Pourquoi tant de haine ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Packagenutrov
Pourquoi donner une panoplie?? Non mais c'est vrai a la fin, est-ce qu'on m'a filé mes items a moi? je crois pas... Est-ce que ce type a fait qqchose pour moi? Je ne pense pas non plus... A partir de la libre a certains de gaspiller leurs drops mais je trouve vraiment ca un peu débile...
quand tu parchottes la sagesse tu dropes une centaine d'objet champ champ , ca fait plaisir pour pas grand chose tu fais ta bonne action du jour en lui donnant en même temps ca te débarasse
Citation :
Publié par PaleBebar
et puis moi les noobs , même s'ils me parlent poliment j'les jette comme des malpropres

et oué j'suis un gros batard d'haut level
Comme on les aime XD
Citation :
Publié par IG : "-Echizen"

Petite anecdote, nous étions 7 pour un DC en boite quand vint un féca level 29, il me fais "lu prené moi plz plz", dans un élan de générosité je l'invite lui disant bien que si un cuir tombe qu'il me fasse un prix, il fais "ouais tkt mé je drop jms lool" on lance le DC, 1er tour il lance un sort et crève, on finit le DC, il drop un tutu +14CC... toute ma guilde deg... le pire c'est qu'il l'a gardé et maintenant il ne joue plus ....

Dofus commence au level 100.

PS : je parle en conaissance de cause, j'ai monter 4 personnages au level >125
MDR, ouais trop relou sa
Il a bien fait d'arréter dofus, sinon il aurais collectioner les parchos liée agro en boucle...xD
Citation :
Petite anecdote, nous étions 7 pour un DC en boite quand vint un féca level 29, il me fais "lu prené moi plz plz", dans un élan de générosité je l'invite lui disant bien que si un cuir tombe qu'il me fasse un prix, il fais "ouais tkt mé je drop jms lool" on lance le DC, 1er tour il lance un sort et crève, on finit le DC, il drop un tutu +14CC... toute ma guilde deg... le pire c'est qu'il l'a gardé et maintenant il ne joue plus ....
ça t'aurai tué de lui expliquer comment marche un DC ? En plus si tu l'as pris c'est qu'il y avait de la place et au final si il avait été pas la t'aurai sûrement pas drop.

Tout ça pour dire que c'est trop facile de rejeter la faute sur les smseux d'astrub, tous les bas lvl sont pas comme ça.

Le nombre de "tg noob" que je me suis mangé, pourtant j'ai pas l'impression de parler en sms et je mendie jamais. Niez pas que ça monte a la tête de certains d'être hl, (d'ailleurs ils sont souvent taillés dans le même bois que les "noob d'astrub" : tricheurs/floodeurs/smseux), après il suffit de deux ou trois pour vous tailler une réput'.

Citation :
MDR, ouais trop relou sa
Il a bien fait d'arréter dofus, sinon il aurais collectioner les parchos liée agro en boucle...xD
Exactement de ca que je parle ... genre t'es hl donc tout t'es du ? Il est lvl 27 donc il a pas droit a son tutu ? Et bien sur tu vas utiliser ton lvl pour imposer ta facon de voir .. ca me fait gerber...
Je pense que c'est un faux débat et tout ce qu'on pourrait gloser là-dessus ne ferait que répéter d'une manière différente ce qui a déjà été dit. Un HL sur Dofus a désormais à peu près autant de chances d'être un idiot qu'un bas niveau. Si certains HL ont une attitude tolérante vis à vis de bas niveaux, il ne faut pas généraliser, et inversement.

On ne peut pas demander à un idiot d'apprécier un idiot en position d'infériorité, et, partant, il y aura toujours des messages du genre "Sal noob Pkoi tu mkik!" et "Sal noob Retourne à Astrub!". Parallèlement, il y aura encore également un bon nombre d'histoires à la Nym-fée-tamyne, mais beaucoup moins, c'est à dire avec le même ratio que celui qu'ont une personne tolérante et ayant du temps à perdre et une personne intéressante en position d'infériorité de se rencontrer. Bref, il faut trouver l'âme soeur, donc forcément c'est rare .

A moins d'interdire le jeu Dofus à 90% des personnes (oui, j'exagère, et alors? ), Ce genre de topic et d'histoires à de bonnes chances de se répéter.
Citation :
Publié par bount-karayshimi
Plusieurs questions restent sans reponses :

-Pourquoi quand on demande un peu d'argent a certains zaaps (pour les utiliser) ou un peu d'equipement quand on est debutant ( juste un anneau +1 un en vita suffit (c'est le geste qui compte)) personne ne donne quoi que ce soit.. ?!? ( alors que pour debourser 15000 a 20000 kamas dans un dofawa la il y a du monde )

Pourquoi quand tu demande de l'argent aux gens dans la rue ils ne t'en donnent pas?

-Pourquoi les HL s'ammuse t-il a faire perdre des points d'energie au debutants ( level 15 a 30 ) en ne les rejoignant pas dans les combat alors qu'il leur dise qu'ils vont venir...

Pourquoi quand quelqu'un passe dans la rue et que tu lui demande de t'aider a t'attaquer a une bande de lascard il te dis oui et il te laisse te faire rétamer sans agir?

-Pourquoi les HL (encore eux et oui... ) jartent t-il les debutants des combat ou ils sont 2 ? est-ce si dur que sa pour eux de faire XP un peu les debutant alors qu'ils ont des mules level 70 ??

Pourquoi un mec te ferais profiter de son billet gagnant a l'euro million alors que tu es un parfait inconnu pour lui?

Je sais que mes réponses sont stupides, mais malheureusement c'est comme ca IG (et heureusement que ca l'est IRL), c'est la vie... C'est chacun pour soit et dieux pour tous... C'est...... triste.

SadnesS
Mais v avez quoi dans la téte ??
C'est un jeu mer** C'est donc de l'argent virtuel ..
Tant que la personne est polie et coutoi je vois pas pourquoi ne pas lui donner un petit peu de son temp pour le faire monter de 5 level .
A quoi sa rime de les rjeter ?

Aujourd hui alors que je montais mes lvl de paysan je voyais un HL qui tournait en rond sur la zone et entre dans tous les combats que les bas lvl engageaient, le problème c est que je ne voyais que lui ressortir. J ai donc teste d entrée en combat (je suis lvl 18 ), biensur il s invite et la commence a me dire que c est sont territoire et qu il va me faire chier, je lui répond que je suis la pour être emmerde car j ai fait expires d entrer en combat... Le combat s engage est je vous le donne dans le mille il se plaçait derrière moi et balançait des flèches qui faisaient des dégâts sur toute ligne. Donc je suis mort en - de 2.

Moralite : le con de base BL sera un con de base HL.

Pour ce qui est des BL devant les Zaap a demander des K. La plus par sont des HL sur un autre serveur.... Ou des personnes très très jeunes... qui a dit "kevin" ?
"Pourquoi tant de haine?" sais pas. la nature humaine ptet...

J'avoue que ca me choque un peu quand des BL me disent me disent "han t'es trop cool, tu nous kicke pas"... etre HL (et encore, je suis loin de l'être) veut donc dire forcement intolerant?

Après, je pense qu'on a tous des visions du jeu differentes. Moi je prends mon pied en allant de temps en temps aider certains BL a dropper kwak ou a tuer l'homme ours par exemple. Pour d'autres, ce sera d'xp comme des boeufs, de conquerir des territoires ou je ne sais quoi d'autre. Ben soit, chacun s'amuse comme il le souhaite, on va pas juger ça ^^

Maintenant, snober les joueurs BL, je trouve ça regrettable, jvous jure qu'il y a des gens bien et que vous passez à coté de quelque chose

et merci au gwo sacwi de jiva qui m'a donné gout au jeu en se trainant un ptit boulet a mon arrivée... Dofus restera pour moi avant tout une histoire de rencontres.
Citation :
Publié par Nywel
ça t'aurai tué de lui expliquer comment marche un DC ? En plus si tu l'as pris c'est qu'il y avait de la place et au final si il avait été pas la t'aurai sûrement pas drop.

blabla

Exactement de ca que je parle ... genre t'es hl donc tout t'es du ? Il est lvl 27 donc il a pas droit a son tutu ? Et bien sur tu vas utiliser ton lvl pour imposer ta facon de voir .. ca me fait gerber...
Bien sur qu'on lui a dis "pas de sort avant 2 tours" et bien sur qu'il repond "dsl je lisait pas" mais ça encore osef c'est pour dire qu'il a rien foutue dans le combat quoi.

et ce jour là j'aurais du prendre la peine de co une mule ou inviter un guildeux plutot que de prendre un noob, qui en a rien a faire de dropé un tutu... si encore aurait continuer dofus ok a la rigueur, mais là... dofus gaché.

faut arrêter de ce voiler la face, c'est pas parce que graphiquement Dofus ressemble aux Bisounours que ça l'est, c'est un MMORPG avec les + et les - .

Donc, ok aider un noob j'veux bien un kevin, non.

@†_Secaly_† : Euh... il ce finit au 100 ? perso, je prend pas de plaisir à tuer du bouftou ou droper ma pano bouftou... les combats genre Moon, Chêne Mou, Donj Bwork, PvP vhl (1000+pv) sa ça m'intérésse.

C'est comme dans tout les MMORPG, y a le "casual" et le "hard core gamer", moi j'me voit mal resté des mois au level 60...

soit je joue, soit je joue pas
Citation :
Tant que la personne est polie et coutoi je vois pas pourquoi ne pas lui donner un petit peu de son temp pour le faire monter de 5 level .
Si je devais faire passer 5 lvl a tous les types qui me demande j'en aurait pour la journée et mon plaisir a moi ben il me resterai 10 min par jour, super....

Le problème reste le même si on accepte une fois d'aider un mec, y'a une chance sur deux pour qu'il te mp a chaque fois que tu te co pour te demander des truc. Alors tu trie et t'aide pas n'importe qui.
Citation :
Virtuel ou pas, DOFUS est une communauté, une société même ... Normal que la façon dont notre société irl fonctionne déteigne sur celle ci ...
Citation :
Perso j'ai eu une expérience assez désagréable qui a durée deux semaines cet été. A force de donner donner et encore donner, une tripoté de joueurs m'ont prit pour une grosse bille. En deux semaines je n'ai pas eu une seconde à moi pour jouer. Plus j'aidais et plus ils en demandaient. La majorité ne disait jamais merci, me demandait que je leur donne tous les dropes, jouait sur la corde sensible pour me forcer à les faire xp, me harcelaient en mp jusqu'à ce que je craque...

Exemple : je me suis tapé toutes les maps des champs sous bonta, et deux fois de suite, pour trouver ce brave sanglier sauvage pour aider un mec. A la fin la seul chose qu'il m'a dit c'est : "t'as pas 300 k pour le zap" j'ai dit "j'ai plus de tune mais je peux te passer une popo de rappel" il a répondu "arf" et a déco. "Merci" il devait pas connaître. Quand ce même gars a passé 3 jours à me mp pour que je lui prête des somme de l'ordre de 50.000 k pour ensuite venir me dire qu'il avait 300.000 kamas en banque ça a été la goutte de trop.

Depuis j'aide rarement. Disons j'aide ceux qui y mettent les formes et comme ça arrive rarement donc j'aide rarement du coup.
Citation :
et ? Oo

tout à fait normal... pour 150 kamas de pains trop whin
Je vais venir tuer ta famille irl et te payer l'argent pour l'enterrement si tu veux.

rakart
Donc pour toi,c'est tout a fait normal que l'on tu un gars juste pour gagner du temps?J'aurais pas eu beaucoup de vie ok,mais la j'etais full...
Donc voila.

PS: Merci Rakart ^^
Citation :
Publié par rakart
Je vais venir tuer ta famille irl et te payer l'argent pour l'enterrement si tu veux.

rakart
Huhu . Alors il faut bien faire la distinction irl/ig (sinon je mourrais tout les aprêmes). Donc même si il dit une connerie, éviter se rapprochement . Pour lui répondre : attendre un tour que le perso se déplace, ça coûte 30sc et ça permet a tout le monte de prendre du plaisir a jouer.

Sinon au niveau du reste du débat . (je suis "hl" mais ça osef juste pour les exemples)
Quand une personne niveau 2 arrive aux firefoux (si si c'est vrai) et essaye par tout les moyens (supplier, lécher les bottes, flooder, rentrer vite dans le combat et changer de case....) de se joindre à vous , alors qu'elle n'est pas la bienvenue, ça à tendance à légèrement énerver. Personnellement j'ai trouver qu'une solution contre cette espèce là, c est de les tuer et de quitter le combat, je meurs mais lui aussi. Cependant, quand une personne pas lourde(admiré le jeux de mot), polie et qui ne tente pas de vous soutirer des kamas toute les 30sc , veut faire un combat, ba même niveau 15 je l'emmène au bout du monde.
D'après ta description des Hl , on est tous des ordures infâmes qui se croient supérieure, faut arrêter la drogue là. Mais quand on voit certaine personne en face, ba ça donne pas envie de les aider. Les Hl qui aident on en verrait plus si la population des débutants, qui en ont besoin, se comportait convenablement. (pour dire vrai , j'ai dû aider 4/5 débutants en 2ans de jeux.... Comme quoi le débutant sympathique est un phénomène rare. )

A mon avis le problème ne vient pas de tout les Hl ni de tout les débutants, mais plutôt de CERTAINS Hl comme de CERTAINS débutants. Et ceux là ce sont des causes perdues qui pourrissent la vie de tous, mais on pourra rien y faire. Alors essaye de te faire un cercle d'ami(e)s et d'évoluer ensemble ,c'est la qu'on s'éclate le plus.
Citation :
Publié par Bahaal
... mais on pourra rien y faire...
Pas d'accord. C'est en baissant les bras que ce type "d'abonnés" (j'appelle pas ça des Joueurs) peuvent se permettre tout et n'importe quoi.
En tout cas je ne mets pas tout les "Hl" dans le même panier,et je dois avouer que certain "Bn" sont relou...
Citation :
Publié par ®Abyss©
Surtout que je comprend pas,juste avant on discuter pepere des Xelor,je lui demandé des conseils pour monter un xelor et apres ca...
En tout cas je ne mets pas tout les "Hl" dans le même panier,et je dois avouer que certain "Bn" sont relou...
En fait je pense qu'on peut résumer par le fait que l'attitude en question touche les BL comme les HL. C'est à dire c'est une mentalité. Les BL avec un comportement de merde conservent un comportement de merde quand ils sont HL . Cela ne se montre pas de la même manière (manque de politesse ou tendance à emmerder les autres chez les BL et manque de respect, de considération des BL par les HL).

Comme dirait Brassens dans sa chanson "Le temps ne fait rien à l'affaire Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père Quand on est con, on est con"
Citation :
Publié par Bahaal
Huhu . Alors il faut bien faire la distinction irl/ig (sinon je mourrais tout les aprêmes). Donc même si il dit une connerie, éviter se rapprochement.
C'est juste pour l'exemple,j'aurais pu dire ton chien,ton nounours,ton potiron etc.

rakart-chuis un tru3 r3b3lz,j'aime choquer-

edit:up marquis \o/ a&o soon!-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés