[Ys] Nostalgies : Anciennes grosses fights sur YS

Répondre
Partager Rechercher
j'ai formate mon pc depuis longtemp deja mon poulet NOg need que tu revienne avec ton gros truc tout mocheuh !!!!! jveux te faire des calins!

moi je vais essayer de retraccer le chemin du fufu alb de l epoque :

il est 21h:
Tu sort de CS , tu est buff par un pot qui a un bb
tu descend la colline et la 1er point de danger ! le virage avec les fufu's enemies
Troj, Drakham, Venom, xut ,neoelf ... tu te fraille un chemin . tu arrive enfin a Amg et la tu voit la masse ALb bloquer par les champis hib ! des deux cotés midgard et albion essaye de ce debarassaer de ces vilaines betes qui pop dans tout les coins.

tu passai la gate sans etre defufu (ou presque sinon try again ) et direction mmg la ou tout les fufu se donnait rdv!

et la ../rel ^^

ps: la zik sur la video de syclim svp ^^

Citation :
Publié par azed
Complètement en désaccord avec ce que tu dis.

Tu joues depuis 3 ans ? Beaucoup ont commencé avec la beta il y a 5 ans. Comment ne pas se rendre compte qu'il s'agit de lassitude tout bonnement.

Ensuite je ne capte pas comment tu peux parler de la mentalité des joueurs qui veulent le meilleur et en même temps dire à syclim que c'est la meilleure vidéo de fight pour toi.
Tu crois qu'il se glandait niveau stuff avec les LNC ? ça a été l'une des guildes les stuff de ce jeu. T'as vu qui il ya dans le groupe de la vidéo ?
Et alors? ça fait quoi si des gens ont envie d'avoir les meilleurs objets et envie de jouer avec des joueurs expérimentés et non des jeunes joueurs? C'est fou quand même de toujours s'en prendre à une partie des joueurs, on joue encore comme on veut je crois.

Comment enfin peux-tu dire qu'il ne s'agit pas d'un problème de version mais des gens alors même que si le jeu te propose tout ce stuff et toutes ces quêtes c'est bien pour tenter de les avoir non ?
Donc il fallait acheter les extensions et les laisser de côté sans les explorer ? C'est évident que ce sont les versions qui ont abouti à ces aberrations de quêtes éternelles de stuff.
peut etre parce que force est de constater que malgré le fait que tu ais raison, cette "optimisation" couplé au "groupe completement stuff" couplé au "groupe possedant les classes adéquates" couplé au "membres du groupes ayant un rang correct et un bon teamplay" devient trés difficile a réunir pour le joueur lambda. Meme avec ce joli proverbe "quand on veut on peut" . Alors personnellement je reconnais honnetement que tu as raison, mais que tu fais partie d'une minorité de personnes qui, involontairement, nuit au plaisir de jeu de la majorité, puisque vous êtes simplement meilleurs. Et il ne vous a pas suffit de vous en donner les moyens ig, reconnais le : il y a aussi toutes sortes de vecteurs irl et ig qui entrent en compte pour arriver à ce résultat
Tellement vrai arka, et ta métaphore azed correspond bien, quand j'imagine le total de play de tous mes persos, comptes sur daoc et le plaisir en général que j'ai eu durant les 4 ans de Daoc, aucun jeu n'a réussi à les égaler. Que ca soit de la découverte en salle du jeu jusqu' à la victoire au tournoi, ou la course sur le Classic, j'ai tjrs de la nostalgie du bon vieux temps...

ps: hum sur la vidéo de Syclim ils sont pas tout seul même si ca se voit pas trop, car ils sont dans la mass , ceci dit pr les lévia ca restait un tres bon souvenir, ( décidement entre les 70 albs à la gate et cette fight HW sous of, c'est que des bons souvenirs )
De toute facon daoc c'est devenu un fps

xp simple , stuff simple ... bref tous simplifier juste pour aller rvr :>

Limite ils nous mettrait un /level50 que ca reviendrai au meme ...

< je sort mais je n'en pense pas moins >
Il y a très longtemps à HMG sur HW. Ca se passe avant TOA

http://alamb.free.fr/images/daoc/hib.jpg

Les hibs partaient attaquer une de nos reliques (Exca très vraissemblablement ^^), nous etions deux groupes à se balader dans HW, un groupe OdJ et un autre LP. A noter que tous les hibs n'avaient pas encore passer la gate au moment ou j'ai prit le screens

*Que de bons souvenirs* Nostalgie ...
^^
J'avais completement oublié la variété des skin des joueurs a l"epoque c'est marrant, ca change de maintenant ou hormis les couleurs il y a juste 2-3 skin differents en rvr
Je trouve au contraire que cette video montre la fin des dites anciennes baston de OF, pourquoi ? car tous bonnement on voit 1 TF mid et un groupe opti mid torcher tous ces beaux pick up alb et hib sans probleme...

le nombre n'importe plus beaucoup aujourd'hui, c'est plutot qui est en face que combien sont ils...
Citation :
Publié par Elvara
ouah je suis dans ce screen, c'était un truc de fou cette bataille

Moi auchi ! je suis tout en noir entrain de cast mon mez 5sec :>
Merci a tous pour ces 7 pages de bonheur que je viens de lire.Maintenant sur WoW je regrette enormément cette bonne epoque ,je reste émerveillé comme un enfant rien qu'en voyant les screens de OF ,de plus meme si vous ne me connaissez pas a cause de mon trop grand nombre de rerolls a l'epoque avant d'etre Vampyrs,j'en connais beaucoup d'entre vous.
Peut etre vous reverrais je en fin d'année,je compte relog mon compte daoc 1 mois pour voir s'il y a encore des events de fin d'année.

C'est vrai que ça fait plaisir de revoir les screens mais a cette époque daoc était déja bien commencé quand même, pas mal de stuff ToA et tout.Quand tu remontes encore plus loin tu te rends comptes que c'était du rvr avec des lvl 45, des mecs en qualité 95% qui se faisaient aduler parce que toi t'étais genre en 89%
Les albs connaissaient même pas sorcier et théu et le pire c'est que tout ça a duré lgts héhé.

Ensuite t'as eu la 2e vague de joueurs :
C'était la vague des modes ! ça a commencé a chercher le stuff opti, les qualités supérieures, on a eu les épiques, le craft.Fallait tout suivre pour pas être a la bourre
Avec tout ça on a commencé a voir ce qui faisait mal comme les MA hast, les proto lance/GA avec qques champions GA aussi et les zerks.Etant de chez Midgard je me souviens des Maitr / Fallout / Hey / Pohan / Patchenga / Spn...ça cassait bien la gueule tout ça !

Après tout ça daoc était bien lancé ! Que du bonheur ! Quand est ce qu'on recommence ?

Sinon sympa la vidéo j'avoue mais c'est vrai qu'en face c'est pas du HR
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés