8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peuples
j'avoue tu fait chier a root mais je croit que l'ae root est plus rapid que le mezz non ? ^^

Enfin Eldarion tu parle de 8vs8 , je te vois très rarement a 8. ( spa un taunt/flam ou autre).

a cause de toi j'ai pris un averto
Surprenant que tu vois rarement eldarion à 8. Je joue fréquemment avec lui en journée et sauf en tout début de matinée ou nous partons parfois à 6-7 en attendant de compléter les effectifs nous partons à 8 (pas toujours en groupe opti). Nous cherchons des fights intéressants et quand il y a possibilité de 8vs8 nous nous en réjouissons.

Bien sur il arrive que nous soyons en infériorité numérique et nous essayons de tirer notre épingle du jeu. Il arrive également de croiser des solos, duo, trio et sauf dans le cas des solos ou nous laissons (c'est pas systématique) l'un d'entre nous se charger de le combattre.

De même si nous croisons un 8vs8 on ne se gène pas pour add tout comme on subit de très nombreux add dans nos fight en 8vs8. C'est le jeu. C'est parfois regrettable mais c'est une donnée à gérer.

Plus généralement il faut quand même arrêter de manier la langue de bois. Je n'ai quasiment jamais vu de groupe épargner des trios, duos et même des solos. Combien de fois j'étais solo avec le papathe et je me suis fait rouler dessus par un groupe alb ou Mid. Je suis parti solo je savais ce que je risquais. De même c'est très très rare de voir un groupe hib alb ou mid passer a coté d'un fight et ne pas add (hors Aggramon).
Citation :
Publié par Peuples
il est un peux moisi le rvr là tous se passe au pont nged :/ j'espere que sa va s'améliorer dans l'aprem :/
c déjà ça .. moi je peu même pas jouer sinon c cool ce genre de situation y a toujours plein de alb .. le truc c d éviter le bus mid qui n a aucun remord a être 11L et a ce PL sur du solo !!!
Citation :
Publié par Peuples
j'avoue tu fait chier a root mais je croit que l'ae root est plus rapid que le mezz non ? ^^

Enfin Eldarion tu parle de 8vs8 , je te vois très rarement a 8. ( spa un taunt/flam ou autre).

a cause de toi j'ai pris un averto
tu as raison, cette a-m on tourne à 7 là

@ etoil stop post jol, on need un druide
Citation :
Publié par yanis
c déjà ça .. moi je peu même pas jouer sinon c cool ce genre de situation y a toujours plein de alb .. le truc c d éviter le bus mid qui n a aucun remord a être 11L et a ce PL sur du solo !!!
nan en ce moment ya une énorme disparition de alb , et un fort pop de mid, soit c'est les rks (et ouai masse gens play pour ca sur le jeu, osef chacun joue comme il en a envie), soit c'est a cause du up du zerk (aïe ) soit je sais pas c'est lhiver les mecs vont au ski. pour le fait de roam sur du solo imo les 3 realms le fond mais bon .
aprem de m.. sans bg, aucun 8/8 toujours un add de plusieurs solo ou groupes(hib ou mid). je capte pas trop comment le soir on peut faire dans la meme duree plus de 20 8/8 alors qu'il y a 2 fois plus de joueurs et que l'aprem ça soit impossible.
Citation :
Publié par homer
aprem de m.. sans bg, aucun 8/8 toujours un add de plusieurs solo ou groupes(hib ou mid). je capte pas trop comment le soir on peut faire dans la meme duree plus de 20 8/8 alors qu'il y a 2 fois plus de joueurs et que l'aprem ça soit impossible.

Trop dur de play sans bg, j'avoue

PS: jore pumpa sur jol
Citation :
Publié par Eldarion / Pikiwi
tu as raison, cette a-m on tourne à 7 là

@ etoil stop post jol, on need un druide
oui on ta vu , a 8 mais ta pas tenu 30 sec ;')
PUMPA GO TE LOGS FFS §
Citation :
Publié par Peuples
oui on ta vu , a 8 mais bon , ton grps qui tiens les FG comme tu dit a rien fait en tous cas ^^
PUMPA GO TE LOGS FFS §

sinon aprem sympa , avec un poil tros de mid et que dal en hib qui sorte du pont , dommage ^^
ca devient légèrement gonflant de devoir me justifier auprès de toi...
j'ai jamais dis que l'on tenait des bg...

edit : fini pour nous (kaamlot oblige ), après-midi avec baston non stop, beaucoup de monde.
quelques combats sympa, mais trop d'add de tout coté.
en tout cas le rvr là ne bouge pas, pas une seule tour n'as été prise. à croire que la situation convient à tout le monde . ce soir à mon avis ca va bouger...
Citation :
Publié par Peuples
oui on ta vu , a 8 mais bon , ton grps qui tiens les FG comme tu dit a rien fait en tous cas ^^
PUMPA GO TE LOGS FFS §

sinon aprem sympa , avec un poil tros de mid et que dal en hib qui sorte du pont , dommage ^^
uep mtn ils passent par l'eau
Citation :
Publié par Peuples
il est un peux moisi le rvr là tous se passe au pont nged :/ j'espere que sa va s'améliorer dans l'aprem :/
Comme lorsque un TP en ZF ennemie est ouvert , le point de RDV se situe au pont du TP le plus proche.

Ca ne me donne même pas envie de sortir.

@Eldarion : entre 6H et 9H il n y a que des groupes de maxi 4 Albs et 5 ou 6 Mids Sans healeur , les premiers groupes de 8 commencent a se former ( hors début ou fin d attaques matinales ) a partir de 10H30-11H.
Citation :
Publié par Maerlyn
Cà doit être possible bien au chaud dans le bus hib comme juste à l'instant où l'on te croise. Enfin une fois de plus ...
Il y a deux sortes de busseurs : ceux qui ne s'en cachent pas et le font ouvertement soit de façon systématique soit pour contrer un autre buss. Et puis il y a ceux qui le font de façon caché en jouant a distance de clipping et sur TS. Ces derniers viennent en général donner des leçons sur jol .
ouai only ds les bg tkt, sachant que y'en à pas et que ce sont tous ceux qui sorte du tp nged , à la limite quand on se plaint de la masse on evite d'aller dedans ou sur le pont, et commme ca ca evite tous ces posts inutile à caractére attaque perso envers quelqu'un que ce soit venant d'un hib alb ou mid c'est pareil .

Chacun joue comme il le veut, et aprés chacun est libre de penser(heureusement) ce qu'il veut sur les gens, des fois t'es en 8vs8 des fois t'es dans un add, des fois t'es add, des fois t'es dans le bg. Et? on va pa epiloguer pendant 10ans, le 8vs8 c'est direction agramonn meme si en zf le principe pourrait etre appreciable, je doute de sa possibilité de mise en place.

Bon RvR, plein de monde du farm@pont nged sous l'eau, et etant donné que que c'est à quel realm decriera l'autre, bg hib pont nged et alb en fg dans la pente, un fg de 16 alors .

Ps : et dsl pour l'orthographe
Citation :
Publié par Enthro
Aprem sympa pour un retour. Ca fait plaisir de voir des mids même s ils sont un peu trop nombreux a mon goût.
Je crois que mid n'est pas plus nombreux mais bcp de TF ou grpes optis, donc release de maniere générale moins que ses adversaires, c'est surtout ca le truc.
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Comme lorsque un TP en ZF ennemie est ouvert , le point de RDV se situe au pont du TP le plus proche.

Ca ne me donne même pas envie de sortir.

@Eldarion : entre 6H et 9H il n y a que des groupes de maxi 4 Albs et 5 ou 6 Mids Sans healeur , les premiers groupes de 8 commencent a se former ( hors début ou fin d attaques matinales ) a partir de 10H30-11H.
Hummm et entre 9H et 10h30 y'a quoi ?

Notre groupe ne commence pas à tourner avant 9H et ce n'est pas rare qu'il soit complet qu'a partir de 9h30-10H.

A partir de 9H nous rencontrons des solos, des duos des groupes de 3-6 des FG voir plus.
Citation :
Publié par etoilawst
Il y a deux sortes de busseurs : ceux qui ne s'en cachent pas et le font ouvertement soit de façon systématique soit pour contrer un autre buss. Et puis il y a ceux qui le font de façon caché en jouant a distance de clipping et sur TS. Ces derniers viennent en général donner des leçons sur jol .
En même temps c'est un peu moi qui lead, le plus grand des busseur alb d'un bus de 11 personne ( 2 pet soso 1 pet caba ). On s'est fait beaucoup stick/suivre a portée de clipping cet aprem mais sa m'amuse tellement de bus que je send les mec pour voir ailleur s'y ji suis . Sinon si t'est dans le groupe eldarion il m'as semblé le voir 5 6 fois cet aprem avec une dizaine d'hib a coté
Citation :
Publié par etoilawst
Hummm et entre 9H et 10h30 y'a quoi ?

Notre groupe ne commence pas à tourner avant 9H et ce n'est pas rare qu'il soit complet qu'a partir de 9h30-10H.
Entre 9H et 10H30 , les mêmes groupes de 2-3-4 un peu plus nombreux et qui se retrouvent contraint de grouper ensemble sans clerc , vont faire une pause ou persistent a jouer en petit comité alors qu il y a un FG hib qui fait ses " fameux " :

8 vs ( 2x4 ) ou ( 3+2+1+2 ) mais encore (3x2 +1+1 ) etc ...
et parfois des 8 vs 4+1+3+2+1+2+1+5 ( mon dieu , un buss Alb !!! ) .

Mais tu le dis mieux que moi :
Citation :
Publié par etoilawst
A partir de 9H nous rencontrons des solos, des duos des groupes de 3-6 des FG voir plus.

Le plus étonnant dans votre super groupe du matin c est que lorsque les mids ont pris Behn pendant que les albs faisait leur tp sur Crau , Je n ai pas vu 1 Hib défendre le fort , pas même un chaudron sur les 4 tours ( up 10) . C est peut être dû au fait qu il y avait 10 mids sur le fort ( dont 4 chasseurs maxi 4L a taper les portes a l arc du fou )
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Entre 9H et 10H30 , les mêmes groupes de 2-3-4 un peu plus nombreux et qui se retrouvent contraint de grouper ensemble sans clerc , vont faire une pause ou persistent a jouer en petit comité alors qu il y a un FG hib qui fait ses " fameux " :

8 vs ( 2x4 ) ou ( 3+2+1+2 ) mais encore (3x2 +1+1 ) etc ...
et parfois des 8 vs 4+1+3+2+1+2+1+5 ( mon dieu , un buss Alb !!! ) .

Mais tu le dis mieux que moi :
Sans clerc ? bah alors vous faites comme on fait nous hein. Moi je co mon empathe en premier en espérant qu'un druide est présent ce qui est très rarement le cas. On prend la température pour voir ce qu'il y a en face. Si ce n'est pas possible de jouer sans druide et bien je co ma druidesse.

Ce n'est pas notre faute si aucun alb n'a envie de prendre un clerc pour le bien du group.

Avec le nombre de BB qu'il y a sur tous les royaumes c'est un monde si on ne trouve pas un healeur (sans qu'il soit forcément HR ou méga stuffé ce qui est le cas de ma druidesse)

Le dernier exemple que tu cite est plaisant : 19 joueurs dont au moins la moitié est BB avec un certain nombre de thauma feu en assist et tu appelle pas ça un buss ?

Pour le reste ce que tu affirme est (délibérément ?) erroné. Nous sommes loin d'être le seul groupe à jouer dans la matinée (et dans l'aprèm pour un certains nombre d'entre nous).
Citation :
Publié par Tygan
En même temps c'est un peu moi qui lead, le plus grand des busseur alb d'un bus de 11 personne ( 2 pet soso 1 pet caba ). On s'est fait beaucoup stick/suivre a portée de clipping cet aprem mais sa m'amuse tellement de bus que je send les mec pour voir ailleur s'y ji suis . Sinon si t'est dans le groupe eldarion il m'as semblé le voir 5 6 fois cet aprem avec une dizaine d'hib a coté
Ouais les albionais sont des saints les hibs c'est des busseurs a X fg ! ils cherchent le vs avec 3 tp LOL.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés