8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#4)

Partager Rechercher
Si c'est le 8vs8 no add recherché c'est agramon, en zf ca add de partout mid add alb alb add hib hib add alb mid etcetc cercle vicieux, pour du 8vs8 sans add c'est quasi impossible que ce soit des fg qui add d'autre fg ou des solos qui add des fight de fg et des fg qui add des fight de solo.

En ce moment vu l'état de la zf hib pour du no add en 8vs8 c'est pa spossible vu que le smasses se retrouvent reguliérement sortie nged au pont et que tout le monde arrive là.

Aprés un peu plus loin c'est déjà plus tranquille pour trouver du 8vs8 sans add effective mais avec des fights qui s'enchaine rapidement quand même.

Ma fois Daoc reste un jeu du moment que l'on prend du plaisir dessus c'est le principal.
Citation :
Publié par healservice
[flam ]
ouaip je suis pas tout à fait d'accord, parce qu'on ne chain pas /rel comme tu le dit, puis bon /rel ou pas bin tanpis les autres on mieux jouer donc, on y retourne et on la tente mieux puis ca passe ou non.

Je comprend pas pkoi vous faite des vieux flam comme ca sur des faits non vérifié.

Puis hein /rel c'est ig pas irl donc bon osef
Citation :
Publié par Boubourinette
ouaip je suis pas tout à fait d'accord, parce qu'on ne chain pas /rel comme tu le dit, puis bon /rel ou pas bin tanpis les autres on mieux jouer donc, on y retourne et on la tente mieux puis ca passe ou non.

Je comprend pas pkoi vous faite des vieux flam comme ca sur des faits non vérifié.

c'tin scandaaaaaaaaaleeeeee !

personne ne fait du vs huit le matin sur alb, sauf moi !
Citation :
Publié par Boubourinette

parceque quand eldarion sort , qu ils font du huit ca fait sourire , du 8vs 1 vs 2 vs 3 mais pas 8 vs 8 . fait un pik up a peine solide en face ,et tu comprendras ce que je dis .. alors qu il vienne ensuite sur ce forum pour dire qu il prend son pied a faire de 8vs8 le matin ......

enfin la vérité jolienne n est pas celle de ce que l on voit ig ....

Autant un joueur qui roule en fg sur des solo/duo/trio et qui l assume ca ne me dérange pas , autant certaines versions ......
Tout à fait pour info je fait partie de ce gp qui donc est censé farm du solo pendant environ 2h pour finir la matinée a 10k.

Mais bon j'espere juste que tout le monde n'à pas c epoint de vue c'est toujours le meme cercle vicieux (un solo ne vas-t-il pas add un combat ===> il est kill et lui ce dit m'on kill je v les add ou inversement)

Puis bon les matins je voit ou je suis présent je pense que tous n'adheront pas à ce pt de vue vis à vis de notre groupe etant donné qu'on ne reste pas planté au pont nged et qu'on recherche ceux qui tourne plus loin, et de ce fait on trouve des combat 8vs8 aussi bien contre alb que contre mid.

Mais bon aprés pensé bien ce que vous voulez, ca ne fait rien avancé de toute facon.

Les flam ouinouin etcetc.....

A bon entendeur salut et à une prochaine en zf, dans le buss en 8vs8 ou autres.
Citation :
Publié par healservice
parceque quand eldarion sort , qu ils font du huit ca fait sourire , du 8vs 1 vs 2 vs 3 mais pas 8 vs 8 . fait un pik up a peine solide en face ,et tu comprendras ce que je dis .. alors qu il vienne ensuite sur ce forum pour dire qu il prend son pied a faire de 8vs8 le matin ......

enfin la vérité jolienne n est pas celle de ce que l on voit ig ....

Autant un joueur qui roule en fg sur des solo/duo/trio et qui l assume ca ne me dérange pas , autant certaines versions ......
c'est malheureux tout ca
on fait d'avantage de 8vs8+ que de 8vs8-, ne ten déplaise.
maintenant si je vois des nalbs/mids qui ne sont pas en fg, je ne retiendrais pas ma hache à tout les coups (mais ca arrive que je demande à mon groupe de le /roll pour le duel )
Citation :
Publié par Boubourinette
Si c'est le 8vs8 no add recherché c'est agramon, en zf ca add de partout mid add alb alb add hib hib add alb mid etcetc cercle vicieux, pour du 8vs8 sans add c'est quasi impossible que ce soit des fg qui add d'autre fg ou des solos qui add des fight de fg et des fg qui add des fight de solo.

En ce moment vu l'état de la zf hib pour du no add en 8vs8 c'est pa spossible vu que le smasses se retrouvent reguliérement sortie nged au pont et que tout le monde arrive là.

Aprés un peu plus loin c'est déjà plus tranquille pour trouver du 8vs8 sans add effective mais avec des fights qui s'enchaine rapidement quand même.

Ma fois Daoc reste un jeu du moment que l'on prend du plaisir dessus c'est le principal.
Bah ouais, mais tu dis blablabla les 8 / 8 c'est plus intéressent, toussa toussa, mais bon, dans ce cas la, essaye de pas add, le 8 / 16 spas forcement intéressent, enfin, je m'en fous, je joue pour jouer now
tout à fait d'accord mais cfaut il encor qu'il y ait réciprocité.

Puis dans cette optique de discution ca ne concernerai que 1 gp ou 2 en l'occurence (vous et nous) donc aprés là on n'y pourra rien si add de nos realm respectifs.
Citation :
Publié par Shalaa
Bah ouais, mais tu dis blablabla les 8 / 8 c'est plus intéressent, toussa toussa, mais bon, dans ce cas la, essaye de pas add, le 8 / 16 spas forcement intéressent, enfin, je m'en fous, je joue pour jouer now
oui je comprend, mais en meme temps on tourne en zf, non sur agramon et les règles sont les meme pour tous. si l'on fait un 8vs8 et qu'un autre groupe ennemi inc, il ne se gênera pas pour nous add.
sinon selon les fights, ils nous arrive de ne pas add, mais cela est rare, je l'admet (exemple : hier soir vers 1h le groupe deferlante faisaient un 8vs8 à un moment à l'est d'nged, on n'a pas add)
Citation :
Publié par Eldarion / Pikiwi
oui je comprend, mais en meme temps on tourne en zf, non sur agramon et les règles sont les meme pour tous. si l'on fait un 8vs8 et qu'un autre groupe ennemi inc, il ne se gênera pas pour nous add.
sinon selon les fights, ils nous arrive de ne pas add, mais cela est rare, je l'admet
Je suis d'accord que c'est pas facile de pas add, mais bon, la jolie plaine pret des ruines, ici tu peu no add tranquille, c'est plat, y a des l'espaces donc tu vois les fights de loin, et clairement, apres, question d'envie, de lead, d'humeur, etc
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
A te lire on dirait que la situation rk a été du genre grosse orga tout ça....
Mais il n'en est rien. vous êtes sur hib car une bande de joueur de nuit était la et la fréquentation hib de nuit frise le zéro en ce moment, les rp a domicile c parfait et ce n'est pas comparable au pont de bold car sur hib les floods sont plus souvent verts pour les albs .
Moi je n'attends qu'une chose c'est le départ de la dernière rk pour que l'on repasse a
l'attaque, je fais quelques tests en ce moment pour jauger la reactivité des différents royaumes (si ça préfère farm au lieu de voir ce qu'il se passe et combien de fois ils vont revenir) va y en avoir de la réparation a faire.

Bref tout ça pour dire que derrière cette belle façade de cohésion de royaume rien n'a changé, vous allez vous en rendre compte très vite(il en va de même sur hib).
Ou la je te sens un tant soi peu un peu offusqué la , mais propos ne fesai que répondre a une hypothèse promulguer par celui que j'ai citer..

En rien la situation actuelle n'est organisé, c'est comme ca depuis un bail , donc je ne fait que relaté des fait.

ensuite je vois pas ou je parle de cohésion de realm dans mon propos, bref tu déforme un peu mon post, ou c'est peut etre moi qui me suis mal exprimer...

Ensuite je ne sais de quel realm tu est , pour ma part HIb et ALB,

Ensuite je vais pas le jouer a celui qui le kikoo roxortor de la mort qui tue avec une histoire de log vert bleu gris rouge noir etc... que ce soit sur ZF hib ou pont bold , ya du zerg de tout les coter , et si les rp son a domicile , bas tant mieux...
et encore une fois sur les fight HIB vs Alb dans des endroit precis , pont , etc.. c'est une histoire de nombres !! les plus nombreux win !! ( sauf contre MIDOUX )

De plus attendre de n'avoir plus rien a défendre soi la solution pour contre attaquer , mais bon ces une stratégie comme une autre..

Comme a chaque fois , c'est le mouvement d'un petit groupe, qui crée l'impulsion de la masse, quand le nombres de connecté s'y prete ( pour ref le zerg ZF alb full verte)

Bref faut que ca reste un jeux .

Aphro
Citation :
Publié par Shalaa
Je suis d'accord que c'est pas facile de pas add, mais bon, la jolie plaine pret des ruines, ici tu peu no add tranquille, c'est plat, y a des l'espaces donc tu vois les fights de loin, et clairement, apres, question d'envie, de lead, d'humeur, etc
Completement d'accord sur l'envie l'humeur et autres, pour lses ruines c'est vrai mais bon faut dire ce qui est ca s'entasse pas mal au pont nged ces derniers temps .
Une fois passé le pont c'est mieux pour trouver des bons fights intéressants.

Sur les 8vs8 fait ces derniers temps contre les 2 realms, le no-add ca existé pas venant du 3eme realm tu fight un fg en fg et là paf 3eme realm qui add, c'est une autre optique d'add mais qui ramene à la discution initiale.

Et no-add en zf tlm va dire gogo agra, meme si il est tout à fait possible de ne pas add un fight en cours meme en zf.
2 mois d absence et toujours les même débat a la .. je re d ici une bonne semaine .. pour add ou pas pour soloter ou pas en tout cas pour m amuser et ne pas tenir compte des règles jolienne!

à bientôt ig all
Citation :
Publié par Peuples
il est un peux moisi le rvr là tous se passe au pont nged :/ j'espere que sa va s'améliorer dans l'aprem :/
mais nan c'est sympa ta 2fg mid toujours ensemble, ta des albs qui timidement sortent a 1fg, ta des fufus, et sur hibs ta kasi que des solos , mais bon....

et la le plus amusant c vus ouned au cc, même si je dead ca me fait marrer (spas un taunt ou autres)
Citation :
Publié par Gni
mais nan c'est sympa ta 2fg mid toujours ensemble, ta des albs qui timidement sortent a 1fg, ta des fufus, et sur hibs ta kasi que des solos , mais bon....

et la le plus amusant c vus ouned au cc, même si je dead ca me fait marrer (spas un taunt ou autres)
Même dans ce super rvr j'arrive a sortir a un seul fg, je dois vraiment être trop fort
Citation :
Publié par Gni

j'avoue tu fait chier a root mais je croit que l'ae root est plus rapid que le mezz non ? ^^

Enfin Eldarion tu parle de 8vs8 , je te vois très rarement a 8. ( spa un taunt/flam ou autre).

a cause de toi j'ai pris un averto
Citation :
Publié par Peuples
j'avoue tu fait chier a root mais je croit que l'ae root est plus rapid que le mezz non ? ^^
a cause de toi j'ai pris un averto
nan nan c 2.5 il me semble que le mezz heal est de 2.5 (en ae) aussi mais bon ca fait un moment que j'ai pas log le mien donc ;x
après verif ouai c 3.0
sma faute l'averto ?

@Tygan je comprend pas pourquoi tu me quote pour dire ca :x

mais bon dans l'ensemble c'est pas si moche comme aprem je trouve :x
Citation :
Publié par Gni

[on se contente pas de mettre un +1 smileys , flood ]

- Armadax Heal 3L Oo Clafoulol

- Sinevara Enchant 6L Rootz

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés