Aller à la page... |
8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#4)
|
Partager | Rechercher |
|
Une prise relique comme il se doit
![]() |
![]() |
|
|
Bravo mid! Ca + la 1.85, je pense que c'est vraiment l'occasion de ressortir mon zerk ;o)
|
![]() |
|
|
Owned
![]()
Armada Bot en Bois |
Trouver plus de messages par Armada Bot en Bois |
|
Hib se porte mieux avec le moins de rk possible.
|
![]() |
|
Prophète
|
To be continued
Alors juste pour info... on était un fg mid à la base...avec un chasseur et un thane en renfort lorsqu'on a démarré la prise rk.
Prise de Behn On décide de prendre un tp donc on a rush behn pris fraîchement par Albion qui est alors occupé sur Bolg. On entame P2 (bélier de guerre + stratège + bannière de siège + gros bras II sur fort bleu ça a pas duré très longtemps) lorsque quelques groupes Alb arrivent. On en tombe quelques uns. Les Alb n'étaient pas fg du coup ils ont pas pu tenir face au siège . On entre les tanks aggro le keep comme il se doit tandis que les mages se placent en haut des escaliers pour empêcher les albs de nous rusher en bas, au final on arrive à tuer le keep on rush en haut mais Alb garde bien la position sur la salle du premier, on perd notre chaman sur un premier rush puis sur le second rush on lâche Sos et Ts et on finit le groupe alb composé il me semble d'un clerc, sorcier, thauma feu, fléau, Ma et deux ou trois mages je crois. C'était un fight sympa du haut rang en face quand même ![]() On commence à prendre les tours à proximité du fort central...pas de résistance (enfin très peu-hommage aux rangers!)bah on continue sur l'ouverture du tp qui se déroule sans problème. Prise de Bolg Bon ensuite ça se complique légèrement sur Bolg mais bon fort pas up 10 il me semble. On rush une tour pour backup au cas où on aurait géré masse gardes ou d'éventuels gardes vio+++++ genre celte champion ( il y en avait pas c'est qui me fait dire que le fort était pas up 10 me semble t il). Arrivée d'une guest star de la défense spé Pnjs, je cherche pas à me moquer mais faut avouer que quand il est là le pop de pnjs eldritchs se multiplie à vitesse grand V !! De toutes il ne pouvait rien faire d'autres à part ça vu le nombre de hib en face pour le soutenir /bow. Tu nous as bien fait chier Hebolla ![]() ![]() ![]() Prise relique Bon...on se dit qu'on va aller à la rk mais un problème technique survient... on est que 10 à tout péter dans le bg et à peine 14 dans le /who nf (y compris nous) et à peine 25 en /who all. Il faut être 16 pour descendre la relique de son socle...du coup on ramène les bbset on send queslques joueurs avec UNE réponse positive... pour compenser notre manque d'effectif ![]() ![]() Farm de pnjs au reliquaire Alors en face on trouve au reliquaire un animiste, un ranger Rilring je crois et Shoss.. une formalité quoi. Retour chez nous On passe par behn la tour du nord et on fait quelques rencontres intempestives avec Alb dans des coins assez reculés... mais sans problème... On divise notre groupe en deux pour aller chercher un bateau et récupérer le reste du groupe à la tour de Behn. On remonte la rk sur Mid. Fin de récit Conclusion @ Jiilou : bah je vois que mon fake post de chain rk mana t'a motivé moi je suis allé me coucher après ![]() ![]() Pour conclure bah soit c'est une prise sans gloire faite à très peu... les joueurs se sont amusés je crois que c'est l'essentiel. Pour répondre aux gens qui disent que c'est sans aucun challenge bah je citerai un chaman qui m'a fait la réflexion suivante où est le challenge lorsque qu'un royaume reprend une relique à 100 hibs contre une poignée de mids. Ce n'est pas un haut fait mais le résultat est là.. ![]() Remerciements à Grand mère sait faire un bon café, La Réunion et .... Elanouka, Empoisonnement, Maxi, Syberia, Joselodin, Haiti, Leboss,Elvai, Pyx, Dankq ! ![]() ![]() BON JEU ! |
![]() |
|
|
Ouuuuuh, les Mids d'opérette sur Orcarnac !
Des mids avec des reliques c'est pas des vrais Mids ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Honnétement sur la soirée , j'en et pas mangé bcp
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Armada Bot en Bois |
Trouver plus de messages par Armada Bot en Bois |
Légende
|
Bah , pour les 1000 + j'essai d'arrêté mais c'est dur , j'ai buy des patch et tout !
![]() Genre les fois ou j'irip pas , j'ai Irip une seul fois Saloperi de healeuse ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'était trop cool hier le rvr les amis
![]() |
![]() |
|
|
salut, petit message sur hib pour hier soir et ce soir ^^
ps: prevenez sur agenda quand vous formez des bus de PL RP au pont nged ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|