[VO - Showtime] Dexter.

Fil fermé
Partager Rechercher
La s2 a pas repris, comme dis plus haut elle reprend le 30 septembre

Les 2 eps dispo c'est des préair probablement des presskit du TCA ou envoyé a la presse qui ont leak
un pote m a tanné pour que je voie cette série

aucune surprise ici ou presque

alors cette fois le héros est un serial killer. mais comme on est a hollywood c est un gentil serial killer beau gosse qui a une soeur mannequin

comme prévu il fait des enquête sur des meurtres super sanglant et en parallèle il y a le big méchant qui va jouer avec lui jusqu au double épisode de fin de saison (mais il va rien se passer de transcendant jusqu a la fin de la saison hélas )

je suis méchant alors que c est pas si pourri que ca
mais tout est tellement prévisible dans le scénario
il y a que le personnage de Dexter qui ait un peu de profondeur et qui sorte des sentiers battu ( et heureusement ..... )

et c est trop bon enfant avec les happy end a chaque épisode
au lieu d avoir une série original sur un serial killer, j ai l impression de bouffer une série quelconque avec un héros un peu plus fun
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Début de saison qui annonce du changement je trouve Dexter complétement différent dans ces 2 premiers épisodes...
J'ai lu les deux bouquins, Darkly Dreaming Dexter et Dearly Devoted Dexter de Jeff Lindsay. C'est assez puyssent et relativement peu différent de la série, le peso est plus fouillé et j'ai eu l'impression que l'intrigue s'étendait sur une période plus courte. Il y a plus de péripétie dans la série par exemple.

J'avais pas vu qu'un troisième tome était sorti, Dexter in the dark. Interressant, vais voir si il est la librairie...
L'ordre:
1. Darkly Dreaming Dexter
2. Dearly Devoted Dexter
3. Dexter in the dark

C'est bête qu'il ait changé j'aimais bien le titre à 3 D, et je connais pas les titres en français.
J'ai fini la saison 1 et je suis d'accord que l'intrigue se termine rapidement, surtout la "décision" de Dexter, j'aurais aimé un peu plus de tentation...

Bon je vais me rassasier avec les 2 épisodes de la saison 2.
La question c'est :

Un sérial killer aurai-t-il vraiment hésité devant cette opportunité ?

la décision de Dexter a tendance a lui enlever du crédit je trouve, la saison 2 démarre pas mal donc on verra bien
J'ai fini la première saison, je vais sur la deuxième.

Globalement je suis un peu d'accord avec Aegis66 (post beaucoup plus haut), j'ai apprécié la réalisation, les personnages hauts en couleur, le jeu d'acteur de C.Hall (vraiment bluffant), la mise en scène, les musiques.

Mais l'intrigue part un peu en couille :

Vers l'introduction du docteur... Le fait qu'il soit le frère de Dexter n'est pas tellement ce qui me dérange, même si c'est tiré par les cheveux forcément dans une telle histoire.
Non, c'est plutôt les poncifs qui s'enchaînent dés son apparition, et les rebondissements faciles.
Le dénouement en lui même est vraiment bon, c'est juste que ça a été amené avec un manque de tact évident.

Mais pour moi c'est bien le seul défaut de cette série, qui a vraiment du caractère au niveau du visuel et du ton de la narration.
Mention spéciale aussi aux dialogues qui m'évoquent parfois The Shield (même si on est pas tellement dans le même registre)
Pour ce qui est de l'ambiance, je rejoins totalement Dandal.

J'ai regardé le premier épisode de la saison 2, et je suis vraiment pas déçu, ils rebondissent parfaitement bien.

Bref c'est avec plaisir que je vais matter la suite en espérant que le seul défaut de la première saison sera cette fois-ci corrigé.
Citation :
Publié par Deadstar
En même temps on a déjà tous vu les 2 premiers épisodes hein.
d'ailleur, je comprend pas pourquoi personne n'a modéré alors que c'est completement illegal, ca me rapel les 4 premier episode de la saison 6
de 24 que on avais eu 3 semaines avant que ca sorte au us ca
Citation :
Publié par Faust Uss Alabama
d'ailleur, je comprend pas pourquoi personne n'a modéré alors que c'est completement illegal, ca me rapel les 4 premier episode de la saison 6
de 24 que on avais eu 3 semaines avant que ca sorte au us ca
Effectivement, il aurait fallu modérer les commentaires sur ces deux premiers épisodes. Le mal est fait, tant pis. On fera mieux la prochaine fois.
Citation :
Publié par Deadstar
D'ailleurs je trouve pas la date de diffusion de l'épisode 3. C'est quand ?
www.series4ever.com ou un truc du genre, ca donne la semaine qui viens et ya un calendrier des serie je crois aussi mais je sais plus ou :/

ok ok j'aide pas trop
Here comes the up, l'épisode 3 était diffusé dimanche soir, et que c'est bon !

Pour moi, c'est vraiment la meilleure série, il y a toujours la même ambiance, le même esprit depuis la première saison, Dexter est bien plus en difficulté cette fois.

Contre toute attente, son aveu aux addicts anonymes, surpris par Doakes, le "sauve" de sa surveillance, surprise.
Deb' qui est prise dans l'équipe de Super Fed', j'imagine pas sa réaction si un jour ils décuvrent que c'est Dexter le Bay Harbor butcher. Pauvre tite chérie, comme si elle en avait pas déjà eu assez avec l'ice-truck killer.

La brunette Lila est vraiment mimi sinon, mais elle rappelle pas mal Marla Singer de Fight Club, elle a plus ou moins le même rôle là.

Vivement la semaine prochaine, avec Desperate Housewives, Dexter est la série qui ne déçoit pas... *la voix* ...pour le moment.
Mais espérons que ça dure, j'ai confiance !

Ca fais plaisir de retrouver notre petit Dexter .
La première chose qui m'a surprise, c'est bel et bien la qualité de réalisation, qui est nettement supérieure aux autres séries qu'il m'ait été donnée de voir.
On verra bien ce que la nouvelle intrigue nous apportera, mais je suis quasiment sûre que sa soeur le grillera à un moment ou a un autre ..
Les scènes avec le vendeur de voitures sont poilantes, par contre j'ai pas vraiment compris la fin quand dex se fais déposer par rita :/
Citation :
Publié par Hiver
Les scènes avec le vendeur de voitures sont poilantes, par contre j'ai pas vraiment compris la fin quand dex se fais déposer par rita :/
A mon avis, elle doit penser que Dex' a repris les réunions juste parce que son sponsor est une jolie brune, d'où le quiproquo à venir sans doute. ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés