[VO - Showtime] Dexter.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Foebk
Tout simplement inhumain...
Imagine un peu les règles de l'hypothétique "Mazuka Code"...

Un peu déçu du 4x02 sinon, le coup de l'amnésie voilà quoi
Citation :
Publié par Merilith
...après avoir été sauvé par Vincent Mazuka ?
Sans des personnages masculins aussi scabreux, le quotidien professionnel serait si triste pour les collègues féminines !
Sérieusement, les mecs qui font les sous titres fr, ceux qui sortent en premier là.
Je pourrais les tuer je crois.
Balancer le texte anglais dans google traduction et c/c le résultat pour le donner à tout le monde.
Mais quel intérêt?
/agree.

Généralement, on a pas une traduction potable avant mardi voir mercredi.
Tu prends où tes sous-titres pour avoir des surprises comme ça ? Si tu vas sur tvsubtitles, bah comme y a aucun contrôle donc ça arrive.
Citation :
Publié par Ultra's
Dites la saison 4 semble t'elle redémarrer sur les traces des saisons 1 et 2 car la 3 m'avait franchement déçu , surtout avec le personnage de miguel.
Ça devrait être la saison la plus "noire", enfin il me semble vu les 2 premiers épisodes.
Les mises en scènes (d'une qualité remarquable) me font clairement penser à la saison 2.
Citation :
Publié par Foebk
Tout simplement inhumain...
Spoiler livre 3 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et pourtant, dans le bouquin, elle aime bien regarder son petit frère tuer des animaux. Mais c'est lui qui doit faire parce que c'est "l'homme", et elle fait gaffe à ce qu'ils ne se fassent pas prendre.

[4x03] :

Je ne sais pas trop penser de cette épisode, moins bien que les deux précédents c'est sur, ça avance un peu, sans plus. Sinon je trouve que le cliff de la fin est là juste pour être là, avec un truc à la con "ça me fait chier ces lumières je les pète".
Citation :
Publié par Ed Wood
...
Pour moi, dans cet épisode il y a :

-Dexter sur les lieux, va-t-il voir l'indice que laisse le tueur via les photos ?
-Dexter qui se fait gauler par sa femme
-Sa femme qui se comporte de plus en plus, comme un dictateur en velours
-Ses rapports avec un policier qui vont se compliquer, policier qui de plus va indirectement relancer l'enquête via ses confidences sur l'oreiller.

Bref, de quoi enrichir la trame tout en étant visible dès le début.

Personnellement, j'aime toujours autant les monologues de cette série. Les petites scénettes, l'a coté perpétuel. Pour ma part, j'ai pris bcp de plaisir à le visionner.
Oui tu as raison pour la mise en place il fallait cette épisode, c'est pour ça que je le rejette pas, mais par rapport au 2 qui était génial, c'est un niveau en dessous. Pour la journaliste (qui a des boobs ) l'histoire va ressurgir en gros, reste à voir les conséquences.
Ah, tu n'as pas remarqué le tatouage irlandais ? Etrange !

Ah sinon j'avais oublié le plus gros truc :
Y a un gros élément qui va sans doute permettre à Dexter de trouver l'identité du killer. Je ne l'écris pas, parce que c'est un très méchant spoil ça .
Citation :
Publié par Vanité
Ah, tu n'as pas remarqué le tatouage irlandais ? Etrange !
Après l'avoir cherché méticuleusement, il n'était pas sur la journaliste. Mais je l'ai trouvé au deuxième essai.

En même temps c'est pas comme si il était présent pendant toute la scène bien en évidence au premier plan.
Mdr. J'ai fait exprès de le mettre, j'étais sur que personne n'y ferait attention, bande d'obsédé.

Ed Wood donne un indice, si vous êtes désespérés :

Réponse :
Le tatouage est sur le bras du mec qui se fait masser !
Parce que... Vous avez regardé le bras de Quinn pendant qu'il se faisait masser ?
Vous êtes mes héros.

(Sinon : Episode sympa, mais moins bon que les deux premiers. Contrairement à au-dessus, les monologues commencent à me gonfler un peu, toujours l'impression de voir la même chose.)
Depuis le début de la série, je déteste le personnage de Rita, et ça s'améliore pas

Un peu n'imp le voisinnage avec sa milice quand meme.
Et big up pour la journaliste
Et si Rita pouvait mourir dans un terrible accident, ça serait bien aussi
Citation :
Publié par Mikushi
Je déteste le personnage de Rita, et ça s'améliore pas
Ya pas UN SEUL moment où les scénaristes essayent de la rendre attachante aussi
Même dans la voiture quand elle chante ils font en sorte qu'on trouve ça pathétique à l'extrême
Citation :
Publié par Ed Wood
Pour la journaliste (qui a des boobs )
Mwais, j'ai tâté mieux.

Citation :
Parce que... Vous avez regardé le bras de Quinn pendant qu'il se faisait masser ?
Vous êtes mes héros.
C'est le premier truc que j'ai remarqué mdr.

Citation :
Publié par Mikushi
Un peu n'imp le voisinnage avec sa milice quand meme.
C'est pareil dans mon quartier.

C'est très courant aux USA que les locaux fassent le "neighborhood watch" dans les coins tranquilles et riches.
Citation :
Publié par Seikan
Ya pas UN SEUL moment où les scénaristes essayent de la rendre attachante aussi
Même dans la voiture quand elle chante ils font en sorte qu'on trouve ça pathétique à l'extrême
Marrant parce que je la trouve absolument adorable. Sinon j'adore le regarde qu'il lui lance à la fin de l'épisode, peut-être va t'elle se souvenir de ce qu'il lui a dit en saison 1, à savoir qu'il avait un côté très très mauvais en lui.

Sinon je n'ai pas compris votre truc avec le tatouage sur son bras. C'est censé montrer quoi?
Aaarrrgggh pas touche à Rita !!!

Bon, normalement je me mate l'E03 ce soir.
Citation :
Publié par Opercule
Sinon je n'ai pas compris votre truc avec le tatouage sur son bras. C'est censé montrer quoi?
Que la poitrine d'une femme est plus intéressante à regarder que l'avant-bras velu d'un homme ?
Citation :
Publié par Opercule
Marrant parce que je la trouve absolument adorable. Sinon j'adore le regarde qu'il lui lance à la fin de l'épisode, peut-être va t'elle se souvenir de ce qu'il lui a dit en saison 1, à savoir qu'il avait un côté très très mauvais en lui.
Il a juste pété une ampoule, qui en plus empiétait sur son jardin, c'est pas la fin du monde et ça fait un peu cliffhanger à 2 euros. Surtout par rapport à la saison 2 où Rita lui avait déjà pardonné son "addiction" et son adultère.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés