Publié par rakart
Je vais venir tuer ta famille irl et te payer l'argent pour l'enterrement si tu veux.
rakart
Huhu . Alors il faut bien faire la distinction irl/ig (sinon je mourrais tout les aprêmes). Donc même si il dit une connerie, éviter se rapprochement . Pour lui répondre : attendre un tour que le perso se déplace, ça coûte 30sc et ça permet a tout le monte de prendre du plaisir a jouer.
Sinon au niveau du reste du débat .

(je suis "hl" mais ça osef juste pour les exemples)
Quand une personne niveau 2 arrive aux firefoux (si si c'est vrai) et essaye par tout les moyens (supplier, lécher les bottes, flooder, rentrer vite dans le combat et changer de case....) de se joindre à vous , alors qu'elle n'est pas la bienvenue, ça à tendance à légèrement énerver. Personnellement j'ai trouver qu'une solution contre cette espèce là, c est de les tuer et de quitter le combat, je meurs mais lui aussi. Cependant, quand une personne pas lourde(admiré le jeux de mot), polie et qui ne tente pas de vous soutirer des kamas toute les 30sc , veut faire un combat, ba même niveau 15 je l'emmène au bout du monde.

D'après ta description des Hl , on est tous des ordures infâmes qui se croient supérieure, faut arrêter la drogue là. Mais quand on voit certaine personne en face, ba ça donne pas envie de les aider. Les Hl qui aident on en verrait plus si la population des débutants, qui en ont besoin, se comportait convenablement. (pour dire vrai , j'ai dû aider 4/5 débutants en 2ans de jeux.... Comme quoi le débutant sympathique est un phénomène rare. )
A mon avis le problème ne vient pas de tout les Hl ni de tout les débutants, mais plutôt de CERTAINS Hl comme de CERTAINS débutants. Et ceux là ce sont des causes perdues qui pourrissent la vie de tous, mais on pourra rien y faire. Alors essaye de te faire un cercle d'ami(e)s et d'évoluer ensemble ,c'est la qu'on s'éclate le plus.