[VO - Showtime] Dexter.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekö
Bon j'ai enfin vu la saison entière, je suis pas déçus c'était vraiment bon, j'espère que la saison 2 sera de qualité.

Ca recommence quand tiens ?

Sinon CNLNN je pense que quasiment toutes les informations sur dexter sont effacés ainsi que pour son frère, le dossier d'adoption a été détruit n'oublions pas, je dirais qu'il ne reste plus que l'affaire du massacre à la tronçonneuse et que la découverte de deux enfants a été caché.
Dexter
J'ai un peu chercher et je ne crois pas avoir vu de lien concernant un avis sur la nouvelle série américaine appelée "dexter".

Nous baignons encore une fois dans le monde des psychopathes et des meurtres mais l'originalité est
Ca change vraiment et les acteurs dont celui qui joue dexter est vraiment époustouflant.

Je n'ose pas m'avancer plus loin dans l'explication car c'est une série cousue sur un bon suspense et de bonnes surprises.

Des personnes connaîtraient-elles?

Merci pour m'avoir mis dans le bon sujet et désolée
Message supprimé par son auteur.
tres bonne série; du moins pour ce qui est de la première saison
(ceci dit si évidement je n'aimerai pas avoir affaire à lui on ne peut pas dire que ce soit le serial killer infâme de nos cauchemars, enfin bien sur un peu si l'on veut, mais il a son "code d'honneur" et il touve le moyen de trucider d'autres assassins ).
J'ai beaucoup aimé cette série, rafraîchissante et intéressante, avec une bonne histoire, de bons rebondissements (la révélation sur l'identité du ice truck killer, omg ^^), bref il me tarde de voir sur quoi l'histoire va passer dans la saison 2.

A découvrir, et à suivre !
Cette série a fait son entrée directement dans mon Top 3. J'ai regardé les 12 épisodes il y a de ça 2 mois et commandé dans la foulée les 2 bouquins. Seulement je n'ai pas envie de me spoiler la saison 2 avec le 2ème bouquin Vivement la suite!

C. Hall est excellent, il l'était déjà dans 6 feet under mais là c'est la métamorphose.
Cette série est aussi entré dans mon top 3. J'ai dévoré les 12 épisodes en moins d'une semaine il y a de ça 1 mois.

J'ai aussi vu le premier épisode en VF et pour une fois le doublage semble vraiment correct, ça change.

edit:
Citation :
Publié par SansNom
En tout cas Canal+ assure dans leurs diffusions de série le jeudi soir. Toujours quelque chose à proposer et de temps en temps des nouveautés comme Dexter que je ne connaissais pas, encore une série qu'ils vont me faire découvrir.
C'est clair: The Shield, Engrenages (rare série fr de qualité) et Dexter. Ils font fort dans leur programmation. Surtout qu'on peut choisir a volonté entre le VF et le VO avec le numérique.
C'est vrai que je trouve le doublage VF de The Shield d'une qualité assez énorme ... et pourtant j'ai l'habitude de matter en VO
Ca change des doublages "teenagers" de Smallville, Stargate Atlantis etc ....
C'est une ambiance assez spéciale que l'on découvre au fur et à mesure des épisodes. Mais je conseille de continuer même si les premiers épisodes sont parfois déroutants.
apres avoir dévoré les premiers episode, je n'ai toujours pas vu la fin....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
me suis arreter quand on voit le copain de sa soeur entrée dans sa chambre froide
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés