[VO - Showtime] Dexter.

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour avoir lu le deuxième bouquin, je suis vachement déçu de l'avancée de la saison. Autant la réalisation est toujours aussi réjouissante pour une série, autant l'intrigue s'embroue un peu de des amourettes.

Spoiler Saison 2 (j'parle du début du bouquin aussi)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'histoire avec Doakes était vachement plus intéressante dans le bouquin, avec l'histoire de son pote de l'armée, je pensais que la série allait embrayer la-dessus.
Lila est pour moi sur-useless, j'aime pas le personnage, j'aime pas comment il est traité et j'aime pas l'influence qu'elle a sur Dexter.
Seul le personnage de Lundy est intéressant, même si son histoire avec Debra osef complet.
Citation :
Publié par Jangho
Pour avoir lu le deuxième bouquin ...
J'aime bien comment fini Doakes dans le bouquin .

Je suis un peu décu aussi de la deuxième saison, mais ca reste OK. Bon vais aller me commander le troisième.
Citation :
Publié par Nijel
Enfin, tu es très fort Felinea si tu arrives à voir dès maintenant comment va finir la saison 2.
Euh... Perso j'ai immédiatement pensé que Lila avait tué intentionnellement son petit ami, que Dexter finirai par le découvrir et la tuerait en fin de saison pour finalement revenir avec Rita quand Lila lui fait sa confession.
Et en ayant vu le dernier épisode tout a l'heure, j'ai bien l'impression que c'est parti pour.
Ce qui fait l'intérêt de cette série ce n'est pas le scénario hein ^^ C'est la psychologie des personnages et son jeu d'acteurs presque irréprochable.

(C'était puissant le coup de boule, je m'y attendais pas. )
Citation :
Publié par kidysputpikii
en tout cas on connait maintenant sa vraie addiction ,
elle est pyroman
Moi qui pensait qu'on allait encore avoir droit au poncif des sex-addicts
Citation :
Publié par Aky
Je pense aussi que la brune va dériver, puis se faire "punir" par Dexter, qui reviendra finalement vers Rita...

ça semble relativement logique

Je verrais aussi bien une sorte de ménage à trois qui se prolonge, et une double démasquage lila <-> dexter, mais sans que Dexter la bute. Pas forcément aller jusqu'au couple façon bonnie & clyde, mais bon ... En tout cas je trouve que ça serait dommage que ça finisse comme avec son frère, après qu'il ait "changé" autant. Ca serait bien d'éviter le téléphoné justement ^^. D'ailleurs je trouve rita un peu bloquée dans son rôle actuellement, ça va ptêtre rebondir soon
Citation :
Publié par Tamair
Je verrais aussi bien une sorte de ménage à trois qui se prolonge, et une double démasquage lila <-> dexter, mais sans que Dexter la bute. Pas forcément aller jusqu'au couple façon bonnie & clyde, mais bon ... En tout cas je trouve que ça serait dommage que ça finisse comme avec son frère, après qu'il ait "changé" autant. Ca serait bien d'éviter le téléphoné justement ^^. D'ailleurs je trouve rita un peu bloquée dans son rôle actuellement, ça va ptêtre rebondir soon
Bah justement, si ça se termine comme ça, ça ferait un magnifique parallèle

Fin saison 1 : Dexter tue son frère, qui était le seul à connaître son secret et a l'accepter comme il est
Fin saison 2 : Dexter tue son amante, qui était la seule à connaître son secret et à l'accepter comme il est

ça serait pas mal, bien sur, ça voudrait dire que sa relation avec la brune se prolongera pendant encore quelques épisodes...

Je regrette quand même un peu l'ancien Dexter, celui qui avait presque un orgasme lorsqu'il enfoncait la lame de son grand couteau dans le coeur de ses victimes...
Citation :
Publié par Deadstar
Je regrette quand même un peu l'ancien Dexter, celui qui avait presque un orgasme lorsqu'il enfoncait la lame de son grand couteau dans le coeur de ses victimes...
Il reviendra bien un de ces jours.
Oh my god l'épisode 8 !

Encore un très bon épisode, et ouais je me répète chaque semaine, mais force est de constater que cette série n'a encore jamais été décevante.

L'étau se resserre carrément pour Dex', Lundy sait où chercher, Doakes trouve les échantillons de sang des victimes, et de l'autre côté Lila commence à jouer avec le feu (c'est le cas de le dire :')...

J'aime beaucoup Debra, et l'actrice et son rôle, elle est vraiment géniale. Et sa relation avec Lundy aussi, c'est amusant de les voir ensemble.

En tout cas vu comme les choses évoluent, c'est obligé que Dex' soit démasqué d'ici quelques épisodes, à moins que Doakes garde ça pour lui et fasse chanter Dexter d'une manière ou d'une autre, mais en tout cas ça promet pour les épisodes à venir.

Showtime assure vraiment niveau shows en tout cas, et l'équipe de Dexter assure au moins autant, et ça, ça fait plaisir.
Vivement la semaine prochaine !
Il utilise une tronçonneuse, énorme ! il s'enfonce de plus en plus le Dexter
Quand il se venge, il se venge !
Pour ceux qui seraient passé à coté de l'info Erik King (Sgt. James Doakes que j'adore détester) a déclaré en interview que la série a été renouvelé pour une saison 3.
Très court spoiler sur la fin de la saison 2
[Dexter] will have a tough time of it in the show’s last four episodes when he will again butt heads with Doakes, his suspicious co-worker/nemesis. “Doakes is so formidable, you won’t be able to turn away,”
Sinon à titre perso pas grand chose à ajouter sur la série je viens de me faire l'intégrale saison immédiatement enchaîner sur la 2 ... chuis raide fan.
Mais Omg,quand
''je kiff les headbutt'' fouille l'apart' à Dexter et qu'il entend du bruit et mate par la fenêtre à côté de la clim me suis dis : ''ça y est c'est mort il va les trouver l'enfoiré'' !
Bon faut voir comment ça va se passer dans le prochain,la dernière fois le coup des caméras ça été vite réglé mais là,je vois pas comment ça va se passer Me suis dis OmG aussi quand il a zigouillé l'autre avec la chainsaw sans l'achever avant :>

Episode assez puissant,je flippe quand même pour Dext là,ça devient chaud : o)
A propos de Doakes

Je me souviens plus exactement de ce détail de la 1ère saison, mais il me semble que Dexter ne marque pas de noms sur ses petites lamelles de sang, juste des numéros. Si quelqu'un pouvait confirmer, je sais plus dans quel épisode on voyait ça.

Trailer du prochain épisode (ça spoile sec) :

http://fr.youtube.com/watch?v=DNAOGgfU9TI

O M G.
Cette saison 2 est vraiment excellente et chaque épisode est meilleur que le précédent. Je sais pas comment ils font pour maintenir un tel niveau de qualité mais pour le moment cette saison tabasse littéralement la première que j'avais déjà adoré, et dont le seul défaut, un scénario un poil faiblard, est ici largement corrigé. Enorme.
Citation :
Publié par Wryx
A propos de Doakes

Je me souviens plus exactement de ce détail de la 1ère saison, mais il me semble que Dexter ne marque pas de noms sur ses petites lamelles de sang, juste des numéros. Si quelqu'un pouvait confirmer, je sais plus dans quel épisode on voyait ça.

Ouais enfin même, un type qui planque 50 lamelles de sang derriere son ventilo il peut pas être complètement net ^^. Après suffit de comparer le sang avec les restes de cadavre, j'imagine que ça doit pas être bien compliqué. Non vraiment il va finir par se faire griller c'est a peu près sur. L'étau est trop refermé now, sa seule chance je dirais c'est de faire porter le chapeau à qqun d'autre ( Au hasard, un flic du même départment avec un comportement louche et déjà dans le viseur de lundy xD ya peu de choix ^^ )

edit jviens de voir le trailer du 9, ca colle imo il a encore juste le temps pour une ultime pirouette 8)
Salut par ici ,

Je viens de finir la saison 1, et que dire... si ce n'est que c'est LA série à ne pas manquer.

Le générique est vraiment énorme, c'est tout simplement le meilleur générique toutes séries confondues.

Dexter (Michael C. Hall) est vraiment vraiment énorme, il joue très très bien (mimiques, voix, charisme...).

L'humour bien que décalé dans la série est... tout simplement énorme

L'équipe est aussi très sympa (Masuka et les blagues de Q, Doakes, sa copine et ses enfants...)

La soeur est pénible, mais l'actrice n'y est (je pense) pour rien, mais bel et bien une envie du scénario.

scénario, qui est vraiment bien écrit, la saison ne s'essouffle jamais, et on en apprend de plus en plus.

La seule chose que j'ai vu arrivé, c'est le vrai tueur, sinon le reste était vraiment génial.

Content du dernier épisode, un peu peur à la fin du 11ième épisode, en pensant à un truc DGV à la télévision, mais rebondissement inattendu .

Je viens de commencer la seconde saison qui semble aussi bonne que la première, tant mieux !

J'ai vu des Joliens comparer cette série, et pour moi, je place cette série au dessus de Heroes, Dr House, Californication, Prison Break...)

J'y retourne !
Citation :
Publié par Tamair
Ouais enfin même, un type qui planque 50 lamelles de sang derriere son ventilo il peut pas être complètement net ^^. Après suffit de comparer le sang avec les restes de cadavre, j'imagine que ça doit pas être bien compliqué. Non vraiment il va finir par se faire griller c'est a peu près sur. L'étau est trop refermé now, sa seule chance je dirais c'est de faire porter le chapeau à qqun d'autre ( Au hasard, un flic du même départment avec un comportement louche et déjà dans le viseur de lundy xD ya peu de choix ^^ )

edit jviens de voir le trailer du 9, ca colle imo il a encore juste le temps pour une ultime pirouette 8)
Au sujet du trailer de l'épisode 9 :

Faut pas faire confiance au trailer qui est juste un montage habile pour faire croire qu'il va se faire griller. Vu qu'une 3ème saison est prévue, on sait tous très bien que Dexter ne peut PAS se faire griller pour l'instant Je pense tout simplement que Dexter réussi à intercepter la boîte et à mettre d'autres trucs dedans ou bien que c'est Doakes qui se fait chopper par les flics avec elle, et que Dexter est convoqué par Lundy pour l'analyser
Citation :
Publié par Wryx
Au sujet du trailer de l'épisode 9 :

Faut pas faire confiance au trailer qui est juste un montage habile pour faire croire qu'il va se faire griller. Vu qu'une 3ème saison est prévue, on sait tous très bien que Dexter ne peut PAS se faire griller pour l'instant Je pense tout simplement que Dexter réussi à intercepter la boîte et à mettre d'autres trucs dedans ou bien que c'est Doakes qui se fait chopper par les flics avec elle, et que Dexter est convoqué par Lundy pour l'analyser
Oui je suis bien d'accord, je voulais juste dire qu'il allait définitivement passer sur le grill de lundy ( avec Doakes probablement )

Après, il va s'en sortir d'une façon ou d'une autre, mais faut trouver comment ( et pour que ça soit intéressant faut encore qu'il se sorte d'une grosse emmerde, d'ou l'intéret de l'enfoncer encore un peu plus ^^

Et a propos de Lundy faut pas se faire d'illusion, Dexter est son supect n°1 depuis un moment, si il le convoque juste pour analyser la boite, c'est uniquement pour mieux le piéger . D'ailleurs j'aime ce personnage, Lundy, ça fait une vrai opposition a Dexter, parce que bon Doakes ... comme Dex dit, " 'm better than you" ( et sblaf :<)
Après avoir vu l'épisode 8 :

Oh put*** de saison 2, oh put*** de saison 2 !!!

Pourquoi les autres séries sont pas aussi incroyables, surtout dans leur 2ème saison ?

Y a que pour cette série que tous les avis sont unanimes, avec une saison 2 excellente

Put*** d'épisode lol

Concernant le trailer ep 9 :

Bon bah vas falloir mettre ça sur le dos de Doakes, bah oui, ce sont ses taches de sang à lui, c'est lui qui les collectionne et qui veut faire porter le chapeau à Dexter

Vivement la semaine prochaine

Ptite question : la série est affectée par la grêve des scénaristes ? On aura le droit à combien d'épisode cette saison ? Et avec une pause ???
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés