[VO - Showtime] Dexter.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis amoureux de Lila.
Oui oui, vraiment, ou presque !
Je la trouve vraiment jolie, un accent à tomber, et en plus son rôle est intéressant. ^^

Non vraiment, je suis amoureux, ça va pas être facile.

Sinon, l'épisode 4 est évidemment à la hauteur de la série et des précédents, quoique du côté de Doakes c'était pas vraiment passionnant.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre le fiancé de Pascale qui se tape en fait Laguerta, Deb' qui aime jouer avec les menottes, Lila, Dexter qui pense s'en tirer pour finalement, à la fin de l'épisode, se rendre compte qu'il est toujours autant dans la merde, Lila, et le reste, tout ça était sympa.


Vivement la semaine prochaine pour revoir Lila suivre les aventures de notre copain Dex' !
Episode 5 absolument magnifique :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Finalement Lila semble plus jouer un rôle d'amie voir de mère pour Dexter. Ca se ressent en particulier dans cette scène quasi biblique où telle la madonne elle console sur ses genoux un dexter ensanglanté. Ceci dit ça me choquerait pas qu'il plaque Rita pour elle, surtout que sa mère est bien reloue

Debra de son côté semble avoir trouvé un second père avec Lundy. Je sais pas par contre ce qu'il veut d'elle à la coller tout le temps. Ca m'étonnerait pas que par une habile astuce de scénario on apprenne qu'il était le meilleur pote d'Harry et qu'il sait déjà tout sur Dexter ...

Sinon apparemment Dexter se fait griller par une caméra en train de nettoyer le sang de son bateau, c'est hot ! Vivement le prochain épisode

Omg cet ep5,je l'ai trouvé vraiment excellent,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
au début, le truc de la cure de desintox ça m'a paru sans plus mais je dois dire que la relation avec Lila devient vraiment sympa,tout au long de l'épisode je l'ai trouvé parfait,Dexter qui semble désirer pouvoir se passer de tuer des gens surtout avec ce qu'il dit à la fin ,une vie sans secrets! Tin c'était les 10 dernières secondes de l'ep je me suis dis OMG ,obligé va lui arriver une méga couille au prochain Ep et il va stop vouloir faire le bisounours,mais en fait nan meme pas,fin si,lui arrive une couille,mais direct à ce fameux épisode 5,quand on voit qu'il se fait filmer pendant qu'il check si y a des traces de sang sur son bateau avec sa lampe bleu ,sinon le fait que son père était le flic enquétant sur son père et qu'il connaissait sa mère,woot 'vla le choc pour notre pauvre Dex =) Et j'ai faillit oublier,mdr la scène avec Dexter en Dark Defender dans le container qui sauve sa mère et paf il se réveil à écouter un relou aux AA avec un gros filet de bave sur le menton : o)


En tout cas j'ai pas alt-tab j0l comme avec le dernier Heroes ,lol

Sinon Lila je la trouve jolie mais son accent j'aime pas du tout,fin ça ''vaut'' pas la soeur à Dexter,que tout les mecs dans la série la trouve ''hot'',moi je la trouve laide;avec un pif chelou et surtout une bouche qui part en su7 dès qu'elle l'ouvre pour dire de la merde,en plus elle est filiforme et elle ressemble à une anorexique /slap
Mais que j'adore cette série...

Encore un épisode frisant la perfection, tout y est vraiment bien, l'histoire avance et est des plus cohérentes, les jeux d'acteur sont très bons, bref pour moi c'est LA série.

Et Lila est vraiment magnifique (omg quand elle va sous la douche...), et son accent est toujours aussi craquant.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon côté épisode, le fait qu'Harry connaissait la mère de Dex' peu avant son meurtre fait se poser quelques questions, vu qu'a priori c'est le fait qu'elle soit indic qui lui a valu d'être découpée... Alors Harry qui recueille Dexter : un moyen d'expier sa culpabilité ?

La relation Dex'/Lila est vraiment belle, enfin j'aime beaucoup ce genre de relation un peu confuse pour l'oeil du spectateur, et aux frontières de l'amitié et de l' "amour". Je me demande comment elle réagira lorsqu'elle apprendra tout ce qu'a pu faire Dexter.

La relation Deb'/Lundy est sympa aussi, mais c'est vrai que le fait qu'il soit toujours proche d'elle peut laisser supposer qu'il en sait plus qu'il ne montre, enfin on verra bien au fil de la saison quoi.

Enfin les dernières secondes : Dexter is in deep shit dans le prochain épisode à mon avis, faut voir ce qu'a pris la caméra quoi.


Dexter > *, ça conclue bien cet épisode je trouve.
Tout pareil qu'au dessus, j'adore cette série. Le casting, la réalisation, les storyline, tout y est

Grosse pensée pour Fight Club quand j'ai vu Lyla à la réunion pour accro.
Dexter qui se sentait un peu perdu, son regard sur lui, j'ai trouvé ça évident.

Meme si je pense pas que ça soit volontaire, c'est sans doute une référence inévitable vu l'univers de Dex
Très bon épisode.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La scène où il est sur le point de découper sa victime est simplement magnifique, quel jeu d'acteur, on voit bien toute la rage et le déséspoir de Dexter à ce moment, franchement je vais pas l'oublier cette scène


Vivement la semaine prochaine
épisode S2E6

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Episode très riche en émotions malgré quelques failles dans le scénario vite pardonnées (olol Dexter qui édite une vidéo en 30s).

Dexter a eu raison d'être franc avec Rita. Cette relation était entièrement bâtie sur le mensonge et de toute façon ça n'aurait pas pu durer éternellement surtout avec une mère aussi reloue. J'aurais fait pareil à sa place

Lundy est de plus en plus ambigu, et maintenant il fait une fixation sur Dexter sous prétexte qu'il ne supporte plus les blagues de Masuka alors qu'en même temps il balance plein de phrases à double sens avec son petit sourire en coin... Je suis de plus en plus certain qu'il sait déjà tout sur Dexter

Encore un bon épisode, je l'ai trouvé plus posé que les précédents bizarrement, alors que les choses évoluent quand même pas mal.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai halluciné sur le "not that night" qui tue tout, pauvre Rita, elle méritait la vérité ou du moins une partie, mais quand même, c'est triste pour elle...

Lundy est vraiment bizarre, comme sa relation avec Deb', ça a fait bizarre de les voir se prendre dans les bras. Bon ok c'était à propos de Masuka (je l'adore lui, mais je trouve qu'il balance moins de kikoo vannes que dans la première saison ), mais keumême !

Parlons de lui, trop fort le coup du "I can explain for the shemales !".

Sinon ouais, je trouve les prises de risque de Dexter un peu grosses, comme sonner l'alarme incendie, rentrer dans le bureau, et effacer pile la bonne section de la vidéo l'incriminant. Mais bon, passons.


edit pour en dessous : Addea elle kiffe ! bizoo Red' :')
J'ai adoré la saison 1 j'en suis au 4 eme épisode de la saison 2 et je peux le dire maintenant Dexter est LA série à ne pas manquer, c'est vraiment une série excellente......Merci Showtime pour Dexter et.....Weeds
Je viens de me faire les 6 épisodes de la saison 2 et je suis totalement accroc.
Cette série est géniale et j'attends la suite avec impatience.
Beaucoup de séries, après une 1ère saison géniale, font une 2nde saison un peu moins bien... (Heroes, Prison Break, ... mais bon, c'est que mon avis )

Mais Dexter est l'exception ! Saison 1 géniale ! Saison 2 (enfin, ce qui en a été diffusé, soit 6 épisodes) géniale aussi !


Masuka, je t'aime !!!!
Bof, il faut bien avoué que la saison 2 est beaucoup plus décousue et on voit bien aux erreurs et aux raccourcis dans le scénario qu'ils ont déjà eu du mal à la boucler.

Enfin ça reste quand même supérieur à la plupart des séries du moment.
Episode 7 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Episode assez moyen par rapport aux deux précédents. Je trouve qu'on s'enfonce un peu trop dans les histoires d'amourettes avec Dexter et Debra qui nous font chacun leurs complexes d'Oedipe. Bon c'est des belles histoires ceci dit, et personnellement je suis de plus en plus fan du charismatique agent Lundy , mais bon c'est vraiment du HS. Rendez-nous le bon vieux Dexter qui refroidissait au minimum un gars par épisode !

Un peu déçu également par le développement du personnage de Lila. Ils nous font quoi là les scénaristes ? Une nana sexy et pas prise de tête avec qui Dexter se sentait enfin bien est forcément barge et manipulatrice alors qu'une grosse chieuse avec sa mère reloue et ses deux chiards c'est le bon côté ? Oh pitié, pas de politiquement correct mielleux dans cette série !

Mention spéciale toutefois pour le magnifique coup de boule de Dexter sur Doakes, on peut dire qu'il l'aura cherché !
Pour le moment Lyla ne sert plus que pour le Boobs service, ils ont du augmenter les quota suite à la fin de la première saison de Californication.


Spoiler :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vois bien venir l'intrigue foireuse avec Lyla qui n'en est pas à son premier petit ami brûlé, ça rejoindrait la saison 1 au niveau de la prévisibilité de l'intrigue.
Episode 7

Sur Lila,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Ca fait depuis qu'on la connaît qu'on sait qu'elle est barge (cf ses manies de voleuses, ou ses conseils de manipulation). En plus, elle ne brûle pas ses petits amis, elle a brûlée son appart pour manipuler Dexter, rien à voir.



Sur Rita,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Son côté superificiel famille parfaite, c'est justement pour ça que Dexter voulait rester avec elle...


J'ai beaucoup aimé le retournement de situation de la fin de l'épisode avec Lundy. Le jeu d'acteur est toujours excellent sinon.

Enfin, tu es très fort Felinea si tu arrives à voir dès maintenant comment va finir la saison 2. Entre Deb, Rita et Lundy, il y a beaucoup d'inconnus. Il y a beaucoup de victimes potentielles parmi les personnages de la série pour Dexter (on sent qu'il va forcément en tuer un, mais lequel ?).
Spoiler saison 2.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En effet elle a brûlé son appartement, mais je parle du fait qu'ils l'utilisent pour faire ressortir son instabilité et ses pulsions de pyromane, je rapelle quand même qu'elle avait avoué a Dexter avoir fait brûlé un de ses petits amis, l'ancien dealer dans sa maison, ce qui était bien sur non intentionnel d'après elle.

Je ne parle pas de deviner mot à mot la suite de la saison, mais en tout cas dans la saison 1 dès que le frère est apparu on presque tout de suite su qu'il était "the ice truck killer", j'ai juste l'impression de voir un remake de l'entrée en scène de celui-ci, en espérant me tromper.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai plutôt l'impression qu'ils pensant s'aider tous les deux pour se sortir de leurs addictions mais qu'à la fin, ils échoueront, Dexter reprenant son rôle auprés de son ex, il tuera Lyla.
Citation :
Publié par Nijel
Enfin, tu es très fort Felinea si tu arrives à voir dès maintenant comment va finir la saison 2. Entre Deb, Rita et Lundy, il y a beaucoup d'inconnus. Il y a beaucoup de victimes potentielles parmi les personnages de la série pour Dexter (on sent qu'il va forcément en tuer un, mais lequel ?).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu les beaux coups de pute que Dexter et Doakes se font entre eux, je sens qu'il va se passer quelque chose de très très vilain entre ces deux là à moins d'un miracle scénaristique...
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Bon bah encore un bon épisode, même si je suis un peu déçu par la tournure que prend l'histoire côté Lila. Mais bon, c'est subjectif.
en tout cas on connait maintenant sa vraie addiction ,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
elle est pyroman
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés