[VO - Showtime] Dexter.

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est la fête du slip ou quoi ? Plus personne ne met de spoiler pratiquement ? Je viens juste voir si l'épisode 2 est dispo et paf...

Sinon, l'E03 est dispo aussi ? C'est pas 1 par Dimanche sur la 1ère diffusion ?
Le premier met les spoilers et indique l'épisode, ensuite on parle tous du même donc suffit de s'arrêter au premier message.

J'aime bien le tueur de la Trinité mais je me demande si on en voit pas trop d'un coup, restera quoi pour le reste de la saison à ce rythme ? Un autre tueur peut être ...
Moi je met toujours des spoilers, je trouve ça mieux mais on ne va pas relancer le débat.

Je sais que j'ai raison et que la politique de jol est différente, même si elle recommence de marqué l'épisode dont on parle.
Gros changement au niveau ambiance musicale.
C'est plus "électronique" et plus "action centered", je sais pas si je suis clair.
En fait ça fait bizarre, mais c'est pas pour déplaire.

Vivement la suite, bien que je me demande clairement ce que ça va donner sur 12 épisodes, tellement ça part dans tous les sens

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et dire que je n'aime pas les séries à la base ... il fait fort Dexter :P
S04E02 :

Pour moi, cet épisode plante les pilliers de cette saison comme il a déja été dit. Les nombreuses apparations d'Harry annonce la couleur, Dexter devra supprimer une de ses occupations principales (boulot, couple ou passager noir).

Je pense aussi que sa maestria d'expert en prendra un coup, sûrement pour révéler ensuite le perfectionniste qu'il est et aussi pour envisager de chasser le passager noir définitivement, pour vivre une vie "normale" avec boulot, femme et enfants.
Citation :
Publié par Ed Wood
Tu oublies que son problème le plus gros c'est que le bébé ne fait pas ses nuits. Après ça va probablement se calmer... et recommencer son hobby.
Rita est pas des plus intelligente, mais elle va finir tôt ou tard pour remarquer que Dexter se faufile la nuit, ou même ces gamins.
Debra qui fouille, va finir par trouver un lien entre l'Ice Truck Killer et Dexter. C'est pas prêt de se calmer
J'ai quand même l'impression que l'étau se resserre de plus en plus pour Dexter n'empêche...Entre les ptits mensonges à Rita, Debra qui fouille le passé, Lundy qui se promène partout avec ses phrases à double sens...

Parfois je me demande si Lundy ne se doute pas de quelque chose quand on voit son regard, son insistance sur certains points...

Enfin wait and see, pour le moment c'est bien parti
Putain je viens de voir cet épisode, mais ouch quoi. Je partirai pas sur un truc détaillé en spoiler parce que la flemme mais il est incroyable. Ca + Le trailer du 03, y'a de quoi sérieusement bander.
J'ai pas l'impression que l'enjeu dans cette saison soit que Dexter ne se fasse pas découvrir mais plutôt qu'il réussisse à concilier sa vie de famille et son boulot avec ses pulsions meurtrières. Selon les choix qu'il va faire, ça pourrait bien être la dernière saison.
S4E2 :

Lorsque Lundy appelle Dexter à la fin j'ai eu l'impression qu'il savait quelque chose et s'était résigné à résoudre sa dernière affaire en passant par Dexter, mais ça ressemblerait un peu trop au binôme de la saison précédente.
Citation :
Publié par Jo le jolien
J'ai pas l'impression que l'enjeu dans cette saison soit que Dexter ne se fasse pas découvrir mais plutôt qu'il réussisse à concilier sa vie de famille et son boulot avec ses pulsions meurtrières. Selon les choix qu'il va faire, ça pourrait bien être la dernière saison.
Non mais c'est clairement annoncé,
à la fin de l'épisode par exemple, quand Harry lui dit qu'il devra abandonner un des trois à un moment, on sent que toute la saison va être axée sur Dexter tiraillé entre la vie de famille et les meurtres ( et dans une moindre mesure le boulot )
Suppositions :

Et si Lundy lui proposait d'intégrer l'équipe de son truc top secret ?
Citation :
Publié par Hot
Suppositions :

Et si Lundy lui proposait d'intégrer l'équipe de son truc top secret ?
On est sûr qu'il est dans un truc top secret déjà ? Perso j'ai eu l'impression qu'il disait ça à la légère, et qu'en fait il est juste à la retraite en solo et qu'il fait ça dans son coin.
Lundy est juste un geek de la traque aux sérial killers qui se donne un certain style. Suffit de voir la discussion avec Debora: Lundy s'est même pas rendu compte qu'elle avait peur qu'il lui demande de se remettre ensemble. Ca m'étonnerait énormément qu'il sache quelque chose au sujet de Dexter. Etant donné que le tueur de la trinité existe vraiment et frappe actuellement à Miami, je ne vois aucune raison cachée à sa venue.
De toutes façons, Lundy avait déjà dit à Dexter dans la saison 2, qu'il y avait qu'une seule bonne raison de tuer, c'est pour défendre une vie innocente. On pourrait imaginer que sur cette fin de saison, il découvre Dexter mais ne le dénonce pas, au nom de la loi du talion. Et cela l'obligera à chasser définitivement le passager noir, avec un homme de la carrure de Lundy dans la confidence...

Sinon, pour le parfum de dernière saison, ça m'a traversé aussi l'esprit mais ce type de secret est rarement bien gardé et la fuite intervient bien avant que la saison commence (généralement), donc possible mais peu probable. Bien que des séries avec un rythme et un univers aussi angoissant et tendu, je ne les vois pas durer sur le très long terme, même si je le souhaite et si cela ne sacrifie pas la qualité de la série (et à savoir si Michael C.Hall (Dexter) et Jennifer Carpenter (Debra), tiendront le rôle encore longtemps, mariés dans la vie...)

Mais bon, tant que Dexter rapportera beaucoup d'argent, il n'y a aucune raison de l'arrêter. Quitte à faire des saisons merdiques sur la fin, ça s'est déjà vu...
Inceste.

Pour la theorie de Hot, comme dit plus haut je pense que Lundy disait ça surtout comme une excuse à Debra, qu'en vrai il est tout seul et qu'il vient chercher Trinity.

Sinon pour partir sur autre chose imho Dexter va buter Trinity "off the record" par manque de preuves ou Trinity qui s'en sort au tribunal ou autres, et Lundy bah il va fermer les yeux et Dexter va être content et/ou tuer Lundy

Au passage, je suis le seul à trouver que la scène ou il envoie royalement chier Quinn est epic ?
Citation :
Publié par Ptigran
Dexter à été adopté ça compte pas
A quand une saison 5 ou Dexter couche avec Debra, Rita qui devient folle et envoie Astor tuer Debra sauvée par Dexter qui tue Astor par erreur, Rita qui lance Harrisson au feu et Dexter qui tue Rita à la tronçonneuse dans un conteneur sous les yeux de Cody qui devient un serial-killer après avoir été sauvé par Vincent Mazuka ?
Ben déja si t'aimes bien le personnage de Lundy il est de retour. Ensuite niveau intrigue c'est quand même cent fois moins lent pour l'instant, l'intrigue se noue à une vitesse étonnante, et chaque épisode pose un problème et une intrigue en soi. Et après bon, je sais pas si c'est l'effet trailer, mais l'ep 03 a l'air digne de la saison 2 tellement ca a l'air epoustouflant

En tout cas, si tu aimes les saisons 1/2, indépendemment de ton avis sur la 3, je te conseille de te lancer, parce qu'on a ici un très, très, très bon début de saison.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés