[Ys] Nostalgies : Anciennes grosses fights sur YS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kanou Shark
Les albs connaissaient même pas sorcier et théu et le pire c'est que tout ça a duré lgts héhé.
Pour le sorcier j'étais l'un des rares à le jouer.

Seulement entre le mezz du sorcier qui demandait à s'incanter et l'instant mezz hib / mib pour la même portée à cette époque prendre l'avantage du mezz désolé j'y arrivais pas trop souvent la touche 'i win' désespérément je l'ai cherché je l'ai jamais trouvé.
Citation :
Publié par Lahlou
Viens pas nous ramener ton skald stratège steuplait Kanou
Arrete a cause de ça j'ai jamais connu le zephyr timer 2min et j'avais pas la bulle pour nager comme un lama

y'a arnaque stout...Je me rappelle plus qui m'avait dit de prendre stratège tsss!Encore un spirit jsuis sur
Citation :
Publié par Kanou Shark
Arrete a cause de ça j'ai jamais connu le zephyr timer 2min et j'avais pas la bulle pour nager comme un lama

y'a arnaque stout...Je me rappelle plus qui m'avait dit de prendre stratège tsss!Encore un spirit jsuis sur
Kanou pauvre au point de ne pas pouvoir se payer une respec ML
Citation :
Publié par narayan
Kanou pauvre au point de ne pas pouvoir se payer une respec ML
Grave j'ai tjs été un pouilleux des golds je crois, pour dire j'ai jamais gagné un gros loot dans un random mdr, je partais avec des trucs 99% de ML c t déja waouuuu
Citation :
Publié par Nogs - Kikoocalinous
Voila un petit aperçu du Tp alb pour Emain, au moins ca laissais le temps d'afk bio ou clope
Rendez-nous la galette !

mais pas les boulets qui oublaient leurs colliers
Ce qui est assez marrant c'est que, beaucoup de gens en team fixe deja a l'époque et aujoud'hui qui ne crache on ne peut plus sur les bus, regrette cette bonne époque ? pourquoi ?

Le jeu en bus vous manque ? ou c'est la facilité les tuer quoi vous manque ?
le jeu jadis était essentiellement orienter royaume, maintenant que toutes les TF 'lont orienter sur le gain de rp, ca vous sert a quoi de regretter ce que vous avez détruit ?
bah pourtant ça bus encore sur Ys, il n'y a qu'hibernia qui n'arrive pas encore a comprendre que contre un bus une tf ne fait pas le poids...

Sur ce bon zergage... enfin bon week end
Euh le jeu de royaume a scatter Emain et ses mg je vois pas trop où il était.

Prendre DC pour ouvrir les Abyss, a part ça ca picnicait au gates avec des rush tp et toussa.

Autant maintenant sous nf, on peux faire du jeu de royaume un peu partout en prenant des tours, couper les tp, ...

On est passé d'une zone de 20m² à une de 200km² ça change pas mal de données
Citation :
Publié par Vehme
Euh le jeu de royaume a scatter Emain et ses mg je vois pas trop où il était.

Prendre DC pour ouvrir les Abyss, a part ça ca picnicait au gates avec des rush tp et toussa.

Autant maintenant sous nf, on peux faire du jeu de royaume un peu partout en prenant des tours, couper les tp, ...

On est passé d'une zone de 20m² à une de 200km² ça change pas mal de données
ou le changement c'est que maintenant tu roam 1heures pour trouver 10 mec alors que avant tu tournait 10 min pour en trouver 100

Rien a dire , ct mieux avant

Au moins y avait un esprit de realm alors que aujourd'hui on se demande juste comment faire les rp et ouin ouin car on ma aggro pdt ma pause sur un pod en plein millieu d'une zone pvp
Citation :
Publié par Orcha
Non mais c'est juste un probleme au niveau des joueurs. Plus je vois ces forum - qui sont un bon refet de l'etat d'esprit IG - plus je me dis que, meme si le jeu a évolué en bien ( pour moi en tt cas ), les meilleurs d'entre nous ( des gens comme azra par exemple qui jouaient pour le fun et sans se prendre la tete ) ont petit a petit quitté le navire et ça se ressent.

Aujourd'hui le but c'est plus de s'amuser, mais de se toucher la nouille, et le plus bel exemple c'est les post debrief qui ont fleuri sur ttes els section, X pages d'hypocrisie a dialoguer avec des joueurs qu'on traite de péons, lamer et autre noob IG. Tout ça pour au final juste rappeler qu'on est la, qu'on fait des choses IG, qu'on rox. Ridicule.

Bref ce qui a fait du mal a ce jeu c'est le depart des anciens et du meme coup de l'ambiance qu'ils avaient crée au lancement du jeu au profil d'une communauté "fps" qui joue plus pour la reconaissance qu'autre chose.
Je suis pas du tout d'accord, je vois pas l'intérêt de jouer à un jeu si on s'y amuse pas.
Voir des avis subjectif du "c'était mieux avant" ça m'irrite un peu, c'était juste différent, j'ai toujours autant d'amusement mais il n'a rien à voir avec le début, au début tout le monde est excité dès qu'il voit un troll bouger ou dès qu'on passe un level.

J'ai ressenti exactement la même chose qu'arka sur les autres mmorpg, j'ai jamais tenu plus de 2 jours, parce que l'effet de nouveauté est fini, le plaisir de chain rip sur un mob et de le retenter à chaque fois en espérant le tuer et pouvoir enfin loot pour soi ou son pote, c'est fini, sur WoW ou ailleurs, mon plaisir maintenant c'est de faire le plus vite possible et d'être le plus efficace pour aller tarter du méchant.
Pour moi quand on stopera DAoC, mon dernier essai sera Wharamer, mais je sais déjà que je ne serais pas capable de me connecter juste pour aller me balader et voir le paysage, c'est fini tout ça.

On peut faire le comparatif avec la musique, l'effet de découverte des nouveaux sons dans les 70's, l'engouement pour cette époque et la nostalgie que j'ai en regardant ceux qui ont inspiré les musiciens à venir pour plus d'un siècle, ça me blase toujours mais il y a tout de même du bon à prendre aujourd'hui, mais de façon différente, moins surprenant, moins euphorique...
Comme l'as dit Azed cependant, on peut toujours trouver le bonheur différemment après, il faut arrêter l'espèce d'engouement qu'on a pour la "première fois" c'est toujours plus moche, moins bien fait, plus galère, mais on s'y attache quand même, il y a toujours des fans de tétris qui cracheront sur les supers jeux en 3D que l'on squatte aujourd'hui, bref, il faut savoir croquer le bon partout même s'il n'est jamais le même qu'à la base...
Citation :
Publié par Insipid~
Je suis pas du tout d'accord, je vois pas l'intérêt de jouer à un jeu si on s'y amuse pas.
Voir des avis subjectif du "c'était mieux avant" ça m'irrite un peu, c'était juste différent, j'ai toujours autant d'amusement mais il n'a rien à voir avec le début, au début tout le monde est excité dès qu'il voit un troll bouger ou dès qu'on passe un level.

J'ai ressenti exactement la même chose qu'arka sur les autres mmorpg, j'ai jamais tenu plus de 2 jours, parce que l'effet de nouveauté est fini, le plaisir de chain rip sur un mob et de le retenter à chaque fois en espérant le tuer et pouvoir enfin loot pour soi ou son pote, c'est fini, sur WoW ou ailleurs, mon plaisir maintenant c'est de faire le plus vite possible et d'être le plus efficace pour aller tarter du méchant.
Pour moi quand on stopera DAoC, mon dernier essai sera Wharamer, mais je sais déjà que je ne serais pas capable de me connecter juste pour aller me balader et voir le paysage, c'est fini tout ça.

On peut faire le comparatif avec la musique, l'effet de découverte des nouveaux sons dans les 70's, l'engouement pour cette époque et la nostalgie que j'ai en regardant ceux qui ont inspiré les musiciens à venir pour plus d'un siècle, ça me blase toujours mais il y a tout de même du bon à prendre aujourd'hui, mais de façon différente, moins surprenant, moins euphorique...
Comme l'as dit Azed cependant, on peut toujours trouver le bonheur différemment après, il faut arrêter l'espèce d'engouement qu'on a pour la "première fois" c'est toujours plus moche, moins bien fait, plus galère, mais on s'y attache quand même, il y a toujours des fans de tétris qui cracheront sur les supers jeux en 3D que l'on squatte aujourd'hui, bref, il faut savoir croquer le bon partout même s'il n'est jamais le même qu'à la base...
C'est beau... et tellement vrai
Tain Dorian tu as pas le droit de me faire ça ...

Moi je dis oui,c'était mieux avant,non pas que le jeu était différent,mais les gens l'étaient...oui,ça c'est certain...
Gros kiss aux anciens qui ne sont hélas plus présent de nos jours...
(dire qu'on pouvait lead une attaque relique en étant que level 43...(et dans le respect des accords de l'époque ))
Citation :
Publié par Insipid~

tout a fait vrai, mais orchal n' a pas tout a fait tord, a l'heure actuel je pense que les joueurs se contente surtout de ce qu'il ya actuellement par rapprot a un system pvp tres prenant mais reservé malheuresement qu'au plus percévérant.

comme dis orchal les premiers joueurs fesais du pvp ''en bordel'' en action de royaume, cela fesait quand meme une grande animation sur le serveur,une fois ceux la partie il reste plus que les amateur de RVR 8v8 sans reel but, et l'ambiance qu'ils avaient crée selon sa a disparue..
le jeu a changé il faut s'adapté ou voir un autre interet de jeu..
personnellement j'ai arreté daoc , j'en suis toujours autant fan mais le fait du sous effectif des serveur en plus du fait qu'il faut absolument tourné en grp plus ou moins sur pour s'amuser, m'empeche de prende du plaisir, alors qu'a cette epoque t'allais rvr point barre, et tu prenais ton pied.
Citation :
Publié par Malgos Molnard
ah vi le bon vieux temps

pour info, on étaient 1,5 fg (mid) contre 3 fg (alb) et 3 fg(hib).

On a fini par gagner au bout de 10min de combat acharné, un des plus bo combat je crois
tu confond surement , j etais aussi a cette fight , et je confirme les dires de zourah , je suis presque sur que alb a gagner finalement mais mid etait dans mes souvenirs un peu - nbreux que alb et hib oui
Citation :
Publié par adem
revien stp tu me manque jimos
Si tu veux me voir plus souvent go forums des royaumes, j'ai établi le camp de base là-bas

Sinon moi mes meilleurs moment ca a vraiment été dans ma 1ère petite guilde, puis surtout chez LNC, ne serait ce que pour l'ambiance qui y raignait, c'était du n'importe quoi

Et surtout car on ne s'était pas mis dans la tête d'être axés seulement RvR, on faisait du bon farming de pve, des sorties improvisées entre membres de la guilde voir de l'as qui se finissaient tjs bien, j'ai même certains souvenirs de soirées ML9 avec certains léviath, terek, eden, belli ... où on s'éclatait vraiment bien et on était reconnu pour ce qu'on faisait de mieux et non pas, comme je dirai sûrement pour bcp de monde maintenant, parce qu'on claquait 200K/soir

Moi personnellement j'ai arrêté, après avoir vu pls membres de la guilde partir pour WoW et d'autres qui ont stop, et surtout car je m'amuse carrément pas sur NF, donc aucun intérêt de continuer à jouer
Citation :
Publié par Jimos
Si tu veux me voir plus souvent go forums des royaumes, j'ai établi le camp de base là-bas

Sinon moi mes meilleurs moment ca a vraiment été dans ma 1ère petite guilde, puis surtout chez LNC, ne serait ce que pour l'ambiance qui y raignait, c'était du n'importe quoi

Et surtout car on ne s'était pas mis dans la tête d'être axés seulement RvR, on faisait du bon farming de pve, des sorties improvisées entre membres de la guilde voir de l'as qui se finissaient tjs bien, j'ai même certains souvenirs de soirées ML9 avec certains léviath, terek, eden, belli ... où on s'éclatait vraiment bien et on était reconnu pour ce qu'on faisait de mieux et non pas, comme je dirai sûrement pour bcp de monde maintenant, parce qu'on claquait 200K/soir

Moi personnellement j'ai arrêté, après avoir vu pls membres de la guilde partir pour WoW et d'autres qui ont stop, et surtout car je m'amuse carrément pas sur NF, donc aucun intérêt de continuer à jouer
Reviens, moi je suis revenu, dorf feral faut qu'ils reviennent aussi !
Nouvelle autre question :

Pensez vous que la population de daoc va commencer a disparaître, ou a s'accroître ?

Je pose cette question pour les raisons suivante, A un moment, il n'y avais plus que 600 personne sur Brocéliance le soir ( par exemple ), et depuis un certain temps, il y en a quasiment 900 ... A quel fait celle est-ce du a votre avis ?

Personelement je vérais bien la population s'accroître du fait de :

* Les extensions a venir.
* Les joueurs qui étaient parti sur un autre RPG ( tel que WoW par exemple ) commencent a éprouver une certaine lassitude ...
* Le système pvp ( RvR ) incroyable de Daoc
* Sont expérience innégalé dans le monde des MMORPG.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés