Publié par Jiilou/Urra
A te lire on dirait que la situation rk a été du genre grosse orga tout ça....
Mais il n'en est rien. vous êtes sur hib car une bande de joueur de nuit était la et la fréquentation hib de nuit frise le zéro en ce moment, les rp a domicile c parfait et ce n'est pas comparable au pont de bold car sur hib les floods sont plus souvent verts pour les albs

.
Moi je n'attends qu'une chose c'est le départ de la dernière rk pour que l'on repasse a
l'attaque, je fais quelques tests en ce moment pour jauger la reactivité des différents royaumes (si ça préfère farm au lieu de voir ce qu'il se passe et combien de fois ils vont revenir) va y en avoir de la réparation a faire.
Bref tout ça pour dire que derrière cette belle façade de cohésion de royaume rien n'a changé, vous allez vous en rendre compte très vite(il en va de même sur hib).
Ou la je te sens un tant soi peu un peu offusqué la , mais propos ne fesai que répondre a une hypothèse promulguer par celui que j'ai citer..
En rien la situation actuelle n'est organisé, c'est comme ca depuis un bail , donc je ne fait que relaté des fait.
ensuite je vois pas ou je parle de cohésion de realm dans mon propos, bref tu déforme un peu mon post, ou c'est peut etre moi qui me suis mal exprimer...
Ensuite je ne sais de quel realm tu est , pour ma part HIb et ALB,
Ensuite je vais pas le jouer a celui qui le kikoo roxortor de la mort qui tue avec une histoire de log vert bleu gris rouge noir etc... que ce soit sur ZF hib ou pont bold , ya du zerg de tout les coter , et si les rp son a domicile , bas tant mieux...
et encore une fois sur les fight HIB vs Alb dans des endroit precis , pont , etc.. c'est une histoire de nombres !! les plus nombreux win !! ( sauf contre MIDOUX )
De plus attendre de n'avoir plus rien a défendre soi la solution pour contre attaquer , mais bon ces une stratégie comme une autre..
Comme a chaque fois , c'est le mouvement d'un petit groupe, qui crée l'impulsion de la masse, quand le nombres de connecté s'y prete ( pour ref le zerg ZF alb full verte)
Bref faut que ca reste un jeux .
Aphro