[Ys] Nostalgies : Anciennes grosses fights sur YS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par candiss
A un moment, il n'y avais plus que 600 personne sur Brocéliance le soir ( par exemple ), et depuis un certain temps, il y en a quasiment 900 ... A quel fait celle est-ce du a votre avis ?
La mort de Glaston?
La mort de Glaston?
Ah oui tien je n'y avais pas penser, franchement je trouve sa marrant quand même, 50 personnes sur un serveur lol...
Citation :
Publié par candiss
Nouvelle autre question :

Pensez vous que la population de daoc va commencer a disparaître, ou a s'accroître ?

Je pose cette question pour les raisons suivante, A un moment, il n'y avais plus que 600 personne sur Brocéliance le soir ( par exemple ), et depuis un certain temps, il y en a quasiment 900 ... A quel fait celle est-ce du a votre avis ?

Personelement je vérais bien la population s'accroître du fait de :

* Les extensions a venir.
* Les joueurs qui étaient parti sur un autre RPG ( tel que WoW par exemple ) commencent a éprouver une certaine lassitude ...
* Le système pvp ( RvR ) incroyable de Daoc
* Sont expérience innégalé dans le monde des MMORPG.
les extentions : toutes plus simple les unes que les autres , tu passe 2 semaine a faire ce que ta a y faire puis cassos

Les joueurs : ou pas je connais pas mal de joueur ( dont certains 10/11L ) qui ont stop daoc car le rvr les a lasser ou toujours car a leur epoques c'était plus dur

Le systeme pvp : je suis d'accord avec toi , mais dans les autre jeux on s'amuse autrement en pvp

bref , la population daoc est condamné a baissé , car le jeux est vieux, on tourne en rond dans les extentions et les nouveaux mmo de l'année 2007 sont tres prometteur
Bouh!

je mets un petit screen de la meme fight, il me reste que ca comme screen de grosses fights ^^

http://img487.imageshack.us/img487/2173/sshot064wo7.th.jpg

http://img376.imageshack.us/img376/3096/sshot065gf7.th.jpg

Sinon pour la population, un serveur unique avec une population correcte permettrait de jouer plus correctement. Deja qu avant je trouvais que ca commencait a mourrir quand il y avait seulement 1500 joueurs en gros.

Serveur unique sous OF
Citation :
Publié par Nogs - Kikoocalinous
Salut Zoy, /hug
/hug

Sinon, le plus gros rassemblement, bien sur hors fight, c etait pour otto, je me demande combien nous etions ce jour la mais probablement un des plus gros rassemblement!
Vive les post "nostalgie".

Quand il commence à y avoir beaucoup de post de ce type on sait de quoi il en retourne hein.

Sinon oué pti pincement au coeur en revoyant certaines images.
Dommage que se soit fini.
Citation :
Publié par Nyu
Dommage que se soit fini.
Je me demande ce que GOA attend pour cluster Broc & YS , la il y aura de grosse fights ( 2000 personnes a peut près :| )
Citation :
Publié par candiss
Nouvelle autre question :

Pensez vous que la population de daoc va commencer a disparaître, ou a s'accroître ?

Je pose cette question pour les raisons suivante, A un moment, il n'y avais plus que 600 personne sur Brocéliance le soir ( par exemple ), et depuis un certain temps, il y en a quasiment 900 ... A quel fait celle est-ce du a votre avis ?
C'est un peu de tout a vrai dire...

1) Avant 2007 y'a aucun MMO correcte qui sort.
2) Glaston c'est tout mort.
3) [Flam On] Bcp se sont rendus compte que wow est une daube de jeu de Kévin@pve je me stuff pendant 5ans pour un pvp un peu flingué et un skill inexistant sachant qu'un coréen stuff t3 unskill doom le mec le plus skilled de la planète avec un stuff t1 seulement.[Flam off]

Sinon je vois pas pour le reste
Citation :
Publié par Umaro
J'ai toujours étais "Fan" du Thane de cette vidéo. Quelle classe.
C'est pas un thane mais un skald au fait lol
Citation :
Publié par Kanou Shark
3) [Flam On] Bcp se sont rendus compte que wow est une daube de jeu de Kévin@pve je me stuff pendant 5ans pour un pvp un peu flingué et un skill inexistant sachant qu'un coréen stuff t3 unskill doom le mec le plus skilled de la planète avec un stuff t1 seulement.[Flam off]
C'est un coréen aussi, on ne peut pas lutter
Citation :
Publié par Kanou Shark
T'es pas un paladin Uma mais tu deal de la même façon, tjs des ptits 150 a la 2H
Han. J'aurais pas aimé.
Message supprimé par son auteur.
Que de bons souvenirs, merci pour les screens et vidéos

Avec le recul je suis heureux d'avoir quitté daoc a temps en gardant en mémoire ces formidables batailles qui appartiennent a jamais au passé, le jeu actuel n'a plus rien a voir avec celui que j'ai aimé.

Je crois moi aussi que quelque-chose s'est cassé depuis TOA et que plus jamais on ne pourra malheureusement aborder un futur MMORPG sans sa feuille excel a portée de main, c'est triste, c'était si bon d'être newbie et de ne pas se prendre la tête avec les chiffres, et tant pis si on avait qu'une armure 89% ça nous empêchait pas de nous amuser !

Bise a tous les anciens qui jouaient pour le fun pas pour la gloire

Falcon
Malheureusement y'en a plus, ils ont laissé la place à comme dis plus haut des kevins.... C'est bien dommage que la majorité des joueurs qui peuplent les serveurs n'aient plus la moindre d'idée du fairplay et tout betement du jeu...

Je pense sincèrement que daoc ne peut que se dégrader vu la mentalité des joueurs et l'orientation du jeu... counter strike.
Citation :
Publié par helldorn
Malheureusement y'en a plus, ils ont laissé la place à comme dis plus haut des kevins.... C'est bien dommage que la majorité des joueurs qui peuplent les serveurs n'aient plus la moindre d'idée du fairplay et tout betement du jeu...

Je pense sincèrement que daoc ne peut que se dégrader vu la mentalité des joueurs et l'orientation du jeu... counter strike.
Comme déjà dit, y a encore des vieux croutons naifs ;-)
Faut jamais désespéré.
Bon la crédulité du début de daoc, ca par contre je pense qu'effectivement c'est finit, il a suffit de passer sur WoW pour s'apercevoir que la course au max était bien plus présente (avant il y avait mais rien n'était préparé).

Enfin pas grave au final, il y en aura tjrs qui mettrons l'amusement devant le reste ;-).
Citation :
Publié par Kanou Shark
T'es pas un paladin Uma mais tu deal de la même façon, tjs des ptits 150 a la 2H
Tu as sûrement oublié un 0 ...

Sinon fais attention que si je monte sur Paris je vais venir te fouetter en privé à 150 de dégâts ...

Mais pas avec ma 2H .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés