaman sur un premier rush puis sur le second rush on lâche Sos et Ts et on finit le groupe alb composé il me semble d'un clerc, sorcier, thauma feu, fléau, Ma et deux ou trois mages je crois. C'était un fight sympa du haut rang en face quand même .

On commence à prendre les tours à proximité du fort central...pas de résistance (enfin très peu-hommage aux rangers!)bah on continue sur l'ouverture du tp qui se déroule sans problème.

Prise de Bolg

Bon ensuite ça se complique légèrement sur Bolg mais bon fort pas up 10 il me semble. On rush une tour pour backup au cas où on aurait géré masse gardes ou d'éventuels gardes vio+++++ genre celte champion ( il y en avait pas c'est qui me fait dire que le fort était pas up 10 me semble t il).
Arrivée d'une guest star de la défense spé Pnjs, je cherche pas à me moquer mais faut avouer que quand il est là le pop de pnjs eldritchs se multiplie à vitesse grand V !! De toutes il ne pouvait rien faire d'autres à part ça vu le nombre de hib en face pour le soutenir /bow. Tu nous as bien fait chier Hebolla et je pense que c'est pas fini..Bref on décide de rip tous les pnjs que tu as pop et c'était un peu la merde et je dirai que heureusement qu'il n'y avait que très peu de hibs sinon on aurait eu trop mal à gérer en plus de la douzaine de gardes que Hebolla a fait pop. La petite défense hib arrive quand même à nous tuer deux trois joueurs dans notre groupe. Ca a beau être des pnjs mais le problème réside dans l'interrupt que les pnjs provoquent constamment donc on a nettoyé et pété P2 pas trop up (merci Alb ) après le reste c'est une formalité...

Prise relique

Bon...on se dit qu'on va aller à la rk mais un problème technique survient... on est que 10 à tout péter dans le bg et à peine 14 dans le /who nf (y compris nous) et à peine 25 en /who all. Il faut être 16 pour descendre la relique de son socle...du coup on ramène les bbset on send queslques joueurs avec UNE réponse positive... pour compenser notre manque d'effectif Ce fut assez lolesque un fg de joueurs et un second fg quasiment de buffbots enfin bref on met le tout en marche. Côté hib quasi personnes pour déf et côté alb pareil hormis le petit groupe précédemment cité sur un post plus haut.

Farm de pnjs au reliquaire

Alors en face on trouve au reliquaire un animiste, un ranger Rilring je crois et Shoss.. une formalité quoi.

Retour chez nous

On passe par behn la tour du nord et on fait quelques rencontres intempestives avec Alb dans des coins assez reculés... mais sans problème... On divise notre groupe en deux pour aller chercher un bateau et récupérer le reste du groupe à la tour de Behn.
On remonte la rk sur Mid.

Fin de récit

Conclusion

@ Jiilou : bah je vois que mon fake post de chain rk mana t'a motivé moi je suis allé me coucher après

@etoilawst : je crois que Albion a su aussi saisir des opportunités lorsque Mid a pull des rks ou autres, ils ont aussi profité de la situation comme nous en avons profité et en terme de stratègie je crois pas que l'inertie du pont Boldiam ou le farm du pont Béno (qui attire les hibs comme les mids lorsque le fort est Alb ou pas ...) soit hautement stratégique donc stop jeter la première pierre

Pour conclure bah soit c'est une prise sans gloire faite à très peu... les joueurs se sont amusés je crois que c'est l'essentiel. Pour répondre aux gens qui disent que c'est sans aucun challenge bah je citerai un chaman qui m'a fait la réflexion suivante où est le challenge lorsque qu'un royaume reprend une relique à 100 hibs contre une poignée de mids. Ce n'est pas un haut fait mais le résultat est là..

Remerciements à Grand mère sait faire un bon café, La Réunion et .... Elanouka, Empoisonnement, Maxi, Syberia, Joselodin, Haiti, Leboss,Elvai, Pyx, Dankq ! et les bbs

BON JEU !
Citation :
Publié par Zup Arkhen
En même temps 20% force chez mid c'est aussi horrible, déjà vive les baffes sans Rk mais alors là..
En Même temp , je pense que Albion viendra les recup quand hib a repris leur zf , imo pas avant , sauf la dernier fois on il ont attaquer Arvark a 0H/30
Citation :
Publié par Siriusz13

On entame P2 (bélier de guerre + stratège + bannière de siège + gros bras II sur fort bleu ça a pas duré très longtemps)
Je vais me répéter mais stratège et bannière siège: CA NE SE CUMULE PAS !!!!!!!
Citation :
Publié par HoaX|Ulthar
Honnétement sur la soirée , j'en et pas mangé bcp
T'en as mangé au moins 2 de moi, j'arrete de zephyr si tu arrêtes de tataner a 1000+
Citation :
Publié par HoaX|Ulthar
Honnétement sur la soirée , j'en et pas mangé bcp
bin les foit ou tu a pas irip a l'inc c'etait je te target zephyr et on vois apres) nerf ce pet symbiose sinon lol il a deter ou quoi ?)
Citation :
Publié par clarense
bin les foit ou tu a pas irip a l'inc c'etait je te target zephyr et on vois apres) nerf ce pet symbiose sinon lol il a deter ou quoi ?)

Mid= spam cc. Et quand tu spam, durée divisée par 2 sur le pet à chaque fois. Forcément, il est immune après
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Mid= spam cc. Et quand tu spam, durée divisée par 2 sur le pet à chaque fois. Forcément, il est immune après
Les pets ont les meme restrictions que les gardes en rvr.
Donc spam cc sur un pet change rien, il est mez/root/stun, puis imune pendent la durée du cc multiplié par je sais plus combien.
Et les debuffs d/v f/c etc, demez les pet, au contraire des joueurs qui restent mez.
Citation :
Publié par Sleemz
salut, petit message sur hib pour hier soir et ce soir ^^

ps: prevenez sur agenda quand vous formez des bus de PL RP au pont nged
en même temps si je ne mabuse il y avait bien 3 tps sur hib hier soir ? sur alb sans tp les alb restent au pont bold donc je vois même pas ou est le prob, mais bon paille poutre oeil toussa vous connaissez.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés